Lyn Annouilh a écrit:Prions mes frères pour que les "Filler" de naruto cessent bientôt !
loadrunner a écrit:Notre Père qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur le Japon comme sur la Terre.
Donne-nous aujourd'hui de vrais épisodes de Naruto.
Pardonne les fillers pourris,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui les ont regardés.
Et ne nous soumets plus à la tentation,
mais délivre nous du Mal.
Amen

Kuremonsu a écrit:Moi je m'en fous, je ne suis qu'à l'épisode 30, j'ai encore le temps de voir venir (quelques jours quoi^^).
Yoroshiku a écrit:salut tiptaptoe félicitation pour ton premier post lol
Yoroshiku a écrit:je crois que c'est vers les 140 épisodes pour Naruto je suis pas sûr.. mais l'histoire devrait reprendre d'ici 1 ou 2 épisodes
Ex: Les parties 1,2 et 3 de "the melancholy of Haruhi Suzumiya" devraient se suivrent parce qu'ils forment un tout (logique) MAIS NON voila qu'un épisode (celui sur la partie de Baseball) vient s'intercaler amenant des personnages qui ne sont présentés que 2 épisodes plus tard ce qui crée un gros n'importe quoi.
Je ne parlerais même pas du premier épisode pour ne pas gâcher la "surprise" à ceux qui ne l'ont pas vu, mais c'est à mon avis une bonne entrée en matière dans une série qui se fiche complètement des règles de narration et de la cohérence du scénario (normalement, les personnages ne critiquent jamais l'anime dans lequel ils apparaissent et bien là si!!).
(auquel cas je n'aurais certainement pas posté en déclarant que SuzuHaru est vraiment une bonne série), on rigole beaucoup en écoutant la voix-off (sous-titres) de Kyon (le personnage masculin numéro 1 de la série) et ses commentaires. En effet, la voix-off est aussi destabilisée que nous en ce qui concerne ces incohérences dans le scénario et n'hésite pas à les mentionner de vive voix.
Pour conclure je rajouterais que cette série est servie par un doublage japonais excellent, collant parfaitement à la mentalité hors du commun des personnages.
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités