Narg a écrit:Merci Overgame.
Moi c'est pareille, Bleach a perdu ses lettres de noblesses et se sont égarés au passage.
GohanSSJ a écrit:Ca me fait bien rigoler les mecs qui pensent qu'une série peut garder un rythme constant sur toute sa longueur et qui sont déçus à chaque baisse.
Pour le moment une seule série est parvenu à le faire (garder un rythme constant, c'est-à-dire sans que le spectateur soit déçu par une baisse d'intensité) et c'est... Dragon Ball Z, et ouais.
Comme quoi Bleach, Naruto, c'est pas si déjà culte que ça.
Pour le moment une seule série est parvenu à le faire (garder un rythme constant, c'est-à-dire sans que le spectateur soit déçu par une baisse d'intensité)
GohanSSJ a écrit:Ca me fait bien rigoler les mecs qui pensent qu'une série peut garder un rythme constant sur toute sa longueur et qui sont déçus à chaque baisse.
GohanSSJ a écrit:Pour le moment une seule série est parvenu à le faire (garder un rythme constant, c'est-à-dire sans que le spectateur soit déçu par une baisse d'intensité) et c'est... Dragon Ball Z, et ouais.
Zenpachi a écrit:J'ai maté l'épisode 71 hier soir, on reste dans le nullissime depuis la fin de la saga soul society... j'espère que la qualité va vite être à nouveau au rendez vous parce que je sens la lassitude pointer là...
swan a écrit:Zenpachi a écrit:J'ai maté l'épisode 71 hier soir, on reste dans le nullissime depuis la fin de la saga soul society.
les épisodes HS sont loin d'être nullissime..... t'a la critique facile hein, mais si tu veux aller t'occuper des épisodes y a pas de problemes.....
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités