Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Woldrim » 26 Nov 2014 20:49

J'espère que tes imports passeront la douane sans soucis Karore !

Yuri, va falloir nous montrer tes figurines maintenant :p

JigoKu Kokoro a écrit:C'est con, à la "bonne paye" c'est le chiffre qui fait encaisser la cagnotte :mrgreen:

Jeu mythique au passage ^^ Je me souviens d'avoir réussi à perdre avant de toucher une seule fois mon salaire lors d'une partie où on était nombreux.
Woldrim
Tonosama

Messagepar JigoKu Kokoro » 26 Nov 2014 22:43

Yuri a écrit:Les téléphones pliables? Je n'y connais pas grand chose en téléphone et encore moins en smartphone donc si je ne comprend pas ta phrase

Le buzz de la rentrée sur l'Iphone 6 et comme d’habitude en cas de Buzz, une version beaucoup plus modérée quelques jours plus tard.
Woldrim a écrit:Jeu mythique au passage ^^ Je me souviens d'avoir réussi à perdre avant de toucher une seule fois mon salaire lors d'une partie où on était nombreux.

Je n'ai jamais perdu à "la bonne paye" avant d'y jouer contre Chibi Jkao ma fille... Pas une petite défaite en plus. :mrgreen:

CDG : Je viens d'y jouer en fin d'aprem avec elle et une de ses copines. Résultat : j'ai finis dernier loin, très très loin derrière. :(
CDC : Heureusement, il me reste les vieux jeu vidéo pour me refaire :wink: Là j'ai droit à des "whoaaaaaa comment t'as fait ?? Trop fort !" :mrgreen: :D
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 26 Nov 2014 22:49

Coup de SMS festival en ce moment, depuis que j'ai changé de forfait je suis pendu au tel et le mien est à clapet
Gally
Sensei

Messagepar Yartrub » 26 Nov 2014 23:57

CDG : J'avais oublié de regardé Porco Rosso :(

CDC : Vu et approuvé !

CDG : Aucun discussion sur le fofo pour ce fantastique film de Miyazaki ! :(
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Avio » 27 Nov 2014 01:45

Yartrub a écrit:CDG : J'avais oublié de regardé Porco Rosso :(

CDC : Vu et approuvé !

CDG : Aucun discussion sur le fofo pour ce fantastique film de Miyazaki ! :(

Le meilleur à mon goût ! Autant certains Miyazaki j'ai moins accroché autant celui-là je le trouve magnifique.
JigoKu Kokoro a écrit:CD Réponse de Kaori (Lorraine) : Vient goûter et après tu commenteras :P :wink:

Voilà une offre qui ne se refuse pas. Une choucroute ne se refuse jamais ! :D

CDG: 24h pour une journée c'est beaucoup trop peu, il m'en faudrait au moins le double pour faire tout ce que je veux. :/
Image
Avio
Senpai

Messagepar Pompone » 29 Nov 2014 03:11

Pourquoi avoir fait Yuzuki un monstre dans town where you live ou de son histoire un quotidien bien ennuyeux ?
Pourquoi avoir coupé les cheveux de Yozora qui était aussi... bonne que Sena. bourrée de charisme, maintenant la faire tomber au fond du trou, unlucky +95 exposant 5 !
Pourquoi tuer ses héroines bordel ???????

Pourquoi les traducteurs qui se lancent bénévolement dans les light novels se lassent avant de finir le projet, et qu'on peut que rien dire, puisque c'est gratos, et qu'ils nous doivent rien, maintenant qu'on a lu les trois quarts de la putain de série ???
Pompone
Habitué

Messagepar sarafyn » 29 Nov 2014 21:17

CDC : Interstellar m'a laissée dans les étoiles.
CD :shock: : Gally, tu as un téléphone à clapet ? C'était la grande classe… À quand le tactile ?
sarafyn
Membre d'honneur

Messagepar Yuri » 29 Nov 2014 22:31

sarafyn a écrit:CD :shock: : Gally, tu as un téléphone à clapet ? C'était la grande classe… À quand le tactile ?

Ca n'a rien d'exceptionnel elle est pas la seule dans ce cas
Yuri
Ami d'Animeka

Messagepar JigoKu Kokoro » 29 Nov 2014 23:43

Yuri a écrit:
sarafyn a écrit:CD :shock: : Gally, tu as un téléphone à clapet ? C'était la grande classe… À quand le tactile ?

Ca n'a rien d'exceptionnel elle est pas la seule dans ce cas

Mmm fondez un club non ? :mrgreen:

Je n'ai rien contre les clapet mais en France c'est synonyme d' "Has been" ou de portable pas cher et limité (ce qui est malheureusement vrai :( ). Quel dommage que ce genre de production n'arrive pas chez nous car j'aimais bien ça moi ^^ :
Spoiler sur C'est un vieux modèle de keitai (portable japonais) mais le concept reste le même :
Image

CDC : Mon futur taf à l'air super intéressant :D
CD'impatience : Il me faut encore patienter le temps que le transfert soit validé d'un secteur à un autre ^^
CDC : Les essais madeleines sans gluten de kaorisuzuchan excellent !!! :love: :P
CDG : Quoi y en a plus ??? mais qui a osé tout mangé ? :angry: ah... ben c'est moi c'est vrai :oops: :P 8)
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Yartrub » 29 Nov 2014 23:45

JigoKu Kokoro a écrit:Je n'ai rien contre les clapet mais en France c'est synonyme d' "Has been" ou de portable pas cher et limité (ce qui est malheureusement vrai :( ). Quel dommage que ce genre de production n'arrive pas chez nous car j'aimais bien ça moi ^^ :

Et pourtant c'est illimité pour le cas de Gally, je vous le garantis :D
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 30 Nov 2014 00:48

Coup de fil: ben ouais, je suis rétro sur ce coup, j'aime pas le tactile dit la fille qui vous écrit sur tablette. Mon portable à un forfait illimité pour 10€ par mois, moi ça me va très bien. Yartrub en témoigne effectivement <3.
Gally
Sensei

Messagepar C8H10N4O2 » 30 Nov 2014 10:41

JigoKu Kokoro a écrit:Je n'ai rien contre les clapet mais en France c'est synonyme d' "Has been" ou de portable pas cher et limité

C'est le genre de commentaire qui me rappelle à quel point j'ai de la chance de n'accorder aucune importance à l'opinion des autres et à la mode.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar kthulu » 30 Nov 2014 15:29

C8H10N4O2 a écrit:j'ai de la chance de n'accorder aucune importance à l'opinion des autres et à la mode.

C'est salutaire, vu la quantité de conneries que peut penser et dire un être humain au cours de sa vie.
Et avec l'effet de bande c'est exponentiel!^^

CDC: Je me suis acheter les 2 premiers tome de transmetropolitan chez urban comics. Je les avait lu à la fac et que ça fait du bien de revoir spider jerusalem! <3
kthulu
Chef de la modération

Messagepar JigoKu Kokoro » 30 Nov 2014 21:49

C8H10N4O2 a écrit:
C'est le genre de commentaire qui me rappelle à quel point j'ai de la chance de n'accorder aucune importance à l'opinion des autres et à la mode.

Mes propos était dans le sens ou j'aime bien le principe du clapet qui peut être très sympa mais qui sur le marché français n'est destiné qu'a une catégorie de portable qui ne peuvent pas suivre l'utilisation que j'applique à mon smartphone actuel. ^^

CD :D : Un collègue de travail absolument pas passionné d'animation mais tombé amoureux d'une de mes nombreuses sonneries de portables, du coup qaund il reçoit un sms on entend ....
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Woldrim » 01 Déc 2014 00:45

sarafyn a écrit:CDC : Interstellar m'a laissée dans les étoiles.

Pareil. Quand je suis sorti du cinéma je ne savais plus où j'habitais. J'avais l'impression d'avoir voyager à travers le temps et l'espace. C'est là que se situe la réussite du film, le reste ça passe mais faut pas y regarde de trop près. (Oui je sais, on discute d'Interstellar sur un autre topic mais je n'ai pas envie :P )

CD :cry: : Je suis allé au Toulouse Game Show aujourd'hui. J'ai vu une jolie figurine mais je ne l'ai pas achetée. Je vais en rêver cette nuit. Je n'aurais pas du y aller. En plus, je suis tombé sur ça. Je parlais de check up tout à l'heure. Suite à ce lien, je prends rendez vous demain :D
Woldrim
Tonosama

Messagepar Syaoran » 01 Déc 2014 07:36

CDG: Je suis trop con !!!!

Hier soir 23h00 je me dis que j'ai encore une heure avant d'aller au lit et que tiens, et si je rejouais à un jeu auquel j'ai pas touché depuis plus d'un an ...

Résultat à 3h00 du matin; "Quoi? il est 3h00?"

J'ai la tête dans le cul et les conseil de classe c'est ce soir donc vas y pour rattraper mon sommeil now :cry:
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar ragorne » 01 Déc 2014 10:30

CDC: cette nuit je me suis farcis un boss traumatisant sur the evil within (genre the grudge avec 6 bras). Du coup les nerf encore à fleur de peau je me dis ça suffit pour ce soir.

CDG: je viens de me rendre compte que ma dernière sauvegarde était juste avant le boss :kc:
ragorne
Ami d'Animeka

Messagepar réveur » 01 Déc 2014 10:36

CDC : les soldes steam je viens de découvrir ça (oui j'atterri enfin), du coup je me suis pris les trois premiers assassin's creed avec age mythologie et civilisasion V pour moins de 50 euros ! J'ai hate d'avoir le temps d'y jouer ! :D

CDG : entre une chose et l'autre je manque cruellement de sommeil sans beaucoup de possibilité de récupéré et ma façon de géré mon temps n'y aide pas , vivement les vacances de fin janvier que je puisse enfin vraiment me reposer !
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar izumiho » 01 Déc 2014 14:04

CDG : Je n'ai plus de voix...Pas pratique pour les réunions.
CDC : Pour la peine j'ai pris l'après-midi pour la reposer un peu :)
izumiho
Senpai

Messagepar Gally » 10 Déc 2014 13:41

Cdnoel: sapin en train d'être décoré
Cdformation: ça y est la machine infernal ayant une durée limitée de 7 mois a commencé
CDg: plus beaucoup de temps à consacrer aux animés snif.
Gally
Sensei

Messagepar Chise » 10 Déc 2014 14:55

Gambatte pour la formation Gally (oui c'est dur de réduire sa dose d'animé :)).

CDG: Depuis lundi une chute de la température avec la sensation familière du froid humide qui se fait sentir jusqu'au os et aujourd'hui la pluie qui rend le temps encore plus mauvais.
Chise
Senpai

Messagepar Yartrub » 10 Déc 2014 18:49

CDG : Hier soir, je prend mon vélo, retour chez moi, après une dure journée vraiment pas exaltante, et après tous les efforts pour descendre l'escalier, avoir tout mon paquetage, enlever puis remettre l'anti-vol, arriver à faire fonctionner tant bien que mal la loupiotte, sortir le vélo dehors, fermer le rideau, verrouiller la porte extérieure, sortir hors de l'allée, blocage de la chaine ! Après mettre débrouillé, je me rend compte que c'est pire que ça, c'est la chaine qui est pétée !

CDC : Ce soir, je vais chez le réparateur qui est à côté de chez moi, que j'ai découvert il y a peu (alors que ça fait 6 ans que j'habite ici !), réparation illico, attente qui ne s'est pas vue car papoté de la pluie et du beau temps avec l'autre vendeur et un client. Le tout pour 19 €. Et pour la peine mon vélo freine un peu mieux :D

CDG : Hier soir, ma copine n'avait toujours pas de chauffage chez elle depuis les premiers froids de cette saison, ce week-end il faisait plus chaud dehors !

CDC : Cet après-midi, son chauffage est revenu ! \o/
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar izumiho » 10 Déc 2014 20:13

CDG : le verglas d'hier, c'était assez dangereux :(
CDC : hier soir repas avec les collègues
CDC 2 : demain soir repas avec les collègues et bowling
CDC 3 : bientôt 2 semaines de vacances ^_^
izumiho
Senpai

Messagepar vlad1236 » 10 Déc 2014 23:07

CD " :cry: " : 2 semaines a cumuler les ptites merdes, c'est rien 1 à 1 mais masse lourd en cumulé xD

CD :?: : ma chaise de bureau actuelle est en train de rendre l'âme ...... et tant mieux parce qu'elle etait bien a chier ! Cette fois ci bien envie d'investir dans une bonne chaise de bureau. Genre une chaise de bonhomme. En vrai juste un truc confortable, solide. Quitte a lacher du flouz ( le mec a repris TOS :x )
Jsuis en train de reflechir à la pertinance d'un topic special chaise de bureau :P
Et vous , vous utilisez quoi ?

CDC : Jtrouve qu'il ya du lourd au cine depuis un moment. La periode Juin/Aout m'aait tellement deprimé xD

CD :roll: : J'ai repris le sport. En vrai , je regrette :mrgreen:

CDG : Hier soir, ma copine n'avait toujours pas de chauffage chez elle depuis les premiers froids de cette saison, ce week-end il faisait plus chaud dehors !

Je compatis , on a pas de chauffage au magasin, on se les pelent bien aussi xD
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Gally » 11 Déc 2014 21:20

Cdil était temps: le chauffage enfin installé hé hé
Cdc: ce week-end, on va voir le hobby avec ma loute
Gally
Sensei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales