Je dois avouer avoir été très surpris par cette petite série au character design étrange et aux ajouts 3d assez impressionants. Noein raconte l'histoire de la jeune Haruka, qui un matin en se rendant a l'école voit perché sur un clocher, un homme vêtu de noir, qui disparaît aussitôt. Cet homme c'est Karas ou Karasu, il vient d'une dimension parallèle "Lacrima" située 15 ans dans le futur où il se bat contre les habitants d'une autre dimension "Shangria". Il est venu chercher le torque du dragon, et il compte bien s'en emparer. Pour le reste je vous invite a regarder

Il n'y a pas de comédie dans cette série, j'ai vu le premier épisode hier, il faut avouer que c'est assez impressionant techniquement, on dirait que Studio4°C a bosser sur le character design (il n'en est rien, enfin pas a ma connaissance). Personnellement ça ne me dérange pas, même si je pense que c'est ce qui va le plus choquer.
Quoiqu'il en soit l'histoire m'a l'air bien sympathique, et on ne sait vraiment pas ce qu'il va bien pouvoir se passer, et tant qu'on échappe aux clichés, moi je suis heureux ^__^
noein-mou-hitori-no-kimi-e