Poum Poum Pouloum a écrit: Quelqu'un a des nouvelles concernant une seconde saison ?
Comment concevoir une seconde saison ? Pourvu qu'il n'y en ait pas...
Poum Poum Pouloum a écrit: Quelqu'un a des nouvelles concernant une seconde saison ?
le gritche a écrit:Poum Poum Pouloum a écrit: Quelqu'un a des nouvelles concernant une seconde saison ?
Comment concevoir une seconde saison ? Pourvu qu'il n'y en ait pas...
le gritche a écrit:wagram a écrit: Hors rien en Kindle (ou quasiment rien) pour cet auteur![]()
J'ai lu Memoria de cet auteur sur ma kindleJ'ai juste du le convertir d'epub à mobi, ce que tout le monde possédant un kindle fait couramment. Je l'ai acheté sur le site du Belial (éditeur SF), qui a été le premier en France à avoir une politique réaliste sur les e-book, si je ne m'abuse. Donc prix pas cher du tout et en deçà du livre poche.
Syaoran a écrit:J'ai commencé The Strain, toute nouvelle série sur les vampires et zombies (mais version différente de ce qui se fait d'habitude).
P.S j'ai vu les vampires mais les zombies
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Ça m'a rappelé une autre websérie Video Game High School (VGHS) qui est pas mal du tout et promet un bon divertissement, ça situe dans un monde où existe un lycée où les compétitions de jeux vidéos remplacent les matières habituelles. Là encore un minimum d'anglais est requis.
vlad1236 a écrit:FARGO : ...... WTF. Si c'est reelement tiré d'une histoire vraie, c'est juste WTF XD
J'ai beaucoup aimé l'interpretation de Billy Bob Thorntom et celle de MArtin Freeman est excellente. J'ai même pas grand chose à dire tellement j'ai adhéré à la série malgré ( surtout ? ) son ton décalé. Le duo de Fargo etait sympatoche aussi. Beaucoup de tension.
Shinku a écrit:Si tu aimes bien, je te conseilles le film
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités