Mistik26 a écrit:En fait, quelles sont les grosses divergences entre Fate Stay Night et Fate Unlimited Blade Works dans les grandes lignes ? Car j'avoue que j'ai l'impression de voir pas mal de divergences (par rapport à la première série animée j'entends) et je me demandais si c'était normal ou alors si je me faisais juste des idées
Jad a écrit:C'est vrai qu'au final l'histoire n'avance pas bcp en 13 épisodes avecSpoiler sur :
et pas mal de combats qui commencent mais s'arrêtent en plein milieu sans trop savoir pourquoi.
Matchoss a écrit:Je ne doute pas que l'on aura le droit à tout ça avant la conclusion
On est dans un survival, c'est basique les possibilités sont pas infinies. Seuls le développement des personnages peut rehausser l’intérêt dans ce genre.
Matchoss a écrit:Côté scénario, je vais éviter de faire trop de remarque pour vexer personne. On est dans un survival, c'est basique les possibilités sont pas infinies. Seuls le développement des personnages peut rehausser l’intérêt dans ce genre. On sait que cela finira forcément par un renversement des règles du jeu avec un héro cherchant à détruire le système comme dans la majorité des survival. Le tout est de savoir qui seront ses alliés et combien seront perdus en cours de route.
Drizztou a écrit:Je pourrais en contrexemple te citer un anime "survival" où tous les persos secondaires ainsi que la quasi totalité des persos principaux meurent au milieu de l’œuvre (et personnellement c'est le passage qui m'a le plus marqué tous animes confondus). Donc voila, dire que c'est un genre qui ne peut pas surprendre et que ça évolue sur des rails, c'est réducteur.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : MiaVardy et 18 invités