Eh beh, ca faisait longtemps que personne avait parlé de cet animé. Dommage dommage... j'espere que mon up sera l'occas de le faire découvrir aux nouveaux venus du forum.
Je craignais un peu de sauter le pas du manga à l'animé. L'adaptation n'est jamais évidente, mais qd en plus ca touche à l'univers de la musique... Les morceaux réels allaient-ils etre à la hauteur de ce qu'on peut s'imaginer en lisant?
Et bah finalement dans ceux que j'ai vu pour le moment ca passe très bien. Bon, je suis absolument pas une pro en musique, j'y connais rien en guitare, ni en rock. Sans doute que je suis pas très exigente de ce coté du coup. Mais qd meme, ca s'ecoute bien.
Quand aux graphismes, ils ne m'ont pas déçus non plus, ils sont fidèles au manga. Apres, je trouve l'animation parfois un peu juste: simpliste, répétitive; mais j'ai vu bien pire. Il y a aussi bcp de longs plans fixes, et des pubs cachées un peu partout, je trouve ca un peu dommage. Déja que les personnages et l'intrigues sont un peu long à mon gout à se mettre en place, la ça ralenti encore le rythme. je suppose que ca a couté cher de s'occuper de la musique, ils se sont rattrapés comme ils pouvaient?
Mais malgré ces défauts, Beck reste un animé très sympa, qui sort de l'ordinaire par le sujet qu'il aborde. A voir et à entendre