Syaoran a écrit:ça envoie du poney
Kemono a écrit:Et j'attends la nouvelle version de Daredevil de Marvel qui est ultra sombre et semble très violente d'après les trailers avec un acteur qui vole carrément la vedette de Ben Affleck (qui avait fait du bon boulot).
On parle bien du même film dont Ben Affleck justement a dit que c'était son seul regret et qu'il n'aimait pas le film, a juste titre selon moi puisque c'est une daube monumentale?
Kemono a écrit:On parle bien du même film dont Ben Affleck justement a dit que c'était son seul regret et qu'il n'aimait pas le film, a juste titre selon moi puisque c'est une daube monumentale?
as-tu au moins vu la version longue qui dure plus de deux heures et qui rend le tout bien plus intéressant?
Sinon, la série semble bien plus hardcore et plus proche du comic.
ragorne a écrit:Sinon de mon côté je suis avec toujours autant de plaisir la saison 3 de Vikings; pour moi c'est toujours aussi bon, l'ambiance, le scénario qui te tient en haleine, les relations entre les protagonistes, le petit côté historique... Bref j'espère bien que ça va continuer un moment si ça reste à ce niveau.
Y'a aussi la saison 2 de black sails qui est sur le point de se finir, celle là rien que pour l'univers elle vaut le coup (des bonne série sur la piraterie ça court pas les rues) et elle est d'assez bonne fracture sans pour autant être dantesque.
Et y'a aussi la saison 3 de Banshee que j'aime toujours autant avec son petit côté série B.
Sinon du côté des nouveautés pas grand chose de mon côté si ce n'est Better call saul que je trouve pour le moment assez sympathique bie nqu'assez poussive (ça me rappelle qu'un jour faudra peut être que je finisse breaking bad...).
Ash!! a écrit:J'aime aussi beaucoup Justified, j'ai commencé la saison 6 qui je crois va être la dernière saison de cette série, dommage mais en même temps 6 saisons ce n'est pas mal du tout, puis ça tourne un peut en rond dernièrement.
Jad a écrit:Et surtout demain demarre la saison 5 de Game of Thrones !!! Et ca, ca va etre bon
Jad a écrit:La je vais me commencer Daredevil qui est sortie. Si jamais tu es dans le coin Kemono et que tu l'a entamee, je serais interesse par ton avisLes autres aussi d'ailleurs !
Ash!! a écrit:Jad a écrit:Et surtout demain demarre la saison 5 de Game of Thrones !!! Et ca, ca va etre bon
C'est con pour eux mais les 4 premiers épisodes ont fuité sur le net, déjà que c'est la série la plus téléchargé si en plus les pirates peuvent les voir en avant première, ça ne va pas aider.
Enfin vu le succès de la série je ne suis pas inquiet leur concernant, je me demande plutôt si je devrais attendre que la série se termine, suivre la diffusion d'un épisode par semaine ou me farcir ces 4 premiers épisodes sachant que je vais devoir ensuite attendre 4 semaines pour voir la suite.
C8H10N4O2 a écrit:Jad a écrit:La je vais me commencer Daredevil qui est sortie. Si jamais tu es dans le coin Kemono et que tu l'a entamee, je serais interesse par ton avisLes autres aussi d'ailleurs !
Plus de points positifs que de points négatifs, c'est du bon travail. Le rythme retombe ici et là, heureusement pas trop souvent. Le ton est effectivement assez sombre et le niveau de violence est assez surprenant.
Le casting est dans l'ensemble plutôt bon, et la dynamique du trio Matt/Foggy/Karen fonctionne bien. Je suis surtout très satisfait qu'il n'aient pas fait de Foggy un simple personnage comique, et son interaction avec Matt est excellente par moments. Owlsley est déliceusement détestable, et D'Onofrio campe un Kingpin mémorable.
La progression est constante, et Matt Murdock ne devient réellement Daredevil que dans le dernier quart d'heure du dernier épisode. Ce n'est définitivement pas une transcription litérale des comics (ce qui en soi n'aurait aucun intérêt), et le design de son costume est plus fonctionel que ce que l'on voit dans les comics, bien que je trouve son casque quelque peu raté.
Mais la série fait du bon travail pour exposer la genèse de Daredevil, prenant un masque pour devenir plus qu'un simple justicier, et celui du Kingpin qui laisse tomber les apparences pour passer d'homme d'affaires trouble à éminence criminelle.
La série passe 12 épisodes et demie à préparer un final qui tient ses promesses et poser une bonne base sur laquelle développer le futur. Un bon point aussi pour ne pas avoir eu recours à un déluge d'effets spéciaux pour dépeindre les aptitudes de Daredevil.
Ash!! a écrit:je me demande plutôt si je devrais attendre que la série se termine, suivre la diffusion d'un épisode par semaine ou me farcir ces 4 premiers épisodes sachant que je vais devoir ensuite attendre 4 semaines pour voir la suite.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités