artworks et fanart!!

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar technik2h » 15 Aoû 2005 03:51

bon c encore moi mais la g la souri qui me demange en ce moment alors en voila encore un

http://technik2hvideos.free.fr/rainin.jpg

[ Ce message a été édité par: technik2h le 2005-08-15 02:57 ]
technik2h
Visiteur

Messagepar kenjie » 23 Aoû 2005 05:52

jj ai vue que sur des ancien topic vous avier fais des concour je me demander si il ne serai pas possible dans fair un nouveaux ? je trouve que ce topic tourne en rond a force ce serai cool de mettre un peu d animation c etait juste une idee comme sa voila :)

[ Ce message a été édité par: kenjie le 2005-08-23 04:54 ]
Je sais ni lire, ni comprendre les règles :(
kenjie
Habitué

Localisation: celui qui se transforme en bete se libere de la douleur d'etre un homme

Messagepar Lex » 23 Aoû 2005 15:34

C'est vrai! ce serait bien un nouveau concour! c'est pas parce que j'ai gagné le précédent que je dis ça :-P

parce que là je pense pas pouvoir y participer, j'ai vraiment plus le temps de dessiner pour moi.... snif

ça vire vraiment au morbide en ce moment ce topic.... c'est dommage donc je suis d'accord avec Kenjie ça remettré un peu de vie !
Plus j'y penses moins j'oublie....
Lex
Habitué

Messagepar Azael D'Arachal » 23 Aoû 2005 20:21

Hhhaaaaa ça fait longtemps que je ne suis pas venu faire de tour ici!!
Coucou tout le monde!
Et en plus j'ai des dessins pour vous!

Image

Image

Image

Image

Image
On accuse les hommes de ne pas connaître leurs propres faiblesses, mais bien rares aussi sont ceux qui connaissent leur propre force.
Azael D'Arachal
Visiteur

Messagepar kenjie » 23 Aoû 2005 21:43

sympa tes dessins azael j aime bien le second
moi je pense pour un concour il faudrait fair quelque chose qui touche plus directement au manga cree une histoir en quelque planche un truc dans le genre sa remotiverai surment certain d entre nous parce que je trouve que il y a bcp de monde avec du talent mais c dommage car sa devient repetitif des dessins seul sans rien ni decor ni histoir apres faut qui y en est de motive parce que je trouve que sa roupille ferme sur ce topic :D voila apres je sais pas du tt comment sa s organize lol
kenjie
Habitué

Localisation: celui qui se transforme en bete se libere de la douleur d'etre un homme

Messagepar kidacom » 24 Aoû 2005 10:19

Moi je pense que si vous voulez faire un concour, alors prennez vous en main et organisez le :D

Et puis c'est pas le tout de dire que cette section tourne en rond ( je crois qu'il n'y a jamais eu autant de posts de dessins qu'en se moment ), les gens qui postent ici le font avant tout pour se faire plaisir. On a pas tous le temps ( ou l'envie ) de faire des super planches avec des purs decors etc.
Et puis ce topic ne s'est jamais voulu etre un concour a lui tout seul... bref j'me comprends mais ça me soule un peu.
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar kenjie » 24 Aoû 2005 13:44

lol j ai pas dit que ce topic etait un concour enfin moi j en parlait juste comme sa faut pas reagir comme sa c est une proposition je veus juste savoir qui sa interesserai toi sa t interesse pas suffit de le dire :D parce que moi j ai le temps je comprend qui en a qui n on pas le temps

[ Ce message a été édité par: kenjie le 2005-08-24 12:46 ]
kenjie
Habitué

Messagepar La mangouste » 24 Aoû 2005 17:11

Ouaiiiiiiiiiiiii !!!!!! Azael t'es revenue :)

Personnellement en ce moment si je ne poste pas c'est pas parce que je n'ai pas le temps loins de là je ne fait rien de mes journée, mais je n'ai tout simplement pas d'inspiration, que dal, nada :( ou alors j'ai le dessin en tête pendant une fraction de seconde à un moment où bien entendu , sinon c'est pas drôle, je ne peux pas dessiner, dans la rue, la douche, au ciné etc... puis après, vais sur ma petite feuille vierge, et puis là plus rien :( ou encore tu commences à en faire un puis tu sais pas comment faire la suite :/

Sinon idée de concour je suis d'accore, mais comme pour certain, comme moi, sa va bientôt être la rentrée et que d'autre, ne sont pas revenue de vacances ou autre , je dis ça en particulier pour Anji qui nous à dit revenir dans deux mois , maintenant presque écoulés, et que je pense bien qu'il aimerai y participer, je trouverai ça dommage pour eux de le faire maintenant.

[ Ce message a été édité par: La mangouste le 2005-08-24 16:13 ]
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar Tité » 24 Aoû 2005 17:43

Je suis un peu d'accord avec Kida sur le fait que ce topic est la pour nous faire plaisir, pas pour faire des prouesses techniques ou innover sans cesse.
Le principe est de poster ce qu'on dessine: en effet dans un sens c'est répétitif. Pourtant, moi je vois des progrès chez ceux (celles) qui postent régulierement.
C'est pas des trucs flagrants mais bon : un peu plus d'ombre, des plis mieux faits dans les vetements, des proportions qui s'améliorent...
Je n'ai jamais d'ompression d'enuie en regardant undessin posté ici.

Par contre c'est vrai qu'un concours pimenterait un peu le truc.

Mais perso, j'ai absoluement pas le temps de me lancer la dedans pour le moment. 1) j'ai quasi pas le temps (oui je sais, je joue trop a lineage :P ) 2) je manque d'inspiration, c'est un peu comme man-chan, y a des moments comme ca ou la feuille blanche reste blanche) 3) le temps ou je ne joue pas, j'approfondis mon utilisation de The Gimp, en faisant des bannieres ou en colorant des dessins d'artistes (donc pas trop le droit de les poster ici, ces dessins sont protégés).

Donc je suis toujours un peu dans le graphisme, mais pas trop dans le dessin papier.
Mais ce n'est qu'une période... Je laisse pas tomber le dessin.

Félicitations a tous ceux qui continuent à poster :)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Tité
Membre d'honneur

Messagepar La mangouste » 24 Aoû 2005 19:00

Oui j'oubliais de répondre à ça, je ne trouve pas non plus que ce topic tourne en rond, il est avant tout, comme l'ont dit Kida et Tité, un moyens de se faire plaisir, et de progresser grâce aux remarques et conseils des autres forumeurs, dessinateurs ou non pas besoins de savoir dessiner pour voir un problème de proportion ou autre (même si aide).
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar Eyll » 24 Aoû 2005 19:15

Si vous êtes interessés pr un concours essayer de e mettre sur pied c 'est le moyen le plus rapide d'en avoir un ^^
Eyll
Senpai

Messagepar kenjie » 25 Aoû 2005 20:13

bha e serai sympa mais c vrai que pour bcp sa va etre la rentre moi j ai encore un mois de vacance en attendant voila deux dessins
la suite de ma premiere planche pas tt a fais retoucher parce que flem voila
http://img112.imageshack.us/my.php?image=save00399da.jpg
celui la je les fais sur une feuille merdique dsl
http://img111.imageshack.us/my.php?image=save00410yf.jpg

[ Ce message a été édité par: kenjie le 2005-08-25 19:14 ]
kenjie
Habitué

Messagepar lilu » 26 Aoû 2005 23:41

un petite expo!

celui la il est sur mon frigo d'ou l'etat!!!

Image

puis d'autres:

Image

Image

Image
lilu
Visiteur

Messagepar kenjie » 27 Aoû 2005 17:58

j adore le 1er lilu !! le dernier fais un peu trop static enfin il na pas bcp d expression c est dommage
kenjie
Habitué

Messagepar Konic » 27 Aoû 2005 19:12

Utilisant par defaut internet explorer, j'en entends qui rigole au fond!
Mais imaginant que je ne suis pas le seul, je mets les liens pour tes dessins lilu pour ceux qui comme moi on du mal à voir les photos.
Le premier
Le second
Le troisième
The last one

Edit: J'en profite en passant pour te congratuler ;)

[ Ce message a été édité par: Konic le 2005-08-27 18:40 ]
Image
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar lilu » 27 Aoû 2005 21:56

merci ca fait plaisir :D, ca fesait longtemps que je les avais pas montré

pour ce qui est des expression je sais je sais, mais je dessine juste comme ca et j'avoue j'ai du mal avec les visagespas grave c'est pour le plaisir de crayonner, mais j'essayerai d'ameliorer ça, promis!

j'en mets d'autres: y des vieux puis des nouveaux (colorisé sur pc, je debute soyez indulgents)

ps: je ne sais faire que des femmes!!

un peu sexy celui là! les enfant fermez les yeux

Image

du plus plus vieux au plus recent:

Image
Image
Image
Image

bon celle la elle a une drole de tete je sais!!
Image
Image
Image

ps: la moto n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le net ;)

voila c'est fini pour un temps
lilu
Visiteur

Messagepar lilu » 27 Aoû 2005 22:52

je viens de faire le tour du topic et waouh!!!!!!

il y a des dessinateurs vraiment tres doués (otaku, eyll... je peus pas tous vous citer desoler!!) un coup de crayon tres vivant bravo, (les beaux arts non??)
du coup j'ai limite honte de mes dessins, mais bon c'est du plaisir quand meme!

felicitation à tous, et je vous souhaite de pouvoir continuer longtemps comme ça, pour le plaisir de tous, merci pour nos yeux!
lilu
Visiteur

Messagepar La mangouste » 27 Aoû 2005 23:47

J'aime particulierement le 4ème dessin (après que tu est écrit "du plus anciens au plus récent") :)
Sinon très sympa les couleurs (c'est Tité qui va être contante :)

P.S. : Pas encore fini de dessin si vous voulez j'en ai pleins de commencé mais bon... ^^"
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Messagepar Tité » 01 Sep 2005 04:22

bravo lilu c'est très chouette ce que tu fais.
en man-chan a raison, je suis contente il y a plein de couleur ^^

Bravo a kenjie aussi, meme si je ssui pas sure d'evoir tout compris a l'histoire se sa planche XD
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Tité
Membre d'honneur

Messagepar vathius » 02 Sep 2005 15:18

bravo lilu, j'aime beaucoup celle du gars qui se prend un peu la tête en esquissant un sourire leger. Les autres sont fort sympathique aussi :)
"Au secour, il y a un pec qui me menace ! il a un gland a la main"
vathius
Habitué

Messagepar kenjie » 03 Sep 2005 13:37

bravo lilu c super j adore le 5eme
@tit je pense que avec un dialogue c compreenssible lol mais niveau ecriture je suis pas tres fort vous aver du le remarquer :D

[ Ce message a été édité par: kenjie le 2005-09-03 12:38 ]
kenjie
Habitué

Messagepar kenjie » 05 Sep 2005 02:10

dsl d avance pour le doble poste mais c a plusieur jour d interval
vu qu eje suis revenue d espagne j ai fais quelque dessins quand je m ennuyai dans la voiture lol
http://img263.imageshack.us/my.php?image=save00423ve.jpg

http://img383.imageshack.us/my.php?image=save00436ir.jpg

http://img22.imageshack.us/my.php?image=save00443ct.jpg

le premier ressemble un peu a orochimarue enfant mais c pas fais expres :)
kenjie
Habitué

Messagepar Lex » 08 Sep 2005 17:19

Très sympa celui du perso "chat"

et la fille de la plage à une pause dure à réaliser! tu t'améliore vachement continu!!!!
Plus j'y penses moins j'oublie....
Lex
Habitué

Messagepar kenjie » 22 Sep 2005 14:09

merci lex bon voila pendant plusieur jour j ai fais un dessin de love hina sur le mur de chez un pote le dessin fais 4m sur 2 a peu pres je pense
http://img384.imageshack.us/my.php?image=picture0967vt.jpg

[ Ce message a été édité par: kenjie le 2005-09-22 13:11 ]
kenjie
Habitué

Messagepar Leon29 » 23 Sep 2005 15:49

Tous mes respects kenjie...
Tu as mit combien de temps nous faire tous sa??
oyyyooo
Leon29
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mangas & Fan-Arts