Bleach!!

Bleach vous a plu...

un peu
21
16%
beaucoup
36
27%
passionnement
24
18%
à la folie
44
33%
pas du tout
8
6%

Nombre total de votes : 133

Messagepar B-Lou » 21 Aoû 2005 20:40

Sa m'etonnerait qu elle finisse a l episode 53, je connais pas la suite, mais il reste pas mal de capitaine et de lieutenant qu'on a pas vu a l'acte, et puis le combat contre byakuya promet d'etre long, et sa n'a pas encore commencé, je pense qu"il va commencé a l"épisode 46.

Et puis vu comment sa devient connu je crois pas qu'il vont arreter, je pense que sa va etre une serie a la naruto ( tant mieu) coter durer. Mais faut pas que sa s'essoufle Naruto, car pour l instant y a que 2 3 episodes que je n'ai pas beaucoup aimé sur 45, c'est rien, alor que naruto... bon j arrete ^^

J'ai trop hate de voir la suite !!!!
B-Lou
Habitué

Messagepar Overgame » 21 Aoû 2005 21:44

Mouais, je ne m'étonne plus de rien, surtout quand on a vu les 52 épisodes de Groove Rave Adventure.
Image
Overgame
Ami d'Animeka

Messagepar djidane » 22 Aoû 2005 11:41

Le bleach 45 ne laisse presager que du bon.Moi aussi je pense pa que bleach va finir a l'épisode 53.je pense pa que ds le 46 il va y avoir le combat ,je pense que Ichigo va d'abord délivrer les autres dans la prison.
djidane

Messagepar trashguy » 23 Aoû 2005 04:56

vis a vis des anim à la bleach ou naruto ca me gave de trouver systématiquement des mecs blazés denigrant toutes les séries sensées être dénuées d'intêret et uniquement commerciales. Putain pour la bonne baston à grand coup de sabre dans la gueule bleach c'est quand même plus fourni que kenshin où on se touche 2 ep sur 3 à le voir bredouiller des "ollo" !!!!( merci je sais evangelion c'est terrible et monster montrueux pis FMA et bla bla)
VIVE BLEACH
trashguy
Habitué

Localisation: choose DIY and wondering who the fuck you are on a Sunday morning

Messagepar Overgame » 23 Aoû 2005 05:37

Sans vouloir te vexer, ton post est une copie d'un passage du 'petit boulet illustré' ? Je viens de relire les différents messages de ce post, et personne ne dénigre Bleach.

On est d'accord que cette série ne casse pas 3 pattes a un canard, que ce n'est pas la série du millénaire mais personne ne crie que Bleach est mauvais, a chier, ou je ne sais quoi encore, et on arrive tous a la conclusion qu'on passe un bon moment en regardant/lisant Bleach.

Alors, t'es comparaisons avec Kenshin, tu te les gardes, merci. Pas besoin de savoir que tu préfères la grosse baston répétitive, on s'en fout.

Soit dit en passant, je viens de lire le chap 191, et vous ne devinerez jamais quoi .... une grosse baston se prépare avec des ennemis qui ont l'air super balèzes !!!!!!
Image
Overgame
Ami d'Animeka

Messagepar trashguy » 23 Aoû 2005 16:18

ouaip j'ai vu me suis enflammé surtout a cause de la vinasse que j'avais dans le sang désolé
trashguy
Habitué

Messagepar Overgame » 24 Aoû 2005 00:49

Okay, et moi aussi je me suis emballé, a cause des nombreuses heures devant n écran et du manque de sommeil, donc restons-en la ;-)
Image
Overgame
Ami d'Animeka

Messagepar kenjie » 24 Aoû 2005 02:09

salut a tous pour moi bleach est le meilleur shonen du moment l histoir et vraiment sympa et le graphisme (surtout du manga ) et vraiment parfais !!
Je sais ni lire, ni comprendre les règles :(
kenjie
Habitué

Localisation: celui qui se transforme en bete se libere de la douleur d'etre un homme

Messagepar Lixiaolang » 08 Sep 2005 23:56

Konban wa!

Comme beaucoup, je pense que Bleach est un très bon anime. N'ayant pas eu l'occasion de lire le manga je ne peux pas faire la comparaison entre les deux mais je pense que l'anime même s'il ne s'agit pas du "meilleur des meilleurs" ou de "l'anime du 21ème siècle" est tout de même une série de très bonne qualité confiée à des mains d'expertes (telles qu'Abe Noriyuki) dont le scénario montre une certaine originalité (ce ne sont pas que des combats pour des combats), l'intrigue n'est pas linéaire ce qui fait qu'après 47 épisodes on ne s'ennuie toujours pas devant son écran.

Bref, attendons de voir si le reste de l'histoire est à la hauteur de ce qui nous a été donné de voir ...
Don't silence the idiot, put him on display so that all may see his idiocy.
Lixiaolang
Membre d'honneur

Messagepar B-Lou » 09 Sep 2005 17:19

Télécharger vite l'episode 48, un beau combat en vue ! Avec l'apparition d'un nouveau bankai assez stylé !
B-Lou
Habitué

Messagepar Ban_Mido » 09 Sep 2005 19:39

Il n'y a aucun ban kai dans Bleach 48.
Image
Ban_Mido
Visiteur

Messagepar B-Lou » 09 Sep 2005 20:22

SPOILE !!!!

Spoiler :
???? Et le dragon glacé c'est pas son bankai ? c'est juste sa 1ere transformation ? Si c'est la cas, il doit etre surpuissant son bankai alors !
Modifié en dernier par Nimue le 21 Déc 2008 14:31, modifié 1 fois.
Raison: rajout balise spoil
B-Lou
Habitué

Messagepar Ban_Mido » 10 Sep 2005 01:38

Spoiler:
Spoiler :
Exact c'est la 1ère transformation, c'est son Shikai >_<. Il dit la phrase: " élévation dans le ciel gelé; Hyourinmaru!"
Pour son ban kai, tu verras bien ;).

Un personnage doit dire: "BAN KAI" pour le faire; je crois o_O.
Modifié en dernier par Nimue le 21 Déc 2008 14:31, modifié 1 fois.
Image
Ban_Mido
Visiteur

Messagepar ptite_yachiru » 12 Sep 2005 19:19

ben Bleach c super
c vrai ke le dessin de l'anime sont plutot standard mais l'histoire et acrochante et variée; on ne peut pas s'ennuyer.
Et c'est vrai l'épisode 48 est genial ac un magnifique combat entre hitsugaya et gin
ptite_yachiru
Visiteur

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 14 Sep 2005 14:52

putain je m'ennuie pas une seule seconde à matter les bleach moi, même si c pas le manga, j'adore le dessin, et moi je dis vivement les 50 et autres :lol:
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar Misuzu » 19 Sep 2005 19:53

Overgame a écrit:Sans vouloir te vexer, ton post est une copie d'un passage du 'petit boulet illustré' ? Je viens de relire les différents messages de ce post, et personne ne dénigre Bleach.

On est d'accord que cette série ne casse pas 3 pattes a un canard, que ce n'est pas la série du millénaire mais personne ne crie que Bleach est mauvais, a chier, ou je ne sais quoi encore, et on arrive tous a la conclusion qu'on passe un bon moment en regardant/lisant Bleach.

Alors, t'es comparaisons avec Kenshin, tu te les gardes, merci. Pas besoin de savoir que tu préfères la grosse baston répétitive, on s'en fout.

Soit dit en passant, je viens de lire le chap 191, et vous ne devinerez jamais quoi .... une grosse baston se prépare avec des ennemis qui ont l'air super balèzes !!!!!!

salut

heu y a des fois jme demande si on voit les memes animes Oo
bon ok, jsuis d accord, les 16-20 premiers Bleach sont vraiment pas terrible.

mais aprés, dire que l anime " casse pas trois pattes a un canard" heu... franchement... c'est pas apprecier les bonnes choses, c est pas possible autrement Oo

je sais meme pas comment m'exprimer tant ta remarque me surprant :x
Misuzu
Visiteur

Messagepar prince-since » 19 Sep 2005 20:10

Pour ma part, je viens de découvrir ce mangas.
J'ai bien accroché directement maintenant je reste toujours sur le quivive pour voir le nouvel épisode.
prince-since

Messagepar Khatovar » 23 Sep 2005 23:27

En tout cas je sais pas ce qu'ils ont mangé avant de faire le 50 mais je veux la meme chose....
Khatovar
Membre d'honneur

Messagepar B-Lou » 20 Oct 2005 18:47

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa:

C'est ce que je me suis dit à la fin de l'épidode 54 ! Trop trop bien !!!!
Je vais pas spoiler, mais il faut le voir d'urgence, y a pas vraiment de combats

SPOILER::
Spoiler :
mais on voit toute la puissance d'ichigo ainsi que son nouvelle habit, trop terrrrrrrible, j'ai trop envie de voir le prochain !!!!!! Les épisodes qui arrivent vont etre trop mortel !
Modifié en dernier par Nimue le 21 Déc 2008 14:32, modifié 1 fois.
B-Lou
Habitué

Messagepar rukia.kuchiki » 20 Oct 2005 22:35

Wouaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Dire que je n'avais pas vu le post de mon Anime préféré!!!!! Quelle boulette que je fais! T^T

Sinon ce matin, je viens de *** le 54ème épisode et à soir je risque fort bien de le regarder. J'ai trop hâte de voir ce qui va se passer enfin! Je l'attendais trop comme tous les autres! Bleach, c'est mon Anime culte et en plus, je ne peux pas passer devant un épisode sans l'avoir ***! ^^

En espérant que cet Anime sera toujours autant bonne qu'elle l'est! ^^
Modifié en dernier par Nimue le 21 Déc 2008 14:33, modifié 1 fois.
Raison: règles !!
rukia.kuchiki
Visiteur

Messagepar lung » 21 Oct 2005 14:00

Misuzu a écrit:
bon ok, jsuis d accord, les 16-20 premiers Bleach sont vraiment pas terrible.

C'est amusant, j'aurais dit l'inverse.
J'ai bien aimé le début. La suite ne me déplait pas, mais je la trouve moins intéressante.
lung
Visiteur

Messagepar Kaillou » 21 Oct 2005 16:09

Moi c'est assez étrange aussi, lorsqu'on était dans les épisodes 25-30, je préférais le début, mais par contre depuis l'épisode 30 je trouve que c'est vraiment super, presque tous les épisodes sont géniaux et j'ai hâte de voir la suite :)
Un Site avec des Paroles, Traductions, Captures et Extraits de Génériques Originaux d'Animés:
Image
Kaillou
Visiteur

Messagepar trashguy » 22 Oct 2005 01:56

Je viens de mater les ep 52 et 53 (super sympa au demeurant ) mais je me demandais de qui était la ziq du générique quelqu'un a une idée parce que ca me dit quelque chose mais j'arrive pas à trouver (ou retrouver) le nom du groupe (a moins que je me fourvoie et que ce soient d'illustres inconnus)

[ Ce message a été édité par: trashguy le 2005-10-22 00:57 ]
trashguy
Habitué

Messagepar rukia.kuchiki » 22 Oct 2005 04:49

Je ne pourrai te le dire, j'ai beau avoir pris la chanson sur le net, mais je ne sais pas si je pourrai voir les noms des ziks d'après mon cd qui se trouve dans mon lecteur cd juste à côté de ma main gauche.

Sinon, si quelqu'un est plus rapide que moi, pourra te le dire. Mais pour le moment, je pense bien plus à retourner chez moi. Ça fait un bout que j'ai fini mon exam et le prof nous a obligé de rester tout au long du cours comme si c'était un vrai cours et non un exam... Vraiment weird... Parce qu'avec notre autre prof, ce n'est pas du tout la même chose. Après qu'on aille fini notre examen, on peut rester un peu tout en faisant pas de bruit pour ne pas déranger les autres ou bien on peut toujours retourner chez soi.

So, notre examen c'était à faire un PDF d'un fichier dans QuarkXPress et un site web de quatre pages mininum.

Depuis le tout début de la série, je n'ai jamais voulu décrocher, elle est trop marrante et sérieuse à la fois. J'adore les bouts d'Ichigo qui est full gênée en voyant la fille (je ne veux pas trop spoiler non plus là, donc je n'en dis pas trop pour ceux qui commencent la série! ^^)
rukia.kuchiki
Visiteur

Messagepar Kaillou » 22 Oct 2005 14:32

trashguy a écrit:mais je me demandais de qui était la ziq du générique quelqu'un a une idée parce que ca me dit quelque chose mais j'arrive pas à trouver (ou retrouver) le nom du groupe (a moins que je me fourvoie et que ce soient d'illustres inconnus)

Si tu parles de l'opening c'est "Ichirin no Hana" de High and Mighty Color
Si tu parles de l'ending c'est "Life" de YUI
Si tu parles d'autres choses je suis complètement à côté de la plaque XD
Un Site avec des Paroles, Traductions, Captures et Extraits de Génériques Originaux d'Animés:
Image
Kaillou
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation