Je m'en fous, je regarde pas Naruto. Et si tu veux, on peut trouver ça pour pas mal d'animes/jeux, les refontes de l'animation sont légions.
Pour les jeux ps, je rigole
Legend of Dragoon est un pompage d'autres jeux, fait en vitesse pour concurencer Final Fantasy VIII
Et les histoires de Dragons, d'elfes, de hobbits, etc sont tous des pompages du monde deTolkien (et on pourra sans doute me retrouver plus vieux

).
Et il y a des différences entre reprendre une idée, et scanner les images des autres, appliquer 2-3 filtres photoshop et ajouter un casque pour masquer la tête. Et si tu ne remarque pas le pompage sur Minority Report, Jin-Roh, Nausicaa ou encore Akira, tu as de sérieux problèmes d'yeux

Il est vrais que certains sont limites, mais certaines COPIES conformes (en ayant appliqué un filtre photoshop pour adoucir les contours) sont impressionantes. ET TU ES LE SEUL QUI N'A PAS LU QUE MM A AVOUE AVOIR COPIE !!
Je suis d'accord qu'un projet n'est pas que graphique, mais si on accepte à supporter un projet ou certains ne font QUE du scan/filtre photoshop ....
Je ne demande pas un lynchage public, mais AU MOINS la refonte des images. Et tant que des images si visiblement plagiées feront partie de la série, je ne pourrais pas regarder.