CD ? : Elle est comment dans le livre ? Cool, certes, mais quoi d'autre ?

JigoKu Kokoro a écrit:CDG : Naaaaaaaannn C'est finis, y sont tous partis ToT![]()
Karore a écrit:C'est clair, ça doit en faire du vide après xD
Karore a écrit:MCDG : par contre j'ai un super cafard d'être rentrée à Lyon, (aujourd'hui ça va, mais hier en revenant, gros orage et pluie.. ça m'a grave plombé lol ..vivement qu'il est des prochaines vacances
Avio a écrit:je me torde la cheville juste avant de quitter le terrain, tout seul bien sûr
Avio a écrit:C'est toujours marrant de relire d'anciennes présentations des membres encore actifs en ce moment.
JigoKu Kokoro a écrit:Avio a écrit:je me torde la cheville juste avant de quitter le terrain, tout seul bien sûr
Mais comment j'te comprends troooooooop(Maladroit forever !! )
hero7 a écrit:Coup de blues:
je réalisais que cette année deux série special pour moi prennet fin
NARUTO et Claymore
un signe du temps une page de ma vie, snif j'ai un mois pour me faire à cette idée
JigoKu Kokoro a écrit:CDG : P..... de FAI de m..... plus de trois semaines que je me tape des coupures de connexion sans raison avec baisse de débit et tout.
Avio a écrit:CD!: Il faut vraiment que je revoies quelques animes, NHK Ni Yokouso, Spice And Wolf, Baccano!, Abenobashi, Black Lagoon... Bref tous ceux que je n'arrêtes pas de conseiller à tout le monde. Bien fait pour moi !
Avio a écrit:CDLol: C'est toujours marrant de relire d'anciennes présentations des membres encore actifs en ce moment. Certains ont toujours été les mêmes tandis que d'autres avaient l'air super timides
vlad1236 a écrit:CDC: Jme desintoxique un peu de mon MOBA préféré du coup, jai du temps pour plein dautres trucsLà jai pu commencer Terror In Resonnance qui ma l'air bien bien fat , et pour le LOL ( lol ) jvais matter Tokyo Goul et un truc plutot sympa avec une histoire de Night Raid blabla. C'est du bon shonene bien basique, mais c'est comme un kebab, ça passe tt seul
On m'a parle de Sword Art online aussi. Comme j'aibien aimé Druaga Tower et HackSign, jvais me laisser tenté je pense.
vlad1236 a écrit:CD"arf" : J'ai refait un check up de mon animelist, ça m'a fait bizarre de voir tout ce que j'ai pu voir. Sans compter ceux que j'ai oulbié xD Et aucun de mes 3Plan To Watch" me tente masse. Jvais aller faire un tour sur le topci des conseils
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités