MIRAhidote a écrit:JK => En même temps quand tu passes ton temps à danser en jupe 'faut pas s'étonner !
Shinku a écrit:Quoi JK est en jupe
JigoKu Kokoro a écrit:CDG : Messieurs les fabricants de jouets, mettez des p... d'interrupteurs sur vos jouet les plus bruyant !!!!! Qu'on puisse au moins les déplacer sans qu'il se mettent à gueuler !! "IAAAAAAAANNNNnnnnnnn !!!!!!! ShhhhBOuuuuummmm !!!!"
izumiho a écrit:C'est pour que les enfants sachent quand leurs parents déplacent le jouet sans autorisation souvent pour faire du rangement (concept dépendant souvent du point de vue )
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:
CDG : Foutre les anime au rayon jeunesse, juste à côté des opéras, je ne m'en remet toujours pas. Et dire que la dernière fois que j'étais allé à la FNAC Paris des Halles, c'était au dernier étage, tout un quartier dédié à la japanination, quelle déchéance.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
MIRAhidote a écrit:CDG : J'ai grossi...
MIRAhidote a écrit:CDG : J'ai grossi...
sarafyn a écrit:CDC : c'est bon, la Kwak.
CD? : elle est comment, la Golden Carolus ??
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités