Yuri, va falloir nous montrer tes figurines maintenant

JigoKu Kokoro a écrit:C'est con, à la "bonne paye" c'est le chiffre qui fait encaisser la cagnotte![]()
Jeu mythique au passage

JigoKu Kokoro a écrit:C'est con, à la "bonne paye" c'est le chiffre qui fait encaisser la cagnotte![]()
Yuri a écrit:Les téléphones pliables? Je n'y connais pas grand chose en téléphone et encore moins en smartphone donc si je ne comprend pas ta phrase
Woldrim a écrit:Jeu mythique au passageJe me souviens d'avoir réussi à perdre avant de toucher une seule fois mon salaire lors d'une partie où on était nombreux.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:CDG : J'avais oublié de regardé Porco Rosso
CDC : Vu et approuvé !
CDG : Aucun discussion sur le fofo pour ce fantastique film de Miyazaki !
JigoKu Kokoro a écrit:CD Réponse de Kaori (Lorraine) : Vient goûter et après tu commenteras![]()
![]()
sarafyn a écrit:CD: Gally, tu as un téléphone à clapet ? C'était la grande classe… À quand le tactile ?
Yuri a écrit:sarafyn a écrit:CD: Gally, tu as un téléphone à clapet ? C'était la grande classe… À quand le tactile ?
Ca n'a rien d'exceptionnel elle est pas la seule dans ce cas
JigoKu Kokoro a écrit:Je n'ai rien contre les clapet mais en France c'est synonyme d' "Has been" ou de portable pas cher et limité (ce qui est malheureusement vrai). Quel dommage que ce genre de production n'arrive pas chez nous car j'aimais bien ça moi
:
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
JigoKu Kokoro a écrit:Je n'ai rien contre les clapet mais en France c'est synonyme d' "Has been" ou de portable pas cher et limité
C8H10N4O2 a écrit:j'ai de la chance de n'accorder aucune importance à l'opinion des autres et à la mode.
C8H10N4O2 a écrit:
C'est le genre de commentaire qui me rappelle à quel point j'ai de la chance de n'accorder aucune importance à l'opinion des autres et à la mode.
sarafyn a écrit:CDC : Interstellar m'a laissée dans les étoiles.
CDG : Hier soir, ma copine n'avait toujours pas de chauffage chez elle depuis les premiers froids de cette saison, ce week-end il faisait plus chaud dehors !
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités