Jad a écrit:Je viens de terminer l'ultime saison de Justified que j'ai trouve tres agreable, sauf peut etreSpoiler sur :
La serie n'est pas un chef d'oeuvre mais globalement j'ai pris bcp de plaisir a la suivre au cours de ses 6 saisons. J'espere que les acteurs, surtout Tymothy Olyphant et Walton Goggins, retrouveront des roles aussi bons.
Kemono a écrit:Evidemment l'annonce d'une saison 2 qui apportera -espérons le- Bulls'eye (certains disent que le sniper de l'arc 2 était lui), Kirigi (un autre ninja bien balaise de la main qui est réputé pour être quasi increvable) ou Elektra apparaitront d'autant que le conflit entre La main et la chaste est clairement présent.
Ce qui m'amène à un coup de gueule : pas renouvelée. Je ne comprendrai jamais pourquoi certaines séries sont renouvelées pour des dizaines de saisons (NCIS, Les Experts et j'en passe) alors que pour une fois, on a quelque chose qui sort de l'ordinaire et bien non, on ne continue pas. Vous n'imaginez pas à quel point ça m'énerve haha
le gritche a écrit:Terminé la saison 3 de Vikings: si les incartades dans le surnaturel ou le mystique côté Vikings sont trop nombreuses à mon gout et ont perdu toute saveur ambiguë (oui y a de la magie et des dieux et pis c'est tout), l'engagement total des acteurs et figurants et les efforts remarquables lors de certains moments de bravoure m'impressionnent toujours autant. Ragnar est hypnotique: son attrait pour Athlestan et les conséquences qui en découlent me plaisent au plus haut point. La série joue bien sa carte du brouillage entre civilisation et barbares, dans les actes et les coutumes: la violence, le surnaturel et l'arbitraire offrent de beaux moments. La série prendrait d'énormes libertés historiques. J'espère juste que ces infidélités et reconstructions suivent une logique louable, et ne trahissent pas sciemment des éléments historiques ou culturels parce qu'ils seraient gênant ou pas assez sexy.
Jad a écrit:Par contre je ne vois pas Le Gritche ou tu vois des incartades a l'Histoire. L'histoire des Vikings (et l'existence de Ragnar elle meme) est sujette a de nombreuses legendes et suppositions apparues des siecles apres les evenements.
Jad a écrit:Egalement droppe Penny Dreadful apres 3 episodes. J'ai trouve l'ambiance et les acteurs excellents, mais pas accroche a l'histoire, je ne sais pas trop pourquoi...
Jad a écrit:J'ai aussi teste Gotham, et aussi stoppe au bout de 3 ou 4 episodes. Trop d'incoherence avec l'univers de Batman, ce qui m'a fait dire justement que cette serie n'est pas pour les fans de Batman. Ils essaient d'integrer bcp trop de personnages emblematiques en trop peu de temps ce qui donne pas mal d'incoherences avec l'univers et le role de Gordon.
Apres c'est visuellement tres beau, et dans les bonnes surprises ya l'acteur qui joue le pingouin, ms a aprt ca pas grd chose a signaler de mon cote
Ash!! a écrit:Game of Thrones termine sa 5ème saison et je dois dire je me suis fait assez chier sur l'ensemble de cette saison, on y trouve 4-5 très bonnes scènes, mais c'est très peu sur 10 heures de narration. L'épisode final ne m'a pas aussi emballé que celle des saisons précédentes, il ne se passe pas grand chose mis à part des morts dont certains sont mal mis en scène (du coup je me demande s'ils sont vraiment mort). Après je ne doute pas que la scène final en choquera/étonnera beaucoup, malheureusement ça ne m'aura pas suffi à me satisfaire de cette saison.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités