Je ne pourrai te le dire, j'ai beau avoir pris la chanson sur le net, mais je ne sais pas si je pourrai voir les noms des ziks d'après mon cd qui se trouve dans mon lecteur cd juste à côté de ma main gauche.
Sinon, si quelqu'un est plus rapide que moi, pourra te le dire. Mais pour le moment, je pense bien plus à retourner chez moi. Ça fait un bout que j'ai fini mon exam et le prof nous a obligé de rester tout au long du cours comme si c'était un vrai cours et non un exam... Vraiment weird... Parce qu'avec notre autre prof, ce n'est pas du tout la même chose. Après qu'on aille fini notre examen, on peut rester un peu tout en faisant pas de bruit pour ne pas déranger les autres ou bien on peut toujours retourner chez soi.
So, notre examen c'était à faire un PDF d'un fichier dans QuarkXPress et un site web de quatre pages mininum.
Depuis le tout début de la série, je n'ai jamais voulu décrocher, elle est trop marrante et sérieuse à la fois. J'adore les bouts d'Ichigo qui est full gênée en voyant la fille (je ne veux pas trop spoiler non plus là, donc je n'en dis pas trop pour ceux qui commencent la série!

)