Dropping a écrit:C'est normal que Naruto soit mieux grafiquement que DBZ tu crois pas ?
Regarde la date de creation de ses anime et tu comprendra je crois...
[ Ce message a été édité par: Dropping le 2004-11-14 15:25 ]
Dropping a écrit:Ah bon ? La date a pas forcement rapport, c'est nouveau ca. Et puis comparé un anime de 1986 à un de 2000 tout en disant que la date n'a pas de rapport (donc il n'on fait aucun progrés en 14 ans), c'est un peu se foutre de la geule du monde...
Dropping a écrit:Oula, t'est grave mon gars, je sais pas pourquoi tu joue à l'aveugle comme ca, enfin bon...
Je ne parlerais plus de la comparaison de l'histoire de Naruto et DBZ avec toi, vue que tu fait exprés de ne pas comprendre.
Quand je te dit que l'auteur a lui même avoué s'être legerement inspiré de DBZ pour son histoire, si il le dit s'est que s'est peut être vrais tu ne pense pas, à moins que tu ne sache mieux que l'auteur lui même...
Mais le pire du pire, s'est que tu pense que les technique de dessin non pas evolué avec le temps. Excuse moi mais soit tu est bête ou bien alors tu est trés bête.
C'est dingue de pensez que les dessin ne s'ameliore pas avec le temps.
Comme je fais une école d'art et dessin, je peut te dire que les technique de dessin se sont considerablement amelioré avec le temps que se soit dans le manga, la BD ou l'animation. (s'est dingue de ne pas le reconnaitre quand même en plus t'est mal tombé vue que le dessin est une matiere que j'ai etudié et que j'etudie toujour...)
Pour comparaison, prend la saga DBZ, et regarde les dessin au fil des episodes, tu veras qu'il s'ameliore jusqu'a arrivé à un trés bon niveau vers la fin de DBZ, alors ne me dit pas des conneris du genre :
"Tu vas pas me dire que la qualité d'un dessin s'améliore à travers les décennies"
Tu ne fait que raconté des conneries plus grose que ta serie fetiche.
Et pourquoi tu dit "Le retour des baka... " alors que tu n'est même pas sur de se que tu parle, maintenant tu a l'air "idiot" vue que la phrase s'est retourné contre contre toi
Lol en plus tu crois que l'on compare Naruto à dbz juste à cause des tournois, tu rigole, il y a eu un seul tournois dans Naruto pour je-ne-sais-pas-combien pour DBZ, alors ne viens pas dire que s'est le seul point de comparaison que tu vois...
Quand les gens parle de comparaison, il parle plus de phénomene que d'histoire (même si l'histoire... Enfin bref).
Pour le technique de dessin, je doute franchement que tu est fait une ecole d'art graphique, vue que l'une des premiere chose que l'on aprend, se sont les evolution des dessins (et forcement des technique, reflechis un petit peu...) à travers le temps.
Allez une autre comparaison pour que tu comprenne :
Prend le dessinateur de saint seiya (l'anime) et compare les dessin de 1986 à ceux de 2000 pour saint seiya, et ne me dit pas qu'il n'y a pas de difference entre les deux dessins (je parle du dessin, pas de la techniqe d'animation)
Ou alors un simple mangaka comme OH GREAT, regarde s'est premier manga et ses dernier (enfer et paradis), compare, et ne viens surtout pas me dire que sont dessin ne s'est amelioré.
Au fait, tu a comparé les premier et les dernier episodes de Dragon ball ? Parce que l'exemple etait flagrant quand même.
Prend le dessinateur de saint seiya (l'anime) et compare les dessin de 1986 à ceux de 2000 pour saint seiya, et ne me dit pas qu'il n'y a pas de difference entre les deux dessins (je parle du dessin, pas de la techniqe d'animation)
Ou alors un simple mangaka comme OH GREAT, regarde s'est premier manga et ses dernier (enfer et paradis), compare, et ne viens surtout pas me dire que sont dessin ne s'est amelioré.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités