Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Globalement, Naruto vous a plu...

un peu
23
24%
beaucoup
25
26%
passionnement
10
10%
à la folie
19
20%
pas du tout
19
20%

Nombre total de votes : 96

Messagepar Anutsu » 02 Déc 2004 02:15

Après j'ecoute aussi parfois du rock commercial mais si quelqu'un vient me sortir que c'est la meilleur musique du monde je ricane doucement en me demandant quand ces belles illusions seront brisées

Quand il écoutera Ghinzu par exemple >:|
My baby nude, my baby sweet, my baby got a perfect ass.
Anutsu
Visiteur

Messagepar Kuroryu » 02 Déc 2004 13:59

Bah je conseille à ceux qui aiment pas les fans de Naruto de faire un site pour casser Naruto, comme jpoptrash avec la jpop...

Je vois pas l'interet de parler de ça, mais en tout cas me fait bien marrer de voir des gens se prendrent la tete et d'ecrire des gros pavés comme si ça allait changer quelque chose...
Kuroryu
Visiteur

Messagepar Omi-kun » 02 Déc 2004 18:45

C'est certain que c'est stérile comme débat car il n'est en rien objectif.
On ne peut pas forcer les gens à aimer ou à détester quelque chose.

J'aime bien Naruto sans pour autant etre une Narutarde (très moche comme adjectif ^^)
On peut apprécier quelque chose sans pour autant tomber dans l'excès.
Et tout ce qui est commercial n'est pas forcément mauvais.
ça serait bête de ne pas chercher à découvrir une oeuvre sous prétexte qu'elle a du succès.

J'ai défendu Naruto comme j'aurais défendu Bleach, Samurai 7 ou un autre anime.

Voilou ^o^
Pour moi le sujet est clos : On besoin de l'avis des autres pour justifier nos choix :p
Un petit lapin qui s'appelait Poupine avait RDV avec sa Poupinette. Ses parents n'voulaient pas qu'elle devienne sa copine parce qu'en fait Poupinette c'était une belette ! ***Wriggles ROXXX***
Omi-kun
Visiteur

Messagepar GohanSSJ » 02 Déc 2004 19:48

Kuroryu a écrit:
Je vois pas l'interet de parler de ça, mais en tout cas me fait bien marrer de voir des gens se prendrent la tete et d'ecrire des gros pavés comme si ça allait changer quelque chose...

Moi ça me fait marrer quand quelqu'un n'a rien à dire, mais poste quand même.

:D

Se prendre la tête c'est un grand mot.
C'est comme si tu reprochais à un couple de faire l'amour: si t'es pas de la partie bah ferme la porte. :D
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar Anutsu » 05 Déc 2004 05:49

Perso j'ai posté pour donner mon avis sur la série, comme 99% des personnes ici (sur la série ou sur ses fans), je vois pas où tu as vu quelqu'un qui voulait changer quelque chose.
My baby nude, my baby sweet, my baby got a perfect ass.
Anutsu
Visiteur

Messagepar Kuroryu » 13 Déc 2004 07:47

Oghan a écrit:Lala.
J'invite sur ce poste tout fan déclaré et reflechie de naruto, pres a plaider la cause de son animé favoris. En effet j'ai sur cet anime un avis assez tranché (divertissant mais bouse incohérente et gamine) et j'apprécierai de savoir si les fans on un tant soit peu reflechi a ce qu'il se passe dans cette anime, si ils aiment malgré cela, ou si ils ne voient rien et ce disent juste "HOUA C SUPER!!!!!" sans prendre en compte les defautls majeur de cette série.
Il est clair que j'aurai pus commencé a les cité des maintenant, mais blablaté dans le vide ne présente pas d'interet, alors a qui se sent de défendre son bien...

dans l'esperance de joutes oratoires constructive, amicalement, Oghan...

Je parlais du premier message, le reste j'ai pas lu... Pas envi de lire des "conneries". Pourquoi aller demander l'avis des narutard ? Peut etre qu'il fait une these sur les narutard, j'en sais rien... C'est une serie comme les autres .

J'ai oublié... On est sur un forum, on doit parler de choses importantes et en debatre... <_<

Enfin je tenais à un laisser une trace de mon passage, une sorte de "vu"...
Kuroryu
Visiteur

Messagepar Oghan » 13 Déc 2004 19:15

Tiens, qu'est-ce que je t'ai fait kuroryu ? j'ai écrasé ta grand-mère ? j'ai mangé ton chien ? nan bon alors quoi ? Je pose un truc (qui quand je le relis me fait onte , oui je n'ai plus un avis aussi tranché ) et tout ce que tu fait c'est me dire "MAIS ON S4EN FOUT DE TON TRUC" mais alors mince, quel inetret de poster ! tu t'en fiche oui, mais apperement tout le monde n'est pas dans tonc cas ! Laissé une sorte de "vu" ? oui pourquoi pas, mais pas la peine alors de le rendre aggressif et qui plus est d'y retourner une seconde fois apres ! Vas pas me dire que tu est pas aggressif , quand on traite ce que les autres ont écrit de connerie on l'est ni plus ni moins. Surtout quand on ironise juste derriere. Merci de ne pas reposté ici ( dans ce topic parle-je, ailleurs tes autres posts ne m'ont pas parus dérangant ) si c'est pour etre aggressif et méssant...
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Oghan
Habitué

Messagepar GohanSSJ » 13 Déc 2004 20:19

Vu.

:jesors:
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar Hajime » 17 Jan 2005 22:07

je n'est pas suivi le différent qui semble opposer quelu'uns de ces menbres mé moi j'aime bien naruto!!!
^^
Hajime

Messagepar dante999 » 03 Fév 2005 00:15

mais c'est bon faut arreter de se la jouer, dès que y'a un truc qui marche bien comme Naruto y'a toujours des mecs qui critiquent à fond . Moi j'adore et je comprend pourquoi ça marche si bien que ça . Les personnages sont vraiments terribles, les combats super prenants, ça manque pas d'humour etc... . C'est clair que l'histoire n'avance pas vite, mais y faut pas nier que ça tue, meme si c'est normal que certaines personnes n'aiment pas la plupart des gens qui disent ne pas aimer veulent nous faire croire qu'ils regardent des trucs bien mieux, et bien plus "consistants", mais bon voilà, c'est des conneries ...
dante999

Messagepar Khatovar » 03 Fév 2005 00:59

y faut pas nier que ça tue,

Heu on est vraiment obliger de pas le nier?
Khatovar
Membre d'honneur

Messagepar Greenlink » 05 Fév 2005 01:32

Dropping a écrit:Moi j'aime beaucoup Naruto, mais seulement le manga qui est trés sympa à lire. Par contre l'anime est carrement mauvais (comme pour one piece, bon manga, anime mauvais...).

Et qu'il soit comme DBZ ne me derrange pas non plus, vues que j'adore aussi DBZ.

Mais se que je deteste dans la serie se sont ces.....Fans. Du moins certain d'entre eux (il se reconnaitrons). Quoit qu'on leur demande, il n'ont que naruto dans la bouche :

Meilleur anime : Naruto
Meilleur perso : un de naruto
Meilleur music : les zik de naruto
Meilleur manga : Naruto
Meilleur generique : ceux de Naruto
Serie la plus triste : Naruto
Serie la plus drole : Naruto
Meilleur serie des année 80 : ...Naruto

Vous voyez le genre, s'est ceux la qui sont detesté sur certain chan et que l'on apelle Narutard...

[ Ce message a été édité par: Dropping le 2004-11-12 00:26 ]

Personellement je suis tt a fait d'accord suaf sur un point : La série animée de One Piece est certes un peu barbante dans les 1er épisode mais tres vite on s'y accroche...Mais je te parle de la VOSTFR car sinon la VF est pourrie donc c'est sur que si tu la regardé...Perso rien que les voix me font triper...J'en suis a l'épisode 92 et je m'en lasse pas...si tu veux voir les qualités de la série je te conseille de voir le film 4 ou la série a partir de la 2ème saison : tu seras pas decu ^^
ya kelkun k'aurait pas une pitite balgue a me raconter histoire de triper...
C'est rare kan meme...
Greenlink

Messagepar Darshada » 06 Fév 2005 13:17

Perso, au debut je detestais Naruto (sans l'avoir regarder) car je n'aime pas du tout ce genre d'anime (genre Saint Seya) pendant les 3/4 de l'episode on revoit tout le temps les même images (comme Dragon Ball aussi)...et quand ils sont sur le point de mourir eh ben ils se souviennent des moments "heureux" qui'ils ont vecu et comme par magie, ils retrouvent tous leurs forces......Je sais bien que c qd meme les perso principaux mais c'est a chaque fois comme ca (eh oui je regardais Saint Seya qd j'etait petit...mais g tres vite arreter)En me disant que Naruto serait comme ca, je ne l'ai pas regarder...Mais y'a 2 jours, chuis aller sa fiche sur animeka et j'ai vu les commentaires des personnes qui l'ont regardés...malgré que je n'aimais pas ce genre d'anime, j'ai regarder le 1er episode...ensuite les 20 premiers ont suivis...et mnt je suis au 45 en 2 jours et c'est toujours aussi prenant !
Ds Naruto, tous les persos ont des défauts, et c'est pas tjs Naruto, le perso principal qui sauve tout le monde ! Tous les persos ont des défauts et c'est ca qui est bien...Un hero qui n'a pas de défaut, c'est vraiment nul !!!
Darshada
Habitué

Messagepar Takeo » 11 Fév 2005 23:41

Ce manga est divertissant mais ne possède pas un super scénario. De plus c'est un peu du n'importe quoi: ils font un tournoi pour devenir genin qui est interrompu par la suite et depuis ils ne cherchent même plus à le repasser.
Takeo
Visiteur

Messagepar mugen.64 » 18 Fév 2005 18:48

perso j'ai enormement aime naruto, des que g vu les 3 premiers episodes j'ai regarde les 100 suivants en une semaine (oui comme un otaku mais j'ai mange je me suis lave et g ete en cours entre temps). franchement je suis de l'avis de gohan je ne citerai pas les gens qui se croient malins a descendre des gens qui aiment des series "in", ok naruto a un scenar tres lineaire ok les dessins st limites (excusez les gens qui travaillent dessus d'avoir un souci de rendement mais bon c tjrs pareil c une histoire de blé) mais c qd meme une bonne serie, c pas la meilleure mais elle est bien qd meme, et mine de rien elle initie bcp de monde au plaisir des animes japonais qui vont peut etre enfin se democratiser en france

c tt ce que j'ave a dire
Image

si ce que tu as a dire est moin beau que le silence abstiens toi
mugen.64
Visiteur

Messagepar LiNoA0208 » 20 Fév 2005 12:23

J'partage aussi le point de vue de mugen.64, y a plein de gens qui commencent à s'intéresser à la japanimation grâce à Naruto, mais ils croivent que c'est "le meilleur", pcq ils ont pas "goûté" aux autres animes.
Mais je trouve quand même que Naruto est un bel exemple ^^
" Sol lucet omnibus "
LiNoA0208
Habitué

Messagepar Takeo » 20 Fév 2005 18:12

Je croyais que Naruto était une super série mais depuis qu'elle a dépassé les 100 épisodes, elle devient plutôt nulle. Je trouve que depuis l'écart qu'il ya eu par rapport au manga, l'histoire a du mal à repartir et que ça devient n'importe quoi, ça n'a plus rien à voir avec des ninjas, maintenant on assiste à des combats de mutants sûrement car l'auteur ne sait plus quoi faire pour innover.
Takeo
Visiteur

Messagepar c0c0 » 20 Fév 2005 18:39

Je trouve moi que l'histoire de Naruto est plutôt bien repartie, surtout après les episodes ennuyeux qui ne suivaient plus le manga.
Certes ca vaut toujours pas les touts débuts de la série ou d'entrée elle avait mis la barre très haut, mais c'est déjà sa.
J'ai bonne espoir d'un retour au source avec la "Next Gen" :).

[ Ce message a été édité par: c0c0 le 2005-02-20 16:40 ]
Image
c0c0
Visiteur

Messagepar mugen.64 » 22 Fév 2005 16:21

en effet coco ca ne vaut carrement pas les premiers opus mais bon comme tte les longues series pr exploiter un scenar comme ils le ft il est sur que ca devient un minimum chiant
Image

si ce que tu as a dire est moin beau que le silence abstiens toi
mugen.64
Visiteur

Messagepar Dr.Killua » 14 Mar 2005 19:36

J'ajoute mon petit commentaire sans avoir lu tout le reste, désolé pour ça ^^

Donc perso j'adore naruto en manga. Après pour l'anime j'ai bcp moins accroché. Disons qu'il y a quelques épisodes vraiments sympas, mais tout de même en dessous du manga papier.
Le pire étant pour moi les derniers animes sortis, qui sont lents et surtout, moches :/

Par contre niveau scénario, je tire mon chapeau à Kishimoto !
Sans faire de spoil, ce qu'il nous sort en ce moment m'a vraiment plu. Il a réussi à relancer l'interet de son manga (alors que tout le monde le pensait entrain de s'essoufler) d'une façon magistrale !

Donc en résumé, l'anime est correct mais devient de plus en plus baclé, et n'est pas assez rythmé à mon gout, le manga par contre je le trouve excellent :)

Voila ^^
Dr.Killua

Messagepar Resuka » 14 Mar 2005 22:13

Je ne peux pas vraiment juger cette série étant donné que je n'ai pas vu tous les épisodes ni lu tous les mangas sortis, mais je vais quand même le faire^^

Déjà, le principal défaut de l'anime c'est sa leeennnteuuuur, un épisode entier pour trois pages du manga! Ca ne maintient pas du tout en haleine le téléspectateur! (moi en l'occurence^^)

Ensuite...marre de ceux qui disent: Naruto c'est le meilleur!!! Il y en a des biens mieux que ce soit au niveau manga ou anime (surtout anime^^)mais marre aussi de ceux qui disent Naruto c'est de la bouse, ca vaut pas plus qu'un point noir! Il faut argumenter, et non se disputer!!
Image
Resuka
Visiteur

Messagepar Thingol » 14 Mar 2005 22:34

LiNoA0208 a écrit: J'partage aussi le point de vue de mugen.64, y a plein de gens qui commencent à s'intéresser à la japanimation grâce à Naruto, mais ils croivent que c'est "le meilleur", pcq ils ont pas "goûté" aux autres animes.
Mais je trouve quand même que Naruto est un bel exemple ^^

Ouais en tout cas toi tu devrais d'abord t'interresser au parlé français, avant de lorgner du côté nippon... parce que "croivent" ça c'est du niveau.....

Moi ce qui me désole, c'est que l'on puisse dire "t'as pas vu les 140 épisodes alors tu peux pas juger". Bah tiens, heureusement qu'il y a un intérêt (même limité) à arriver jusque là !

Autre chose, c'est que les gens ne peuvent pas répondre comme l'a souhaité Oghan, c'est à dire, sans les "naruto ça tue, y a de l'humour, les persos sont attachants". C'était pas le sujet, alors bon...

Voilà, je vais passer pour pédant et peut être élitiste (pour Gohan), mais dire que la série devient bien au bout de 50 épisodes, c'est décrédibiliser la beauté de certains séries beaucoup plus courtes ! Comme si une série de 13 épisodes ne pouvait pas être interressante. Comme si un court métrage de 5mn ne pouvait pas être plus interressant que 50 épisodes de Naruto ! Et pourtant si, je me suis rematé 5 fois Noiseman Sound Effect, et dès que je le montre à quelqu'un il est sous le charme, alors que Naruto laisserait la personne indifférente, voire haineuse pour ceux qui ont un minimum de sens critique artistique.
Image
Thingol
Ami d'Animeka

Messagepar superrico » 14 Mar 2005 22:44

Bon eh bien mettons tout le monde d'accord en disant que Naruto c'est comme de l'art moderne...on est pas toujours réceptif et on comprends pas du tout ceux qui aiment. Et pourtant quand on passe devant on, bah on regarde.

Pour ce qui est de la lenteur de l'anime, moi je le mets en compétition avec la totale de Dragon Ball, de Saint Seiya, ainsi que Hunter X Hunter (j'avais été effrayé de voir que l'épisode 1 correspond aux 5 premières pages du manga...). Mais faut se dire que si l'anime avait été fait en 52 épisodes, on aurait trouvé sa trop rapide et encore plus baclé que ça ne l'est actuellement.

Bref, un épisode de Naruto pour moi c'est quand j'ai pas envie de réflèchir, et je le place dans ma soirée entre le suppo et la tisane avant d'aller me coucher; c'est super efficace !!
baka!!
superrico
Visiteur

Messagepar Thingol » 15 Mar 2005 19:40

À la différence de l'art moderne, c'est que dans celui-ci, la réflexion qui a amené l'artiste est plus importante que l'oeuvre elle même... alors que dans Naruto, la réflexion est simpe : PLAIRE AU PUBLIC. Mais pas comme l'entendrait Miyazaki, faire tout pour que ses oeuvres soient appréciées de tous, mais plutôt la création de toutes pièces de quelque chose fait pour se vendre ! Ben là on est pas loin de la prostitution, d'un certain côté....
Image
Thingol
Ami d'Animeka

Messagepar echnic » 15 Mar 2005 19:47

Thingol a écrit:dans Naruto, la réflexion est simpe : PLAIRE AU PUBLIC.

La réflexion est simpe ?
mouhahaha
J'avais bien dit que je t'aurais un jour !!!
;)
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation