Jad a écrit:C'est de cette video entre autres dont je faisais mention dans mon 1er commentaire. Pour moi ca n'excuse en rien cette mediocrite.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
kthulu a écrit:Jad a écrit:C'est de cette video entre autres dont je faisais mention dans mon 1er commentaire. Pour moi ca n'excuse en rien cette mediocrite.
Regarde les vieux dragon ball z tu verras que les plans foirés il y en a aussi.
Angry Waifu a écrit:Wah, on sent que ça déborde d'objectivité.
C8H10N4O2 a écrit:Le fait que d'autres n'aient pas fait mieux ne constitue pas une excuse.
caffeine a écrit:La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle
Le public a toujours raison, plus c'est mauvais, plus il y a du succès.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Ash!! a écrit:Mais si Toriyama s'était arrêté alors qu'il tenait une mine d'or (parce que 42 tomes ce n'est pas énorme comparé aux nombreux shonen fleuves) c'est qu'il y avait une bonne raison, et cette suite en est la preuve.
Togechu a écrit:Dragon Ball Super, c'est quoi au final : une série pour faire dire au public que finalement GT c'était pas si mal ?
Ash!! a écrit:Et ben, en voilà un fan comme on en voit rarement, je ne savais pas que Dragon Ball était une série que tu aimes autant.
Woldrim a écrit: Pour Dragon Ball, je fus déçu il y a de trop nombreuses années pour l'être encore aujourd'hui. Comme dirait d'autres, il y a une différence entre repousser sans cesse les limites de son univers et ne jamais les atteindre.
Ash!! a écrit:Et ben, en voilà un fan comme on en voit rarement, je ne savais pas que Dragon Ball était une série que tu aimes autant.
Bon ça m'aura permis de voir une faute de français placée juste avant une locution latine au moins une fois dans ma vie
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités