Khatovar a écrit:Ca dépend des gouts.... oui et non, Il y a des animes qui sont vraiment rares, et dont on se souvient 10 ans après, qu'on peux classer parmis les grands animes, après on les aiment ou on les aiment pas, mais dont il est indéniable que ce sont des animes qui ont marqué l'histoire de l'animation, genre astroboy, akira, princesse mononoke, et d'autres. Par exemple samourai champloo est un très bon anime mais je pense pas que dans 10 ans il fera encore référence, ce n'est pas le cas de par exemple cowboy bebop. Après dire qu'il y a plus d'anime dans ce genre maintenant je suis pas d'accord non plus, c'est juste que comme je disais ces animes sont rares.
Bah, et on disait la même chose avant, et encore avant, etc etc etc
catbert a écrit:Si vous connaissais des animées avec "de la violence,de l'action ,une HISTOIRE, de l'humours, bonne animation" faite moi signe :=).
je sais pas pour vous mais pour moi un animée qui donne des frissons, et qui fait pensée a lui pendant des heures c'était avant tous de la violence,de l'action ,une HISTOIRE, de l'humours, bonne animation.
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité