Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar sarafyn » 27 Aoû 2014 20:27

CDC : Sarah est cool, c'est comme ça, tout est dans le prénom…
CD ? : Elle est comment dans le livre ? Cool, certes, mais quoi d'autre ?
;)
sarafyn
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 27 Aoû 2014 20:47

Ok je te spoil en spoil

Spoiler sur :
En fait, d'après mes sources, elle retrouve sa condition de vie, comme dans l'anime mais la différence et pas des moindres, c'est qu'elle ne pardonne pas aux adultes du pensionnat la manière dont ils l'ont traitée. Elle ne se venge pas par contre, c'est cool mais elle les ignore ce qui est légitime et ne leur refile pas non plus une bien belle somme d'argent avant de quitter les lieux.

Le soulagement et le bonheur dans mon cœur après cette révélation xD.
Gally
Sensei

Messagepar izumiho » 28 Aoû 2014 10:59

Je crois qu'une adaptation manga existe. Enfin je vous conseille ceci :

http://en.wikipedia.org/wiki/A_Little_Princess et la vf http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Petite_Princesse_(roman)

Il y a plein d'adaptation (dont une ou Becky est remplacé par un homme, c'est pour dire...). Donc des fins différentes, il doit y en avoir...
izumiho
Senpai

Messagepar Gally » 28 Aoû 2014 11:38

CDG: Sarah "Elle est très intelligente, gentille et généreuse, même si elle a reçu toute la fortune qu'elle pouvait souhaiter."
C'est pas parce que tu vis ce niveau de vie que t'es une garce non plus. C'est quoi ce parti pris mais bon, Wiki quoi.

CD..: Celle qui compte à mon sens c'est celle que l'on retrouve à la source, dans le roman.
Maintenant et toujours dans la crédibilité du truc, si on devait créer un topique anime Princess Sarah, on devrait créer un topic Roman Princess Sarah en parallèle. Pouêt. (c'était ça à mon sens, ce qu'il nous/vous restait à faire.. /P)
Gally
Sensei

Messagepar JigoKu Kokoro » 30 Aoû 2014 01:43

HS : Sara(h) est un prénom hébreu qui signifie justement : Princesse :mrgreen:

CDC : Super séjour d'amis à la maison !! C'était génial et ça fait un sacré bien à la tête :D
CDG : Naaaaaaaannn C'est finis, y sont tous partis ToT :(
CDC : Peut-être un avenir meilleur pour moi dans un prochain job ^^
CDG : Oui mais peut-être.... :s
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 30 Aoû 2014 10:40

JigoKu Kokoro a écrit:CDG : Naaaaaaaannn C'est finis, y sont tous partis ToT :(

C'est clair, ça doit en faire du vide après xD

MCDC : J'ai passé une super semaine de vacances.
MCDG : par contre j'ai un super cafard d'être rentrée à Lyon, (aujourd'hui ça va, mais hier en revenant, gros orage et pluie.. ça m'a grave plombé lol ..vivement qu'il est des prochaines vacances ^^
CDG : Lundi grosse reprise.. snif vraiment pas envie.

CDdèg : Herzwerk me scie avec ses vacances lol
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar JigoKu Kokoro » 31 Aoû 2014 00:25

Karore a écrit:C'est clair, ça doit en faire du vide après xD

Ben vi c'est ça ^^
Karore a écrit:MCDG : par contre j'ai un super cafard d'être rentrée à Lyon, (aujourd'hui ça va, mais hier en revenant, gros orage et pluie.. ça m'a grave plombé lol ..vivement qu'il est des prochaines vacances ^^

Gambatta ne !! Il paraît que c'est encore l'été :s ( même si je le cherche encore... :wink: )

CDC : Les enfants à la maison ^^ ça amène toujours de la vie et de l'animation
CDG : Mais bon, y m'écoutent pas plus qu'avant :|
CDC : M'en fous je les n'aimeuuu qd même :love: :mrgreen:
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar hero7 » 04 Sep 2014 18:35

Coup de blues:
je réalisais que cette année deux série special pour moi prennet fin
NARUTO et Claymore
un signe du temps une page de ma vie, snif j'ai un mois pour me faire à cette idée
hero7
Sensei

Messagepar Sith » 05 Sep 2014 09:26

CD? Naruto le manga est (enfin) fini? Si oui, je vais (enfin) pouvoir relire les derniers chapitres que j'avais lu, et continuer pour clôturer ce manga. Il aura été correct, sans être génial tout du long. Mais je ne demande rien d'autre à un bon manga!
Image
Sith
Senpai

Messagepar Avio » 06 Sep 2014 02:51

CDLol: C'est toujours marrant de relire d'anciennes présentations des membres encore actifs en ce moment. Certains ont toujours été les mêmes tandis que d'autres avaient l'air super timides, moi le premier d'ailleurs. :D A l'époque fan inconditionnel de Ecchi et aujourd'hui... Non ça n'a pas trop changé sur ce point là finalement. :lol:

CDG: Foot cette après midi, entre potes c'est toujours plus sympa. Je ne me suis pas fait mal tout le long de la partie malgré les contacts et le jeu assez physique malgré mon gabarit de poids plume mais il fallait que je me torde la cheville juste avant de quitter le terrain, tout seul bien sûr sinon c'est pas marrant. :roll: Qu'est-ce que j'ai bien pu faire à la chance pour qu'elle me trolle ainsi ? ^^

CDG: Quand j'ai le temps j'ai pas l'envie et quand j'ai l'envie j'ai pas le temps.

CD!: Il faut vraiment que je revoies quelques animes, NHK Ni Yokouso, Spice And Wolf, Baccano!, Abenobashi, Black Lagoon... Bref tous ceux que je n'arrêtes pas de conseiller à tout le monde. Bien fait pour moi ! :P

CDG: Je veux un vrai mois d’août, pas celui qu'on a eu. A moins qu'on puisse l'échanger avec un autre mois sensé être pluvieux et dans ce cas je choisirais le mois d'octobre. Comment ça ça marche pas comme ça ? :mad:

CDEnvie: J'ai tellement envie de m'offrir la Wii U mais tellement pas l'argent. Je dois d'abord m'acheter un bon portable parce que être coupé à chaque appel c'est lassant et pas très pratique. :s Mario, bientôt tu sera en HD sur ma télé, je te le promets!! :D
Image
Avio
Senpai

Messagepar JigoKu Kokoro » 07 Sep 2014 21:45

Avio a écrit:je me torde la cheville juste avant de quitter le terrain, tout seul bien sûr

Mais comment j'te comprends troooooooop :D (Maladroit forever !! )
Avio a écrit:C'est toujours marrant de relire d'anciennes présentations des membres encore actifs en ce moment.

Mmmm faudrait peut-être que j'aille voir la mienne, il y traine surement des trucs bizarre :mrgreen:

CDG : P..... de FAI de m..... plus de trois semaines que je me tape des coupures de connexion sans raison avec baisse de débit et tout. Comment voulez vous ne pas criser quand à deux heures du matin, vous avez planché pendant plusieurs heures sur des trucs important, que tout est prêt à être envoyé et là.... rideau plus rien !! Obligé de se promener dans mon salon, le PC dans une main le portable en USB tethering 3g à courir après le réseau pour balancé mes requêtes. :angry: (Nannn je peux pas le faire dehors y pleuvait ce jour là !! :s :mrgreen: ).
Et c'est pas fini... (<== tiens c'est vrai qu'ils sont raccord avec la pub :mrgreen: ). Après m'avoir envoyé un samedi aprem dans une boutique bondé pour retirer une nouvelle box ( ah nan nan nan pas une "nouvelle" mais "vieille toute neuve" , faut pas se fouler a offrir du bon matos...) pour avoir une prise test supplémentaire, on me dit le lendemain : "Aaaah ben nan, ca sera pas assez précis on va envoyé une requête an France télécom pour voir, ca va prendre dans les...." (<== c'est là que j'ai fait un micro coma :mrgreen: )
Bon reste plus qu'a attendre et redemarrer sa box régulièrement pour recupere sa connexion... redémarrer redémarrer redémarrer....... :kc:

CDC : Des amis sur qui compter ^^ Kaori pleine de patience :love:
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar réveur » 08 Sep 2014 00:16

JigoKu Kokoro a écrit:
Avio a écrit:je me torde la cheville juste avant de quitter le terrain, tout seul bien sûr

Mais comment j'te comprends troooooooop :D (Maladroit forever !! )

Haha ne vous inquiétez pas j'en suis aussi question maladresse ! :mrgreen:

CDC : demain je pars pour une petite semaine en vacance avec des amis dans un camping à L'île d'Oléron , il y a juste à espérer ne pas tomber malade d'ici demain haha ! ^^

CDG : j'ai pas vraiment l’impression que le temps est du même avis que moi pour les vacances selon les prévisions météo France mais osef j'ai décidé qu'il y aurait du beau temps ! :mrgreen:
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar Hunt » 13 Sep 2014 23:49

CDG: la présentation de la météo dans le grand journal qui est médiocre cette année.
Si Raphaelle Dupire n'était guère convaincante, ses remplaçants sont d'une nullité sidérante... Ils sont bien loin du niveau qu'avait Doria Tillier, ou d'autres avant elle.
Myanimelist
Celle-ci venant d'être créée, elle est loin d'être complète.
Hunt
Habitué

Messagepar vb2n » 16 Sep 2014 19:07

CDC : un film pas du tout connu sur ce forum doit sortir en blu ray et DVD le 5 novembre http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/09/16/Le-3eme-film-de-Puella-Magi-Madoka-Magica-en-DVD-et-Blu-ray-chez-Anime
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar vlad1236 » 16 Sep 2014 23:45

hero7 a écrit:Coup de blues:
je réalisais que cette année deux série special pour moi prennet fin
NARUTO et Claymore
un signe du temps une page de ma vie, snif j'ai un mois pour me faire à cette idée

Ah ouais, ça fait bizarre quand même. J'ai jamais ete un grand fan de NAruot, mais je me fais des ptites séances de rattrapages quand 8/9 tomes sortent. ça va faire bizarre de voir la fin. ET je suis super content pour Claymore, j'avais arrete de les acheter , jvais pouvoir acheter tt ceux édites en France, et ..... trouver les autres. C'est une série qui m'avait bq fascine, et ceux même avec l'anime promotionnel.

JigoKu Kokoro a écrit:CDG : P..... de FAI de m..... plus de trois semaines que je me tape des coupures de connexion sans raison avec baisse de débit et tout.

Tous les mêmes.

Avio a écrit:CD!: Il faut vraiment que je revoies quelques animes, NHK Ni Yokouso, Spice And Wolf, Baccano!, Abenobashi, Black Lagoon... Bref tous ceux que je n'arrêtes pas de conseiller à tout le monde. Bien fait pour moi ! :P

On a tous cette periode là un moment ou un autre je pense. C'est sympa tu va voir :D

Avio a écrit:CDLol: C'est toujours marrant de relire d'anciennes présentations des membres encore actifs en ce moment. Certains ont toujours été les mêmes tandis que d'autres avaient l'air super timides

C'est vrai que c'est rigolo. Certains vieux devrait refaire leur prez xD

CDC: Jme desintoxique un peu de mon MOBA préféré du coup, jai du temps pour plein dautres trucs :o Là jai pu commencer Terror In Resonnance qui ma l'air bien bien fat , et pour le LOL ( lol ) jvais matter Tokyo Goul et un truc plutot sympa avec une histoire de Night Raid blabla. C'est du bon shonene bien basique, mais c'est comme un kebab, ça passe tt seul :p On m'a parle de Sword Art online aussi. Comme j'aibien aimé Druaga Tower et HackSign, jvais me laisser tenté je pense.

CDC2 : J'aime bien mon nouveau magasin, beaucoup plus cool que le precedent. Seul defaut ==> COSTARD

CD "arf" : J'ai repris le sport. Jsuis mourant.
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Woldrim » 17 Sep 2014 17:25

vlad1236 a écrit:CDC: Jme desintoxique un peu de mon MOBA préféré du coup, jai du temps pour plein dautres trucs :o Là jai pu commencer Terror In Resonnance qui ma l'air bien bien fat , et pour le LOL ( lol ) jvais matter Tokyo Goul et un truc plutot sympa avec une histoire de Night Raid blabla. C'est du bon shonene bien basique, mais c'est comme un kebab, ça passe tt seul :p On m'a parle de Sword Art online aussi. Comme j'aibien aimé Druaga Tower et HackSign, jvais me laisser tenté je pense.

N'oublie pas de venir lâcher un com sur Terror In Resonnace et cie ! :D

Sinon, moi aussi cela m'arrange que Claymore se termine. Ainsi, je vais pouvoir m'y remettre !
Woldrim
Tonosama

Messagepar Dropflop » 18 Sep 2014 22:29

Coup de gueule : aucune inspiration, je ne sais pas quoi regarder.
Coup de coeur : y a encore plein d'animés à regarder.
Dropflop
Visiteur

Messagepar JigoKu Kokoro » 19 Sep 2014 14:47

CDG : Le temps pourri... Ni froid, ni chaud, humide, pluie ou pas bref il sait pas ce qu'il veut :|
CDG : Tokyo ESP, vraiment déçu par la chute vertigineuse de qualité de cette série :s
CDC : Le premier épisode reste exceptionnel :)
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar izumiho » 20 Sep 2014 15:54

CDG : L'épisode de Tokyo Ghoul de la semaine
CDC : La fin de l'épisode de Tokyo Ghoul
CDG : Fait chaud et humide, c'est n'importe quoi
CDC : C'est le week-end :)
izumiho
Senpai

Messagepar Karore » 20 Sep 2014 18:00

CDG : je suis super malade, (une angine) j'ai hâte que ça s'arrête :(
CDG : et forcement je tombe malade pour le week end..ralala -_-"
CDG : j'ai pas la bonne idée d'apporter ma pierre sur le net.. j'aurai du rien dire >.>
CDC : mon projet avance sauf que la programmation.. c'est relou. Bon la j'ai pas la tête à m'y remettre lol
CDsurpise : ma fille c'est fait mettre un appareil dentaire, voyons ce que ça donne dès que je la verrai ^^
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar vb2n » 20 Sep 2014 18:06

CDG : Karore est malade, en espérant que tu te rétablisses rapidement.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Shinku » 20 Sep 2014 19:43

CDC avec beaucoup de retard : Passé une chouette convention en Belgique dans notre capitale wallonne :)
Petit = familiale et puis on a une photo avec bernard minet :o (il est connu y parait hein)
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Karore » 22 Sep 2014 11:17

lol Merci Vb2n :)

CDG : toujours pas guérie, mais j'en ai encore pour deux jours de médoc donc ça va. Déjà la fièvre vient de me lâché.. ça avance.
CDG : par contre je ne risque pas de chanter, j'ai une gorge toute démonté >.<
CDC : Je me suis remise sur mon projet. Mais je fais que faire, refaire etc lol ..je me demande si je vais y arriver un jour xD
CDC : dernière semaine pour clôturer pas mal de séries.. humm voyons comment tout ça, va se finir :p
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar vlad1236 » 22 Sep 2014 22:25

Remets toi bien Karore :D

CD ? : jais m'inscrire a la salle pour perdre du bide, mais j'ai des doutes sur ma motivation sur le long terme :D

CDC<3 : En faisant un ptit tour dans mes animes déja vu, j'ai retrouvé l'OP de Tokyo Majin Gakuen Kenpochou que j'adorais à une époque. Ralalala, dommage que la s02 ai ete a vomir xD

CD"arf" : J'ai refait un check up de mon animelist, ça m'a fait bizarre de voir tout ce que j'ai pu voir. Sans compter ceux que j'ai oulbié xD Et aucun de mes 3Plan To Watch" me tente masse. Jvais aller faire un tour sur le topci des conseils :p
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Woldrim » 22 Sep 2014 22:37

vlad1236 a écrit:CD"arf" : J'ai refait un check up de mon animelist, ça m'a fait bizarre de voir tout ce que j'ai pu voir. Sans compter ceux que j'ai oulbié xD Et aucun de mes 3Plan To Watch" me tente masse. Jvais aller faire un tour sur le topci des conseils :p

Seul ChäoS;HEAd est à éviter dans ta plan to watch :mrgreen:
Woldrim
Tonosama

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales