(haut du dessin)

(bas du dessin)

Eyll a écrit:
Comment utiliser Painter efficacement
Akiman a écrit:
les artworks d'Otaku m'ont rappelé que ces deux la étaient sur mon dur
vous les connaissez surment deja, ce sont des artworks de final fantasy XII, et je les trouve vraiment magnifiques
Anji a écrit:il faudra vraiment que je prenne le temps d'essayer ( pour de bon ) la tablette graphique... sa a l'aire d'une difficulté extreme.. voir insurmontable a vous entendre ...
en fait non tien, tu m'a decouragé Eyll!
juste si vous pouviez en peu de mot expliquer les difficultées? sauf si cela vous ennuie...
hop le dernier recopiage en date...
Anji a écrit:le pb quand je dessine par moi meme est que je change tjs de style, j'arrive pas a avoir mon propre coup de crayon et sa m'enerve... ensuie il y a la faineantise -> recopier =satisfait mon stylo en 20 min inventer= 2h et enrvement si je n'y arrive pas...
bref eb gros je e suis pas encore motivé a vraiment dssiné par moi meme, quelque fois oui mais c'est tout... c'est d'ailleur pour sa que j'avais apprecié le concour de dessins, il m'a forcé a dessiné
un grand merci a Akiman ( de la part de Ata aussi) elles sont super ses images!
Anji a écrit:il faudra vraiment que je prenne le temps d'essayer ( pour de bon ) la tablette graphique... sa a l'aire d'une difficulté extreme.. voir insurmontable a vous entendre ...
en fait non tien, tu m'a decouragé Eyll!
juste si vous pouviez en peu de mot expliquer les difficultées? sauf si cela vous ennuie...
(...)
tiT a écrit:Et puis la tablette c'est une chose, mais il faut aussi un logiciel de dessin... et ça s'apprivoise ces betes là. il faut tester les outils et les utiliser à bon escient, savoir faire varier des paramètres (opacité,...), gérer les calques (dont le principe est très pratique, mais il ne faut pas se mélanger les pinceaux)... bref, y a du boulot!
Retourner vers Mangas & Fan-Arts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités