Chu Feng : B.E.E./School Shock

Chu Feng : B.E.E./School Shock

Messagepar Angry Waifu » 31 Aoû 2015 00:29

Image

Fiche Animeka (soit j'ai vraiment du mal avec la fonction recherche, soit il n'y a pas encore de fiche)

Synopsis : Dans un futur proche à l'ère de la nanotechnologie, Sun Hao Xuan est un lycéen banal qui vit une vie normale jusqu'à ce qu'il soit victime d'une prise d'otage par des terroristes dans un centre commercial. Il est sauvé par Liu Li, une jeune fille avec des antennes et un abdomen d'abeille robotique, armée jusqu'au dent. Elle est révélée comme étant une Vanguard, un humain au corps modifié par la nanotechnologie pour en faire une machine de guerre.

Adaptation du manhua (BD de style manga publié en Chine) Chu Feng/School Shock créé par Sun Heng.

C'est assez rare de voir un animé chinois, d'autant plus doublé en japonais et retransmis à la tv japonaise.

Le trailer m'avait fait peur en montrant des plans à l'animation incomplète, mais heureusement ça n'a pas l'air d'être le cas pour les deux épisodes sortis jusqu'alors.

Cette adaptation animée a l'air légèrement différente du manhua d'origine, j'ai à la fois vu des scènes manquantes et des scènes rajoutées ou modifiées.

ça ne peut être qu'intéressant de découvrir ce dont est capable un studio d'animation chinois, ainsi qu'une oeuvre originaire de ce pays au statut si particulier. Néanmoins, dans le manhua on sent une très grande influence de la culture manga avec de nombreuses inspirations (peu de plagiat, je n'ai réellement soupçonné qu'une seule page jusque là) et références.
Image
Angry Waifu
Habitué

Re: Chu Feng : B.E.E./School Shock

Messagepar hero7 » 31 Aoû 2015 07:34

j'ai deja essayé le manhua et je trouve que ca va très vite au but ; sous un format 13 episode pourquoi pas; mais plus j'y croit pas, d'autant plus que la vitesse de parution n'est pas exceptionnelle.
hero7
Sensei

Messagepar fre1 » 31 Aoû 2015 22:13

https://www.youtube.com/watch?v=vFR_sJFrVcY Le trailer donne envie. Par contre où peut on le visionner? Je ne l'ai pas vu licencié ou même
Spoiler sur :
subber
:/
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
fre1
Ami d'Animeka

Messagepar Angry Waifu » 01 Sep 2015 13:56

Je dirais juste qu'il est trouvable, que ça soit avec le doublage chinois ou japonais.
Image
Angry Waifu
Habitué

Messagepar 666 » 15 Jan 2016 03:34

Et il est maintenant dispo en STFR . ^^
Traqueur d'animés

MAL

Image
666
Ami d'Animeka

Messagepar fre1 » 15 Jan 2016 12:14

Jai vu ça.Quelqu'un le suit d'ailleurs ?
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
fre1
Ami d'Animeka

Messagepar Angry Waifu » 15 Jan 2016 18:05

J'avais suivi les premiers épisodes, mais j'ai l'impression que beaucoup de choses du manga sont retirées, et la sortie lente des épisodes n'aide pas :/
Image
Angry Waifu
Habitué

Retourner vers Les œuvres d'Animation