Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Jad a écrit:Personne n'a vu Kurozuka par contre ? Je devrais peut-être y voir un signe .
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
fre1 a écrit:Petite particularité:il faut user de la touche pause de nombreuses fois à cause de texte intégrés ici et là.
Yartrub a écrit:Ce qui est absurde pour une série censée être diffusée d'abord à la TV.
vb2n a écrit:Actuellement, je regarde Monogatari et ça m'a ppris à utiliser le lecteur VLC. Alt+flèche pour revenir 3 secondes en arrière, touche moins pour ralentir la lecture à X0.25 et touche espace pour stopper.Ca fait gagner du temps plutôt que de compter sur une touche espace où il faut appuyer précieusement.
Ce qui est absurde pour une série censée être diffusée d'abord à la TV.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : gorby1980 et 11 invités