Battle Royale

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar MrHelmut » 28 Juil 2005 04:02

Shinryu a écrit:J'ai lu quelques tomes, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est moche ( gore, quoi) ;)
Pour les tomes 3 et 8, si je me souviens bien bien, ca tourne carrement hentai( personnellement ca me derange pas) , et le reste du temps il y a de la cervelle partout.
J'adore l'histoire, et le suel defaut que je trouve a ce manga est la "superheroite" (oui je parle tres bien la France) des protagonistes: ils sautent d'arbre en arbre, se tiennent debout sur les branches, esquivent les balles, voient derriere eux... mais bon ca met plus d'action.

Pour base c'est de la fiction, faut pas s'attendre à un truc ultra réaliste. Et pour ceux qui ne savent pas, BR est avant tout, à la base, un roman.
Je lit les manga, d'ailleur j'attend le tome 10 que je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheté (ou plutot la flemme). Je trouve le dessin excellent et riche, tout ce qu'il faut pour une bonne immersion. Une chose que je trouve regretable, c'est que le manga est très prévisible. Dès qu'il y a un flashback sur la vie d'un protagoniste, on sait qu'il va lui arrivé un pepin dans les pages à venir.

En passant, je n'ai vu aucun des films.
MrHelmut
Visiteur

Messagepar Leon29 » 02 Aoû 2005 12:58

C'est dommage que tu n'es pas vus les films... du moin le premier le second n'est pas interessant voire nul.
Le point fort dans le manga c'est l'aproffondissement dans chaques perso chose qui n'étais pas possible dans le film.
Et comme tu le mentione MrHelmut la qualité graphique est très bonne les planches sont vraiment complète.
Donc voilà et pour ce qui est du 10e tomes dépèche toi de l'acheté c'est vraiment un des meilleurs enfin pour moi. ;)
oyyyooo
Leon29
Habitué

Messagepar MrHelmut » 11 Aoû 2005 02:12

Sympa le p'tit tome 10 en effet :). Ca commence à sentir la fin, il ne reste plus que les personnages importants, ca fou les boules rien qu'à l'idée de penser qui sera la prochaine victime :(. Les derniers tomes vont etre riche en emotion.
MrHelmut
Visiteur

Messagepar saiyens » 13 Aoû 2005 02:19

Moi je pense ke le mangas et le film sont assez different. Je trouve ke le mangas est bien plus interessant ke le film meme si jé aimer le film. On ma conseiller de ne pa voir le 2eme film car il né vraiment pas bien d'apres certaine personnes.kel est votre avis sur le sujet?
saiyens

Messagepar loadrunner » 15 Aoû 2005 13:40

Battle Royale II n'est vraiment pas terrible, mais c'est toujours bon d'enrichir sa culture et de se faire son propre avis.

Essaye donc de le regarder, je te promets que ça ne laisse pas tant de séquelles que ça.
loadrunner
Sensei

Précédente

Retourner vers Mangas & Fan-Arts