Autrement FFX est fort sympathique. FFXI c'est un mmorpg et j'accroche pas aux mmorpg et FFXII d'après le dire de ceux qui font la version jap c'est une tuerie mais j'en attendais pas moins de celui qui avait réalisé FFtactics et Vagrant Story

The Thing a écrit:y a tres peu de jeu qui rivalise avec tout les FF ( pts de vue du scenario et p-e du gameplay )
a par p-e FF8 et 10 qui me laisse perplexe ( voir le 10-2 )
Le monde des artistes est un monde plein de mysteres
Ceux-là je les ai tous finischrono trigger, les breath of fire et les dragon quest sont géniaux pour ceux qui aiment le tour/tour ; tales of phantasia, zelda (eh oui) et les seiken dentsetsu sont tout aussi bien pour les action-rpg ; enfin, bahamut lagoon, les front mission et les robot wars sont vraiment cool si vous aimez les tactics-rpg
The Thing a écrit:Final Fantaisy est le premier des rpg a voir le jour
puis les autres editeurs ont suivie le pas
Final Fantaisy est le premier des rpg a voir le jour
puis les autres editeurs ont suivie le pas
Après chacun est libre d'aimer ce qu'il veut, mais les ff même s'ils ont apporté au monde du rpg, ne sont pas les "meilleurs" rpg de la création.
de nombreuse autres séries (pas forcément de square) valent ou surpassent les FF
Lyn Annouilh a écrit:Ah désolé je connais peu la série des Shin Megami Tensei, même si j'avoue être très interressé par l'univers
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités