Shinryu a écrit:J'ai lu quelques tomes, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est moche ( gore, quoi)![]()
Pour les tomes 3 et 8, si je me souviens bien bien, ca tourne carrement hentai( personnellement ca me derange pas) , et le reste du temps il y a de la cervelle partout.
J'adore l'histoire, et le suel defaut que je trouve a ce manga est la "superheroite" (oui je parle tres bien la France) des protagonistes: ils sautent d'arbre en arbre, se tiennent debout sur les branches, esquivent les balles, voient derriere eux... mais bon ca met plus d'action.
Pour base c'est de la fiction, faut pas s'attendre à un truc ultra réaliste. Et pour ceux qui ne savent pas, BR est avant tout, à la base, un roman.
Je lit les manga, d'ailleur j'attend le tome 10 que je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheté (ou plutot la flemme). Je trouve le dessin excellent et riche, tout ce qu'il faut pour une bonne immersion. Une chose que je trouve regretable, c'est que le manga est très prévisible. Dès qu'il y a un flashback sur la vie d'un protagoniste, on sait qu'il va lui arrivé un pepin dans les pages à venir.
En passant, je n'ai vu aucun des films.