Après j'ecoute aussi parfois du rock commercial mais si quelqu'un vient me sortir que c'est la meilleur musique du monde je ricane doucement en me demandant quand ces belles illusions seront brisées
Quand il écoutera Ghinzu par exemple >:|
Après j'ecoute aussi parfois du rock commercial mais si quelqu'un vient me sortir que c'est la meilleur musique du monde je ricane doucement en me demandant quand ces belles illusions seront brisées
Kuroryu a écrit:
Je vois pas l'interet de parler de ça, mais en tout cas me fait bien marrer de voir des gens se prendrent la tete et d'ecrire des gros pavés comme si ça allait changer quelque chose...
Je vois pas l'interet de parler de ça, mais en tout cas me fait bien marrer de voir des gens se prendrent la tete et d'ecrire des gros pavés comme si ça allait changer quelque chose...
Oghan a écrit:Lala.
J'invite sur ce poste tout fan déclaré et reflechie de naruto, pres a plaider la cause de son animé favoris. En effet j'ai sur cet anime un avis assez tranché (divertissant mais bouse incohérente et gamine) et j'apprécierai de savoir si les fans on un tant soit peu reflechi a ce qu'il se passe dans cette anime, si ils aiment malgré cela, ou si ils ne voient rien et ce disent juste "HOUA C SUPER!!!!!" sans prendre en compte les defautls majeur de cette série.
Il est clair que j'aurai pus commencé a les cité des maintenant, mais blablaté dans le vide ne présente pas d'interet, alors a qui se sent de défendre son bien...
dans l'esperance de joutes oratoires constructive, amicalement, Oghan...
Dropping a écrit:Moi j'aime beaucoup Naruto, mais seulement le manga qui est trés sympa à lire. Par contre l'anime est carrement mauvais (comme pour one piece, bon manga, anime mauvais...).
Et qu'il soit comme DBZ ne me derrange pas non plus, vues que j'adore aussi DBZ.
Mais se que je deteste dans la serie se sont ces.....Fans. Du moins certain d'entre eux (il se reconnaitrons). Quoit qu'on leur demande, il n'ont que naruto dans la bouche :
Meilleur anime : Naruto
Meilleur perso : un de naruto
Meilleur music : les zik de naruto
Meilleur manga : Naruto
Meilleur generique : ceux de Naruto
Serie la plus triste : Naruto
Serie la plus drole : Naruto
Meilleur serie des année 80 : ...Naruto
Vous voyez le genre, s'est ceux la qui sont detesté sur certain chan et que l'on apelle Narutard...
[ Ce message a été édité par: Dropping le 2004-11-12 00:26 ]
LiNoA0208 a écrit: J'partage aussi le point de vue de mugen.64, y a plein de gens qui commencent à s'intéresser à la japanimation grâce à Naruto, mais ils croivent que c'est "le meilleur", pcq ils ont pas "goûté" aux autres animes.
Mais je trouve quand même que Naruto est un bel exemple![]()
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités