On approche de la fin de ce tournoi en attaquant la 2ème parti de la demi-finale, qui rejoindra San ? Réponse dans une semaine.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la news.

Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception

JigoKu Kokoro a écrit:Comme plus bas que les yeux, des certains attributs plus... petit ?

Ash!! a écrit:Sinon j'ai rajouté le sondage

... manque totale de neutralité, je ne sais pas comment elle a passé votre filtrage.
 ... manque totale de neutralité, je ne sais pas comment elle a passé votre filtrage.

).
).
eliador a écrit:J'ai par contre souri en lisant la critique n°2 sur cette série ... par Asuna... manque totale de neutralité, je ne sais pas comment elle a passé votre filtrage.

Chise a écrit:contrairement à Faye.
Ash!! a écrit:Une critique n'a pas besoin d'être neutre, les fans aussi peuvent donner leur avis (mais oui c'est très fanboy sa critique).

Ash!! a écrit:moi je le vois comme Code Geass, qu'on en parle encore ou pas d'ici là il aura fait coulé beaucoup d'encre digital à sa sorti.
 la seule chose qui me laisse à penser que cette série sera moins pérenne dans le temps que les deux autres est que le sujet abordé, la notion de MMO, est très ancré dans l'époque et peut donc devenir vite obsolète. J'adore tout ce qui tourne autour de la réalité virtuelle : j'avais notamment défendu cette série confidentielle mais qui avait rencontré son petit succès d'estime ici. Là je sens plus le filon commercial. L'histoire jugera comme on dit !
 la seule chose qui me laisse à penser que cette série sera moins pérenne dans le temps que les deux autres est que le sujet abordé, la notion de MMO, est très ancré dans l'époque et peut donc devenir vite obsolète. J'adore tout ce qui tourne autour de la réalité virtuelle : j'avais notamment défendu cette série confidentielle mais qui avait rencontré son petit succès d'estime ici. Là je sens plus le filon commercial. L'histoire jugera comme on dit !  

vb2n a écrit:Voté Asuna....
Woldrim a écrit:Attention à celui qui va voter pour Asuna, il va être identifié et poursuivi par la brigade Anti-SAO

Ash!! a écrit:Une critique n'a pas besoin d'être neutre, les fans aussi peuvent donner leur avis (mais oui c'est très fanboy sa critique).
Si tu le dis c'est que c'est la règle mais j'étais persuadé que les critiques devaient être le plus neutre possible. Parce que sa critique, c'est plus une publicité qu'autre chose
 .
.* pars en hurlant * ce n'est pas avec une référence comme cela que tu me le vendras le SAO
 .
.
eliador a écrit:Chise a écrit:contrairement à Faye.Spoiler sur Ah bon ? :

Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception

Ceci-dit, je ne m'attendais pas à ce que ce soit Vb2n que je doive pourchasser
 Ceci-dit, je ne m'attendais pas à ce que ce soit Vb2n que je doive pourchasser   

Je ne sais plus si vous en aviez parlé

Le site Wakanim passera prochainement en Version 2 avec de grandes améliorations

Yartrub a écrit:La version 2, maladie commune avec Animeka
 Il ne faudrait pas qu'ils fassent bugger leur site maintenant
 Il ne faudrait pas qu'ils fassent bugger leur site maintenant   

La version 2, maladie commune avec Animeka

Yuri a écrit:Personnellement j'ai voté Faye qui me paraît plus apte en guerrière que les deux autres

Retourner vers Réactions aux Articles et News
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités