sarafyn a écrit:CDC : pour mon anniv, mes collègues m'ont offert des super collants écossais. Si si, ça existe, et croyez-moi, c'est canon !!
Mais l.... ah non je le dirais plus sinon tsukushi va encore me ruiner
V'la un cadeau très original lol

Tu va les mettre pour faire du roller ?
sarafyn a écrit:Courage, JK, un jour, peut-être, tiendras-tu sur tes jambes… Mouhahahaha !!!
/me sait très bien faire du roller ou du patin, il a juste pas de bol
/me essuie une petite larme au coin de l'oeil et ve se consoler avec son pot de nutella

Gally a écrit:JK bon courage, pour tes guiboles et tes chibi, moi j'ai carrément ma fille qui me demande un calendrier de l'avant à 20 balles T_T. Un truc avec des légo pour filles.
Domo arigatô

, les petits chibi se rencontre, ce calendrier brille déjà dans les yeux de la mienne
(Et puis le yacht, le centre commercial, la caravane des vacances,... "ok ok, papa acheter des actions lego ça sera plus simple

)
Astuce de Kaori pour Gally : Faire un tour ici ou là c'est là que les petits bonhomme en plastique ruineront moins le père noël
.CDG : Cross ange... La série pathétique au fan service débile. Une histoire sans intérêt et pas un épisode sans une ou deux scènes vraiment abusé dans ce domaine (mais pas aussi choquante que dans l'ep1) Hier, ep6 envie de rire et là.. le choc ! rien, un épisode super sage et barbant mince alors.. Les pervers qui ont fait les premiers épisodes ont du être virés chikuso !
/me fait un parallèle avec le fruit de grisaia qu'il va surement droppé, finalement il suit le mm chemin (fan service et histoire ennuyeuse)
CDC: Heureusement Shingeki no bahamut me redonne bien le sourire, sinon je risque de me plonger dans la saison 2 de love live et là je serais perdu à jamais