Pareil pour les consoles .... Nintendo a toujours la même stratégie ... et ça marche à chaque fois

Je n'aime pas leurs methode de marketing encore moins le fait d'obliger a acheter des GBA pour jouer a plusieurs a certains jeu et encore moins d'attendre 4 ans pour un jeu qui va nous decevoir graphiquement
nintendo je regrette qu'il soit encore la, car s'ils avait coulé leurs licence aurait etait revendu a despersonnes qui redorerai le blason des jeux tel que zelda etc
Je le dit, je suis du coté de sony. Pourquoi? Pour tout les RPG mytique sortie sur la console ( SM:DDS, DQ, FF, Wild arms, breath of fire j'en passe est des meilleur)
nan, je pense que le 3 sur snes était très bon aussi, bon ok c'est clair que le scénario était pas très évolué et que notre Link faisait 10 pixs de haut mais fallait faire avec les moyens du bord !Linky a écrit:C'est que pour l'instant Ocarina of time reste le meilleur
Tenchi a écrit:C'est chiant les .mov
J'ai pas Quick et j'ai pas envie d'installer Quicky
Alors certes on me parle de qualité plutôt que de qualité
[Infos] The Legend of Zelda : Twilight Princess
Posté par luigi le 30/03/06 @ 13:20
HM-Fusion a interviewé en exclusivité Eiji Anouma, producteur de The Legend of Zelda : Twilight Princess. Voici donc ce qu’il déclaré :
- il remercie les joueurs pour leur patience en précisant qu’il a voulu faire un jeu en tout point meilleur que The Legend of Zelda : Ocarina of Time.
- ce délai a permis à l’équipe d’inclure quelques éléments supplémentaires.
- The Legend of Zelda : Twilight Princess exploitera le hardware de la Revolution d’une manière totalement différente de ce que les joueurs peuvent penser.
- il revient sur les 100 heures de jeu. il estime qu’il faudra ce laps de temps pour explorer le jeu dans sa totalité.
- d’anciens personnages feront leur retour. Pour les Zoras, nous devrions également les retrouver dans le jeu.
- Les donjons seront bien plus nombreux que dans tout autre volet de la série.
- tout comme The wind Waker, un deuxième disque avec des bonus sera inclus mais nous n’en saurons pas plus pour l’instant, dommage -_-.
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités