le gritche a écrit:super-délavage des couleurs (enfin, il doit y avoir un terme noble et non connoté sur ce procédé).
Fongor a écrit:le gritche a écrit:super-délavage des couleurs (enfin, il doit y avoir un terme noble et non connoté sur ce procédé).
Aquarelle/pastel. Mais ce n'est probablement qu'une imitation, le coloriage des animés modernes étant totalement informatisé.
Une petite anecdote :
J'ai lu sur un site russe qui propose aussi des critiques un petit truc qui ma bien fait rire :
L'auteur de Fractale c'est excusé au près de son public de sortir son anime sur la même période que Hourou Musuko et dit d'avance qu'il ne fera pas le poids contre se dernier qui lui a paru plus charmant et plus sérieux que le but qu'il a donné à sa série.
le gritche a écrit:Mouahaha, quoique cette modestie soit parfois crispante. Fractale est plus guilleret mais il se passe ailleurs que dans une école, merci bien.
-kimi- a écrit:le gritche a écrit:Mouahaha, quoique cette modestie soit parfois crispante. Fractale est plus guilleret mais il se passe ailleurs que dans une école, merci bien.
Fractale guilleret Non pas trop, le prologue est enfin fini
chambeyc a écrit: Mais ce dernier était bien plus mature et les personnages beaucoup plus convaincants.
chambeyc a écrit: Mais ce dernier était bien plus mature et les personnages beaucoup plus convaincants.
Hourou Musuko ne fait pas partie du shojo ai, il s'agit d'un animé sur les enfants transgenres. De fait, il s'agit d'une question de genre, pas d'orientation sexuelle.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités