![Image](http://i.imgur.com/Kcm37X8.png)
On approche de la fin de ce tournoi en attaquant la 2ème parti de la demi-finale, qui rejoindra San ? Réponse dans une semaine.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la news.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
JigoKu Kokoro a écrit:Comme plus bas que les yeux, des certains attributs plus... petit ?
Ash!! a écrit:Sinon j'ai rajouté le sondage
eliador a écrit:J'ai par contre souri en lisant la critique n°2 sur cette série ... par Asuna... manque totale de neutralité, je ne sais pas comment elle a passé votre filtrage.
Chise a écrit:contrairement à Faye.
Ash!! a écrit:Une critique n'a pas besoin d'être neutre, les fans aussi peuvent donner leur avis (mais oui c'est très fanboy sa critique).
Ash!! a écrit:moi je le vois comme Code Geass, qu'on en parle encore ou pas d'ici là il aura fait coulé beaucoup d'encre digital à sa sorti.
vb2n a écrit:Voté Asuna....
Woldrim a écrit:Attention à celui qui va voter pour Asuna, il va être identifié et poursuivi par la brigade Anti-SAO
Ash!! a écrit:Une critique n'a pas besoin d'être neutre, les fans aussi peuvent donner leur avis (mais oui c'est très fanboy sa critique).
Si tu le dis c'est que c'est la règle mais j'étais persuadé que les critiques devaient être le plus neutre possible. Parce que sa critique, c'est plus une publicité qu'autre chose![]()
* pars en hurlant * ce n'est pas avec une référence comme cela que tu me le vendras le SAO
eliador a écrit:Chise a écrit:contrairement à Faye.Spoiler sur Ah bon ? :
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Je ne sais plus si vous en aviez parlé
Le site Wakanim passera prochainement en Version 2 avec de grandes améliorations
Yartrub a écrit:La version 2, maladie commune avec Animeka
La version 2, maladie commune avec Animeka
Yuri a écrit:Personnellement j'ai voté Faye qui me paraît plus apte en guerrière que les deux autres
Retourner vers Réactions aux Articles et News
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités