Le prochain tournoi sera donc basé sur les couples (se sera sûrement un calvaire pour faire des bannières , bonne chance en avance à hero7 s'il sera toujours là), je vais réunir les candidats que l'on a proposé jusque là, il y aura sûrement des oublies que vous pouvez ajouter, mais on va attaquer le triage pour finir avec 27 couples, donc faîtes une proposition seulement si c'est un couple que vous adorez vraiment.
J'espère avoir évité les doublons, ce qui nous donnerai pour l'instant 45 choix, je pense que le premier jet d'élimination pourrait avoir comme règle que la série doit au minimum proposer le tag romance/amour & amitié, on peut utiliser animeka et/ou MAL pour référence, j'imagine que certaines séries n'ont pas les même tags donc si ça y est dans l'un ou l'autre site j'accepte. On verra combien on a de candidats restant après ce premier tri et si ça ne suffit pas (ce qui sera sûrement le cas) on enchaînera sûrement en terme de popularité comme 2ème procédé d'élimination, à moins que vous ayez une meilleur idée, je suis preneur. Je commencerai la vérification des tag demain et on verra si le nombre diminue ou pas.
Et comme dit plus haut les propositions sont toujours accepté si un couple important n'est pas dans la liste.