Quel personnage détestez vous le plus dans les animes ?

Messagepar metallord » 27 Juin 2005 14:14

Ah, pour être complet : Soichiro (dit "gamin") dans Tenjô Tenge.
C'est vraiment un trou de balle arrongant, stupide, qui mélange "prendre sa revanche sur la vie" avec le fait de prendre tous les droits parce qu'il a eu une enfance difficile.

Et pire que tout : il a vraiment le coupe la plus ridicule pour un héro qu'il m'ait été donné de voir !
Image
metallord
Membre d'honneur

Messagepar La mangouste » 27 Juin 2005 16:21

Na ha !!! Trouvé !! (+ ce que j'ai déjà cité à savoir OROCHIMARU de NARUTO et AKITO de FRUIT BASKET (j'avoue qu'au départ TOHRU me gonflait aussi mais plus maintenant ^^))
Je cite :
¤ MAKUBEX de GET BACKERS (au départ j'l'aimais bien mais à la fin il m'a gonflé...)
¤ NARU de LOVE HINA ("Ouai j'voudrais bien que Keitaro passe à l'action un de ces jours !! " *Keitaro passe en l'action* "OBSEDE !!!!!" *PAM un baigne dans la tête de Keitaro* bouffone... -___-)
¤ Dans le même manga (j'ai bien dit manga car dans l'animé où elle n'apparée pas) EMA MAEADA (dans le style on reprends les même et on la refait elle a l'oscar, puis elle me gonfle elle est pire que Keitaro et pourtant.... -___-)
¤ Quoi que KEITARO n'est pas bien mieux...
¤ SEIYA c'est vrai qu'il est tout à fait gonflant avec SAORI (SAINT SEIYA pour les incultes ;))
¤ Sinon j'rajouterai bien les F4 de HANA YORI DANGO, tout la bande...

[ Ce message a été édité par: La mangouste le 2005-06-27 16:44 ]
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar wiwi » 16 Juil 2005 23:57

Narumi de Kimi ga, un espèce d'abruti irresponsable xD.Gomen.

Yuka d'Elfen Lied: jamais une égoïste pareil -_-
Could you ever kill the pain in my heart? Even though they say angels don't kill...
wiwi
Habitué

Messagepar rukia.kuchiki » 08 Nov 2005 05:26

Hum... Je ne sais pas vraiment en fait...

Bon je vais dire la tite blonde qui travaille dans le restaurant avec le personnage principal dans Kimi ga Nozomu Eien. Elle m'énerve, mais elle m'énerve.
rukia.kuchiki
Visiteur

Messagepar Kosmos » 09 Nov 2005 13:18

Seyar de St-Seiya est à baffer avec une courgette! >___<
Et j'adore Evangelion, mais Shinji, j'peux pas!

[ Ce message a été édité par: Kosmos le 2005-11-09 11:19 ]
Kosmos

Messagepar slam » 17 Nov 2005 20:30

Naruto > Naruto : celui la je peut meme pas l'entendre...

le ptit chien dans Excel Saga : l'ED je crack au bout de 3sec

Sarah > Love Hina : elle me gonfle a faire sa garce
Il suffit parfois d'une heure pour acquérir une réputation qui dure mille ans.
slam
Visiteur

Messagepar Bahal » 17 Nov 2005 21:05

Hum, je dirais ... Orochimaru dans naruto, j'arrive pas à le voir ce type
Image
Bahal

Messagepar Wajdi » 09 Jan 2006 02:01

Il y a l'air super défoulant ce topic :lol:

Tout d'abord le non charismatique, faible, lache, moche, tache, inutile héros de Evangelion (Shinji je crois), faut pas se mentir et dsl pour les fans, mais j'ai du mal à lui trouver des qualités à ce garçon.

Ensuite viens un bel acteur à qui je crois on a tous envis de mettre une claque (ou un coup de tete, je vous laisse le choix). C'est Yoshito dans Beck, le blondinet qui fait des pubs pour champoin et joue dans un boys band en plus.
Wajdi
Visiteur

Messagepar trashguy » 09 Jan 2006 02:46

Azmaria de chrno crusade me donne envie de l'egorger pitin toujours là a pleurnicher et à precher le bien et puis je hais ces personnages qui passent leur temps a s'excuser comme des merdes.
trashguy
Habitué

Localisation: choose DIY and wondering who the fuck you are on a Sunday morning

Messagepar wiwi » 09 Jan 2006 10:38

La petite chieuse dans Interlude qui fait que brailler, qui est une gamine et tous les personnages susceptibles de lui ressembler dans n'importe quelle série.
Le genre de perso détestable qui n'apporte rien du tout à l'histoire, ni aux autres...

Narusegawa de Love Hina également, personnage incapable de connaitre ses sentiments, c'est désespérant et trés gonflant...
Remarque Keitaro et Elle vont bien ensemble....
Could you ever kill the pain in my heart? Even though they say angels don't kill...
wiwi
Habitué

Messagepar lung » 09 Jan 2006 14:33

Pour moi :
- Akito dans Fruit Basket.
- Tous les personages de Samourai champloo (bon, effectivement, j'ai pas accroché du tout. J'ai trouvé les personnages plat et sans consistance).
- Celui qui transmute sa fille avec le chien dans FMA.
lung
Visiteur

Messagepar SONICX » 09 Jan 2006 15:53

hmml iresponsable de kimi ga oui c sur
mais ya un autre RIN de shuffle a ce c** la pauvre kaede sa me fait pleurer
Image
pk les societer deteste les otaku
hmmm.......
SONICX
Visiteur

Messagepar crasse » 09 Jan 2006 19:49

la fillette dans mezzo DSA , qui parle comme si elle avait subi 8 trachéotomie en 2 ans,

Chii ( sans commentaire )

l'heroine de maburaho, qui a le QI d'un ecureuil volant , et puis le trippe on s'est promis de se marier a 5 ans sa me gonfle, surtout que sa bloque completement la trame

Mone dans yumeria, ( les 2 ou 3 premier "mone" sont drole ou supportable , apres c la baffe qui demange )

Chibi nari dans Girls bravo ( outre son probleme d'exema , ok c pour le scenar, psychologiquement c un desastre, ils est aussi expressif qu'une mouette , et n'appartient a aucune forme de logique relationnelle, et meriterait aussi quelque baffe )

Sangohan apres la saison cell, tout simplement insuportable

banjamin dans lucile amour et rock n roll ( heureusement qu'il traine souvent avec romeo, qui réhausse souvent le débat )
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar Lixiaolang » 10 Jan 2006 22:07

Je n'ai pas vraiment de noms de personnages que je déteste (encore qu'en y réfléchissant ça ne devrait pas être bien dur à trouver :wink: ) mais ce sont plutôt des styles ou catégories de persos qui m'horripilent. Ca n'engage que moi mais je pense qu'en proportion ce sont les filles qui ont le plus de Cas désespérés. On citera par exemple les pauvres filles (je préfère d'ailleurs les plaindre plutôt que les haïr) généralement peu gâtées par la nature tant sur le plan physique (ça on ne choisit pas) qu'intellectuel (là par contre il faudrait quand même faire des efforts) assez stéréotypées et fades dont les principales caractéristiques sont :
:arrow: une voix de merde (aigüe dans la plupart des cas)
:arrow: un vocabulaire super limité (kawaii, gomen nasai, ou un nom, généralement celui d'un garçon qu'elles affectionnent tout particulièrement mais qui manque de bol est lui aussi très simplet et ne remarque rien du tout, dommage pour ta gueule :twisted: )
:arrow: boire beaucoup d'eau car pour chialer 15 fois toutes les 10 minutes il faut en avoir bu des litres d'eau si on ne veut pas se déshydrater
:arrow: un caractère (si caractère il y a) totalement binaire (soit elles pleurent soit elles frappent puis pleurent ensuite bien entendu)

Bref ce qui m'emmerde au plus au point ce sont les filles insipides sans aucune surprise qui prennent dix plombes pour se décider à agir :!:

Ensuite, disons que les persos masculins ne sont pas - à mon avis - beaucoup plus avantagés que leurs homologues féminins. Les persos masculins que je déteste par dessus tout sont généralement ceux des Shônen (pas tous bien sûr je reste un grand amateur de ce genre). Des simplets coiffés tels des dessous de bras, partent à l'aventure alors qu'ils n'en avaient aucune réel envie et qui avec le QI d'une huître et le charisme d'une moule représentent le Bien :P (super) face aux vilains Méchants pas gentils et pas beaux :evil: (à croire que les scénaristes n'ont aucune originalité dans le choix des héros ce qui est génant car c'est lui qui occupe la tête d'affiche). On retrouve aussi le cas de l'Indécis (alors celui là il me gonfle tout particulièrement) auquel il faut près de deux saisons (soit plus d'une quarantaire d'épisodes) avant de choisir celle qu'il aime alors que le choix est généralement vite fait (entre une fille brune, belle et sympathique, un tantinet caractérielle mais on lui pardonnera et une blonde pas mal non plus à l'exception du moment où elle ouvre la bouche pour dire quelque chose et là c'est le drame, un mythe s'effondre : elle est TROP conne :x ).

Bon allez quelques noms pour finir, puisqu'avec ce post j'ai eu le temps d'y réflechir.
Pour les personnages féminins, je dirais Aoi (Ai Yori Aoshi), Suzuka (anime/manga du même nom) et enfin Toru (Fruits Basket)
Pour les mecs, Ryûnosuke (Kidô Shinsengumi Moeyo Ken) et Yukinari(Girls Bravo), entre autres

Voila a+
Lixiaolang
Membre d'honneur

Messagepar wiwi » 11 Jan 2006 13:00

Ah ça y est j'ai trouvé l'exemple typique de la fille détestable :

Le 2eme child dans Evangelion , la ptite conne qui pilote l'eva 2 rouge, chais plus son nom....

Combiné avec Shinji, c'est vraiment le duo exaspérant tête à claque par excellente...
wiwi
Habitué

Messagepar crasse » 11 Jan 2006 22:11

lol je vous trouve dur avec shinji, bon ok c le genre de gars qui met 38 minute a choisir entre un yahourt a la pomme et un a la banane, mais l'auteur cherchait a mettre le doigt ( sans forcement denoncer) sur un des malaise des jeune japonais, leur inhibition exacerbé du a un conditionnement drastique , et un conformisme limite pensable ( si on fait court ) , donc il a caricaturé un peu grossierement certe pour garantir l'impact de sa vision et sa communicativité surtout pour les plus jeune qui ne l'aurait pas forcement vu si il avait fait quelque chose de plus fin , donc je trouve qu'il s'en est assez bien tiré car il a su conservé une par de credibilité , pi asuka bah c un peu son alter ego, le stimulus qui est censé le sortir de sa place de personne subissant le monde , donc c pareil elle est caricaturale, mais en meme c un personnage volontairement insuportable et extraverti a donf, donc si elle vous a enervé ainsi que le coté larvaire et incapable de shinji , c finalement pari réussi de la part du createur :wink:
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar glitter » 14 Jan 2006 12:08

Personnellement c'est ce coté là de shinji que j'ai trouvé extraordinaire.
C'est vraiment le personnage abattu par le destin, mais qui ne fait rien pour s'en sortir. Le créateur était un visionnaire (on voit ce genre de comportement partout maintenant :evil: ).
Pour en revenir au sujet, c'est Asuka que je ne suporte pas, la fille qui joue la dur, voir même sur le sadisme pour cacher ses faiblesse et son manque de confiance en soi (là-aussi on en retrouve pas mal dans la vie courante).
Sinon, il y a Skuld dans Ah! My Goddess.... RAAAAHHHHH elle m'enerve, c'est l'authentique petite soeur que je ne veux pas avoir. A chaque fois que je pense à son coté posséssif je pête un cable :insult: . Nan mais ce qu'elle est reloud quand elle s'y met. Faut que je me calme, envoyer un glaçon :x .
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
glitter
Habitué

Messagepar Ayato » 14 Jan 2006 12:17

Sasuke (celui de naruto) est le persos que j'aime le moins,j'ai envie de lui foutre une de ces .... et c'est pas le seul mais vu que la question est: "Quel est LE personnage que vous détester le plus" je n'en donnerai qu'un
Ayato
Visiteur

Messagepar Shiba » 13 Fév 2006 23:29

moi je dirai shiho(?) dans mai-hime, takayuki dans kimi ga, dans les première saisons de naruto sakura elle sert à rien, kanako dans love hina
Shiba

Messagepar Konic » 16 Fév 2006 03:26

Ce qui m'énerve dans les animes ce sont les victimes et les impuissants, les mecs qui perdent leurs boules.
Pour ça que j'ai arrêté certain type d'anime ou les mecs sont de vulgaire nazes entourés de pleins de filles à leurs pieds et qui n'en profitent pas un max.
J’avoue que les filles a voix aigue me stress aussi.
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar glitter » 16 Fév 2006 04:10

Pourquoi?? C'est toi qui les fait hurler quand tu t'approche trop d'elles?
Dans ce cas je comprend ton point de vue....
:jesors: [/quote]
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
glitter
Habitué

Messagepar Konic » 16 Fév 2006 14:13

En faite je faisais allusion au post de Lixiaolang, en même temps j'aimerai bien que les filles se mettent a hurler quand je m'approche d'elles.
C'est pas le cas malheureusement, j'suis pas encore une vedette.
Les aigues c'est pas mon truc, a par Michel Jackson, les chanteurs "masculins" a voix aigues ne sont qu'une torture pour mes oreilles ça doit venir de là.
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar JRD » 16 Fév 2006 16:57

Konic a écrit:Ce qui m'énerve dans les animes ce sont les victimes et les impuissants, les mecs qui perdent leurs boules.
Pour ça que j'ai arrêté certain type d'anime ou les mecs sont de vulgaire nazes entourés de pleins de filles à leurs pieds et qui n'en profitent pas un max.

C'est clair que ça passait bien dans Love Hina où c'était surtout prétexte à de grosses blagues...mais en tant normal ça commence à m'énerver aussi !

Ah et puis le personnage le plus énervant pour moi reste Shinji Ikari, je crois qu'il est loin d'être détronné ! Heuh c'est pas pour autant que j'ai pas aimé Evangelion, au contraire !
JRD
Responsable Développement

Messagepar nbo » 17 Fév 2006 23:18

Ken le survivant.

Trop zen. Trop sûr de lui (ok c'est le héros).

Quelqu'un veut-il le baffer pour moi ? (il est pas commode le gars).

Sinon la voix de Naruto dans la VF (pas Naruto, lui-même).
/nbo.

j'aimerai être le gardien des portes du paradis et dire : passe ton chemin.
nbo
Habitué

Messagepar Sk8andestroy » 17 Fév 2006 23:55

Grave la voix de Naruto en VF ne colle pas du tout avec le perso j'ai regardé un épisode siur Game One (parce que après y'a South Park lol) ben ils ont mal assuré :(
Passez si vous avez du temps à perdre lol :P
Sk8andestroy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats