WillowBeez a écrit:bon allez je me désolidarise de cette discussion
WillowBeez a écrit:tu parles de moi panpan ? non j'impose pas mes idées![]()
parce que sinon je disais juste que moi j'aime parler avec mes mots et que j'avais pas envie de tjrs réfléchir a quel mot employer de peur de froisser quiconque c'est juste pénible à force
WillowBeez a écrit:dans le fond je crois que personne n'est réellement raciste, on aime juste pas les personnes qui portent atteinte à la vie des gens qu'on aime, qu'elles soient vieilles moches arabes juives européennes puantes petites avec cheveux tressés ou un cigare à la bouche salopes ou encore suicidaire machiste étourdi con indien etc !
vous ne croyez pas ?
Kemono a écrit:Je suis pas du tout raciste, une de mes ex est originaire du cap vert, mon ancien maître de karaté est marocain et j'ai eu des tonnes de potes de tout un tas de nationalités différentes
Kemono a écrit:un client (personne du troisième age) maghrébine vole (oui cherchez pas c'est habituel)
Kenji Shinoda a écrit:Considérer ce genre de problème par le prisme de la pauvreté est plus objective et plus juste que par celui de l'ethnie qui ne propose au final qu'une vision toujours biaisée de la situation.
WillowBeez a écrit:pfff aille aille aille moi je dis paix et amour, bordel pourquoi faut tjrs que le monde se jette une bombe nucléaire à la tronche... je vais aller vivre au pays des poneys bleus (non parce que rose ça me saoule) avec hellz et ses joints
WillowBeez a écrit:pfff aille aille aille moi je dis paix et amour, bordel pourquoi faut tjrs que le monde se jette une bombe nucléaire à la tronche... je vais aller vivre au pays des poneys bleus (non parce que rose ça me saoule) avec hellz et ses joints
qq'un veut un carambar atomic avec moi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ragorne a écrit:je suis rester dans le sujet du topic nan
Retourner vers Discussions Générales