Bleach!!

Bleach vous a plu...

un peu
21
16%
beaucoup
36
27%
passionnement
24
18%
à la folie
44
33%
pas du tout
8
6%

Nombre total de votes : 133

Messagepar themortal » 01 Mar 2006 18:24

j'ai roulé avec la neige :s
themortal

Messagepar Zenpachi » 01 Mar 2006 19:05

En ce qui me concerne je suis totalement accroc à cette série. Je ne peux pas juger de son originalité parce que je connais peu de shonen style baston & co si ce n'est Dragon Ball ou Saint Seya mais toujours est-il que je ne m'ennuie pas une seconde en la regardant car elle réunit beaucoup de qualités qui font selon moi une bonne série :

* dessins excellents
* scénarios bien foutus (multiples personnages, suspense, montées de tensions, etc...)
* combats très beaux et pas trop longs (on est loin des dizaines d'épisodes comme DBZ)
* humour omniprésent et pas compartimenté, c-a-d qu'il peut arriver n'importe quoi n'importe quand, même en plein milieu d'une scène d'action
* forte présence de la culture japonnaise
* très peu de manichéisme de pacotille
* personnages fouillés et attachants (comment ne pas aimer Zenpachi ? :wink: )

Certes les épisodes "bwahahahaha" sont un peu saoûlants, mais perso ils me font quand même sourire.

Bref, avec Neon Genesis Evangelion, c'est sans doute la série que je préfère pour le moment. En espérant juste qu'ils sauront l'arrêter à temps !
Zenpachi
Habitué

Messagepar rukia » 01 Mar 2006 19:11

Moi aussi j'aime bien cette série, que se soit en anime ou en manga!!! :D :D

Zenpachi essaie ce lien C'est un blug sur la 11ème division!!! Je pense que tu aimeras bien!!! :P :P
rukia
Habitué

Messagepar Zenpachi » 01 Mar 2006 19:17

haha excellent ! :lol:
Faut croire que je ne suis pas le seul à trouver ce personnage particulièrement charismatique
Zenpachi
Habitué

Messagepar Lyn Annouilh » 05 Mar 2006 05:46

Ca fait trois jours que je regarde la série (les 70 épisodes qui ont été diffusés) et je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié. Au début je pensais me retrouver dans un shonen de base bien chiant, mais au final je me suis laissé emporté par les personnages et l'histoire. A noter la musique composée par Shiro Sagisu, je me disais bien que parfois dans les batailles je ressentais comme un petit truc que j'avais déjà connu lors des rares bastons d'Evangelion :D
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Narg » 09 Mar 2006 22:33

Bah Bleach c'est clairement plus ce que c'était, je me sens obligé de regardé maintenant, mais la première saison était démente (dans les 50).

Sinon, question toute conne...

Spoiler :
Pourquoi ils foutent Lilin, Nova et l'autre dans des peluche quand ils leur seraient tellement plus utile dans leur corps normal ? Nah vraiment, je comprends pas... (je terminé l'épisode 69).
Narg
Visiteur

Messagepar Overgame » 10 Mar 2006 00:42

Spoiler :
Vu qu'ils ne sont pas dans le manga, c'est plus facile de se débarasser de peluches que de 'personnages', enfin, moi je le vois comme ça.
Overgame
Ami d'Animeka

Messagepar Zenpachi » 10 Mar 2006 11:25

J'ai maté l'épisode 71 hier soir, on reste dans le nullissime depuis la fin de la saga soul society... j'espère que la qualité va vite être à nouveau au rendez vous parce que je sens la lassitude pointer là... :s
Zenpachi
Habitué

Messagepar Julius » 10 Mar 2006 15:04

Pareil pour moi, je me force à regarder :roll:
Julius
Visiteur

Messagepar Narg » 10 Mar 2006 17:45

Merci Overgame.

Moi c'est pareille, Bleach a perdu ses lettres de noblesses et se sont égarés au passage.
Narg
Visiteur

Messagepar GohanSSJ » 10 Mar 2006 18:41

Ca me fait bien rigoler les mecs qui pensent qu'une série peut garder un rythme constant sur toute sa longueur et qui sont déçus à chaque baisse.

Pour le moment une seule série est parvenu à le faire (garder un rythme constant, c'est-à-dire sans que le spectateur soit déçu par une baisse d'intensité) et c'est... Dragon Ball Z, et ouais.

Comme quoi Bleach, Naruto, c'est pas si déjà culte que ça. ;)
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar WebMasterFlex » 11 Mar 2006 02:54

Narg a écrit:Merci Overgame.

Moi c'est pareille, Bleach a perdu ses lettres de noblesses et se sont égarés au passage.

Non c'est pas l'oeuvre Bleach qui a régressé. Car le manga actuellement au Japon est toujours très bon. C'est les animés "hors-manga", forcément il font des hors sujet qui n'ont rien à voir avec l'histoire de l'auteur du manga alors c'est moins bien. C'est comme Naruto, ça fait depuis 30 épisodes minimum qu'on a du hors manga, forcément c'est moins bon.

Le manga > l'animé.
Modifié en dernier par WebMasterFlex le 12 Mar 2006 03:29, modifié 1 fois.
WebMasterFlex
Habitué

Messagepar Eyll » 12 Mar 2006 02:28

GohanSSJ a écrit:Ca me fait bien rigoler les mecs qui pensent qu'une série peut garder un rythme constant sur toute sa longueur et qui sont déçus à chaque baisse.

Pour le moment une seule série est parvenu à le faire (garder un rythme constant, c'est-à-dire sans que le spectateur soit déçu par une baisse d'intensité) et c'est... Dragon Ball Z, et ouais.

Comme quoi Bleach, Naruto, c'est pas si déjà culte que ça. ;)

T'oublie Doreamon ^^
Eyll
Senpai

Messagepar Dropping » 12 Mar 2006 13:20

L'anime BLEACH licencié au USA par VIZ... et très bientôt pour ici.

source : http://www.c21media.net/news/alt_index. ... 012&area=5
Dropping
Habitué

Messagepar BUB » 13 Mar 2006 10:14

Pour le moment une seule série est parvenu à le faire (garder un rythme constant, c'est-à-dire sans que le spectateur soit déçu par une baisse d'intensité)

Pour ma par je trouve que One Piece est assez constant , j'en suis au 176 et je ne m'eennuie pas une seule seconde.
Sinon pour Bleach, même combat que Naruto...
BUB
Visiteur

Messagepar Zenpachi » 13 Mar 2006 12:14

GohanSSJ a écrit:Ca me fait bien rigoler les mecs qui pensent qu'une série peut garder un rythme constant sur toute sa longueur et qui sont déçus à chaque baisse.

Ce sont les HS qui sont critiquables surtout. Le cas de Bleach est particulier car lorsque l'on s'accoutume à la grande qualité de la série pendant des dizaines d'épisodes, ça fait un choc de tomber dans une quasi parodie de la série ensuite.

GohanSSJ a écrit:Pour le moment une seule série est parvenu à le faire (garder un rythme constant, c'est-à-dire sans que le spectateur soit déçu par une baisse d'intensité) et c'est... Dragon Ball Z, et ouais.

Heum...heum... Je suis pas vraiment d'accord... Je trouve qu'à partir de la saga Buu (et même avant) la moitié des épisodes est constituée de remplissage et bavardages inutiles, mais bon les goûts et les couleurs...
Zenpachi
Habitué

Messagepar GohanSSJ » 13 Mar 2006 12:49

Oui mais les HS dans DBZ c'est pas ce qu'il y a de plus marquant.

Sur Bleach et Naruto on dirait que personne ne s'y attend et du coup tout le monde est déçu.

BUB tu as raison, One Piece également rentre dans le lot des séries pas ennuyeuses une seule seconde. C'est surtout que les producteurs ont eu l'intelligence de ne pas diffuser la série pendant un très court temps histoire de pas trop rattraper le manga.
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar klye_kidjana » 18 Mar 2006 05:15

bleach va etre licencié certes ,mais peut etre juste par saison comme c est le cas pour naruto!?
ps:bleach c est vraiment merdique en ce moment ,c est vrai.conseil:la touche avance rapide de votre lecteur.
klye_kidjana

Messagepar Lyn Annouilh » 18 Mar 2006 05:20

DBZ après Cell c'est navrant de toute façon. Moi je reste un fan hardcore de Dragon Ball tout court. Cette série était vraiment originale et entrainante pour l'époque.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Mana.tatsumiya » 18 Mar 2006 07:41

j'aime bien le hs de bleach en ce moment .... il est de qualitée par rapport a un certain autre hs (qui me deplait pas non plus)
Mana.tatsumiya
Visiteur

Messagepar swan » 18 Mar 2006 09:44

Zenpachi a écrit:J'ai maté l'épisode 71 hier soir, on reste dans le nullissime depuis la fin de la saga soul society... j'espère que la qualité va vite être à nouveau au rendez vous parce que je sens la lassitude pointer là... :s

les épisodes HS sont loin d'être nullissime..... t'a la critique facile hein, mais si tu veux aller t'occuper des épisodes y a pas de problemes.....

Tiens, ce que tu fais, c'est que tu regardes les HS de Naruto, et la tu pensera plus du tout que les HS de bleach sont si nuls....

bon par contre j'avoue que cet épisode 71 ne m'a que moyennnement emballé.... Mais le niveau de ces HS reste tout a fait correct
swan
Visiteur

Messagepar kyo-kun » 18 Mar 2006 12:39

moi je trouve que les HS sont biens même si il y a moins d'action que dans les premiers épisodes
kyo-kun
Visiteur

Messagepar klye_kidjana » 18 Mar 2006 15:36

swan a écrit:
Zenpachi a écrit:J'ai maté l'épisode 71 hier soir, on reste dans le nullissime depuis la fin de la saga soul society. :s

les épisodes HS sont loin d'être nullissime..... t'a la critique facile hein, mais si tu veux aller t'occuper des épisodes y a pas de problemes.....

comme critique facile tu fais pas mieux non plus swan...
klye_kidjana

Messagepar B-Lou » 18 Mar 2006 15:42

Moi aussi JE n'aime pas ces épisodes, presque je m'endrors... ils font comme naruto, tout ca pour garder la clientelle, c'est surtout cela qui m'enerve, ils peuvent pas faire une coupure ? Ce serait bien mieux pour la série !
Modifié en dernier par B-Lou le 18 Mar 2006 23:15, modifié 1 fois.
B-Lou
Habitué

Messagepar kyo-kun » 18 Mar 2006 15:52

y'a moins d'intrigue, moins d'actions dans les HS c'est ça qui fait qu'on s'endort facilement !
kyo-kun
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation