Le meilleur anime du moment

Messagepar Angelius » 02 Avr 2006 20:19

j'oubliais, y a blood+ aussi^^
Angelius
Habitué

Messagepar nek » 06 Avr 2006 12:42

kyou kara maoh et pas mal la saison 1 est fini la saison 2 debute, au debut dla saison 1 c'est bidon mais ensuite l'histoire se lance et apres c'est pas mal (ohoh je fracasse au niveau rime ^^ )

sinon y'a Yakitate Japan y font du pain ca va c'est bien ca donne faim et a chaque fois l'humour decalé du DA nous pete en trois!

je dirait aussi Angel heart mais bon vu la lenteur des sorties qui commence a faire peur on va rien dire dessus

PS : sinon y'a aussi big mama au cinema
nek
Ami d'Animeka

Messagepar yass » 06 Avr 2006 12:51

+1 pour black cat...c ce que je suis actuellement et viens tout juste de le finir...l'histoire est sympa, il ya pas mal de personnages mais dommage que les combats soient "grattés".
Sinon j'attends le 4 de Karas.
Et enfin Ergo Proxy qui m'a surpris par son coté sobre et très bien dessiné.
yass
Visiteur

Messagepar Gandroumane » 07 Avr 2006 22:48

Pour moi je dirais bleach naruto(en esperant que kakashi gaiden et next generation vons me fair oublier la plupart des episode apres la disparition de sasuke) full metal alchimist et bien sur gto voili voilou
Gandroumane

Messagepar Linky » 08 Avr 2006 04:44

je sais pas si full metal alchemist peut être considérer comme un anime du moment ...

Perso je viens de découvrir fate stay night et noein et je les trouves vraiment sympa! Mais j'attends toujours la fin des HS de naruto avec impatience!
Pour trouver son chemin, il faut déjà commencer par le chercher...
Linky
Visiteur

Messagepar Lyn Annouilh » 08 Avr 2006 04:56

Prions mes frères pour que les "Filler" de naruto cessent bientôt !
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Kuremonsu » 08 Avr 2006 11:24

Moi je m'en fous, je ne suis qu'à l'épisode 30, j'ai encore le temps de voir venir (quelques jours quoi^^).
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar loadrunner » 08 Avr 2006 16:07

Lyn Annouilh a écrit:Prions mes frères pour que les "Filler" de naruto cessent bientôt !

Notre Père qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur le Japon comme sur la Terre.
Donne-nous aujourd'hui de vrais épisodes de Naruto.
Pardonne les fillers pourris,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui les ont regardés.
Et ne nous soumets plus à la tentation,
mais délivre nous du Mal.
Amen
loadrunner
Sensei

Messagepar Jonas » 08 Avr 2006 16:21

loadrunner a écrit:Notre Père qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur le Japon comme sur la Terre.
Donne-nous aujourd'hui de vrais épisodes de Naruto.
Pardonne les fillers pourris,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui les ont regardés.
Et ne nous soumets plus à la tentation,
mais délivre nous du Mal.
Amen

Notre bière qui êtes au frais,
Que ta chope soit sanctifiée,
Que ton Ivresse vienne,
Que ta volonté soit faite au bar comme au comptoir,

Donne-nous aujourd'hui notre houblon quotidien,
Pardonne nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnerons à ceux qui boivent du coca.

Soumet-nous au demi pression
Et délivres nous de la Soif
Car c'est à Toi qu'appartiennent l'ivresse, le plaisir et la fête
Pour des siècles et des siècles

Amene...Ton pack

Bon ok , ok , ok /me sors
:jesors:
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar Lyn Annouilh » 08 Avr 2006 16:33

Oué je suis plus un suivant de la religion de jonas que de la tienne loadrunner.

Adorer un dieu mort ou une kro ? Le choix est fait.

Kuremonsu > ah je me souviens de l'époque ou je regardais les 130 épisodes dispos de naruto en 4 jours ^^, Ce fut une semaine sympathique (avec quelques longueurs quand même), c'était mieux que les deux jours Gundam Seed Destiny.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar kenjie » 11 Avr 2006 14:22

pour moi en ce moment la meilleur serie c est mushishi . pour naruto je trouve sa un peu minable en ce moment
Je sais ni lire, ni comprendre les règles :(
kenjie
Habitué

Localisation: celui qui se transforme en bete se libere de la douleur d'etre un homme

Messagepar zantetsu » 15 Avr 2006 03:40

pour moi un anime que tout le monde devrai regardé, c'est ONE PIECE^^ sa c'est une serie diferente de ce que l'on voit tout le tps (jen ai mar des serie ou ya un hero avec de belle nana, et le pauvre, c'est un coincé qui sais pas choisir^^, au debut sa va mais a repetition sa soul (plus que la bierre
:D )sen oubliez les variante qu'il font mais sa reste la meme^^)
dc je disai car la je m'egare, une superbe serie a regarder ONE PIECE, exelent, histoire exelente, de l'action de l'aventure, de l'emotion, du rire, bref ya de tout^^ (et puis la renomé de ONE PIECE n'est pas a faire, rien que le nom devrai vous faire trembler^^)

sinon je vien de finir black cat, jai bien aimé, belle histoir, a regardé, sa vau un ptit detour^^ apar que le dernier episode m'ai assez dessu^^

bref faut je comence une new serie^^ (ptetre noein, aparament d'apres ce que je li, sa a l'air bien^^)

ps; jalai oublié, noubliez pas yakitate (j'adore et sa change aussi de se qu'on voit habituellement)^^ et hajime no ippo^^ et ...bon je m'arete^^
zantetsu

Messagepar zantetsu » 15 Avr 2006 03:41

Kuremonsu a écrit:Moi je m'en fous, je ne suis qu'à l'épisode 30, j'ai encore le temps de voir venir (quelques jours quoi^^).

hihi, prend ton tps , ne te précipite pas et savour bien car tu n'en aura plus l'occasion^^

ps: je kiff ton avatar^^
zantetsu

Messagepar babo » 17 Avr 2006 10:21

L'anime que je kiff vraiment en ce moment c'est Ergo Proxy, j'en suis au 5ème épisode et je trouve cette série vraiment extra. A quand l'épisode 6 ? Sinon en ce moment j'adore également Beck(il est résponsable du nouvel avatar)
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar tiptaptoe » 19 Avr 2006 16:55

Je dois dire que Fate m'a impressionné !

Pour ce qui est de Naruto, je trouve décevant de pondre des épisodes de ce niveau depuis à peu près le n°160 si je ne me trompe pas .... :roll: Aucun sens et peu d'interêt à mon gout ...
Le monde se divise en deux : ceux qui commandent et ceux qui obéissent. Pour ma part, j'obéis à mes instincts et je commande pour les assouvir !
tiptaptoe
Visiteur

Messagepar Yoroshiku » 19 Avr 2006 17:43

en ce moment je regarde Air Gear..... comment dire.... j'aime bien cet anime (j'dois être le seul), il m'attire tout ça mais... j'en attend plus... :roll:
j'ai rien d'autre à regarder aussi... je vais entammer Ergo Proxy tiens (les images ne m'attirent pas mais quand je vois vos critiques... ^^)

[edit] salut tiptaptoe félicitation pour ton premier post lol (je crois que c'est vers les 140 episodes pour Naruto je suis pas sûr.. mais l'histoire devrait reprendre d'ici 1 ou 2 épisodes ^^)
MeoWWWWWW!
Yoroshiku
Visiteur

Messagepar Nefertari » 19 Avr 2006 18:47

J'avais parlé précedemment de Solty Rei... argh... c'est vraiment génialissime. Je suis accro ^^.

Rajout de Air Gear !
Nefertari
Habitué

Messagepar tiptaptoe » 20 Avr 2006 10:49

Yoroshiku a écrit:salut tiptaptoe félicitation pour ton premier post lol

Merci :D

Yoroshiku a écrit:je crois que c'est vers les 140 épisodes pour Naruto je suis pas sûr.. mais l'histoire devrait reprendre d'ici 1 ou 2 épisodes

J'espère parce que je suis désesperé par la morosité de l'évolution des histoires présentées ...
Le monde se divise en deux : ceux qui commandent et ceux qui obéissent. Pour ma part, j'obéis à mes instincts et je commande pour les assouvir !
tiptaptoe
Visiteur

Messagepar Heptaeon » 24 Avr 2006 20:31

Solty, vraiment puissant. Un scenario qui a l'art de surprendre et d'etre bien ficelé ^^. Pour une fois je n'ai pas été décu de la fin ^^, ce qui est pour moi très rare ^^.
Heptaeon
Visiteur

Messagepar nek » 25 Avr 2006 19:20

moi je dirait school rumble saison 2!
nek
Ami d'Animeka

Messagepar Lixiaolang » 26 Avr 2006 04:49

Mm j'ajouterais Suzumiya Haruhi no Yûutsu (The melancholy of Haruhi Suzumiya), une grosse bouffée d'air frais dans l'animation japonaise :wink:
Don't silence the idiot, put him on display so that all may see his idiocy.
Lixiaolang
Membre d'honneur

Messagepar Duss » 03 Mai 2006 18:33

Lixiaolang tu peux nous en dire un peu plus sur cet animé ?
la fiche animéka n'est pas encore renseignée.
Mais j'ai vu qu'il entre dans le genre Comédie alors ça m'interresse :D
Duss
Visiteur

Messagepar Lixiaolang » 03 Mai 2006 19:17

Oui, c'est une comédie ! ... Encore que si il y avait un genre "inclassable" cet anime aurait très bien pu y trouver sa place. :D

Donc Suzumiya Haruhi no Yuuutsu (SuzuHaru pour faire plus court) c'est l'histoire d'une fille -Suzumiya Haruhi- (tiens quelle surprise) qui, lors de son premier jour de classe déclare (au lieu de se présenter comme tout le monde) qu'elle ne trouve aucun intérêt dans les humains et que s'il y a des aliens, des espers (personnes possédant des pouvoirs psychiques) ou des êtres du futur qu'ils lèvent la main. Devant ce genre de réaction tout être normalement constitué devrait pensé qu'elle rigole. Mais non elle est on ne peut plus sérieuse et décide de créer un club dédié aux êtres précédemment nommés et à la recherche de mystères...
Bref jusque là c'est sympa mais sans plus.

Au passage elle possède des pouvoirs hors du commun à l'origine d'un dérèglement temporel mais ça c'est pas important, :lol: retournons à l'essentiel.

Ce qui fait LA différence avec d'autres scénario dans le même genre c'est la construction de la série elle-même qui pour faire simple ressemble un peu à n'importe quoi. Je m'explique.
Au niveau de la trame de l'histoire on constate avec surprise qu'il y a pleins de "trous". :question: Ex: Les parties 1,2 et 3 de "the melancholy of Haruhi Suzumiya" devraient se suivrent parce qu'ils forment un tout (logique) MAIS NON voila qu'un épisode (celui sur la partie de Baseball) vient s'intercaler amenant des personnages qui ne sont présentés que 2 épisodes plus tard ce qui crée un gros n'importe quoi. :chirol_malade: Je ne parlerais même pas du premier épisode pour ne pas gâcher la "surprise" à ceux qui ne l'ont pas vu, mais c'est à mon avis une bonne entrée en matière dans une série qui se fiche complètement des règles de narration et de la cohérence du scénario (normalement, les personnages ne critiquent jamais l'anime dans lequel ils apparaissent et bien là si!!). ^^

Au lieu de s'arracher les cheveux à essayer de comprendre ce qu'il se passe, ce qui serait hyper frustrant :chirol_hun: (auquel cas je n'aurais certainement pas posté en déclarant que SuzuHaru est vraiment une bonne série), on rigole beaucoup en écoutant la voix-off (sous-titres) de Kyon (le personnage masculin numéro 1 de la série) et ses commentaires. En effet, la voix-off est aussi destabilisée que nous en ce qui concerne ces incohérences dans le scénario et n'hésite pas à les mentionner de vive voix.

:chirol_bye: Pour conclure je rajouterais que cette série est servie par un doublage japonais excellent, collant parfaitement à la mentalité hors du commun des personnages.

Bref : UN OVNI :wink: Dur d'en parler, mieux vaut y jeter un coup d'oeil (et s'y accrocher)
Don't silence the idiot, put him on display so that all may see his idiocy.
Lixiaolang
Membre d'honneur

Messagepar Skav » 03 Mai 2006 21:39

Après avoir vu tous les premiers épisodes et bcp d'autres, ma sélection de la saison (détails par ici et par là) :
  • Suzumiya Haruhi no Yuuutsu qui est tellement rafraichissant et bizarre, enfin Lixialong a déja tout dit ^^ (mais qui fait très fort penser à une anime oubliée de tous : Sexy Commando Masarusan)
  • Higurashi no Naku Koro ni Histoire fantastique/horreur pleine de mystères, qui me fascine complètement. Le genre de séries qu'on re regarde pour le trip mais surtout essayer de trouver des indices. Comment un "début de harem" tourne au cauchemar et à la paranoia.
  • Juu o Sei Deux jumeaux se retrouvent abandonnés dans la jungle d'une planète prison. Sympathique, plein d'énergie mais pas révolutionnaire
  • School Rumble Ni Gakki ...
  • Aria the natural Pour les amateurs de contemplatif
  • Ouran Host Club Une fille déguisée en garçon dans un club bizarre dans une université de riches. Très drôle et rafraichissant, parodie savoureuse des poncifes du genre.
  • Black lagoon Sorte de film Hollywoodien avec des guns et des grandes gueules dans le monde des pirates asiatiques. Manque un poil de philosophie, mais très agréable à regarder.
  • Saiunkoku Monogatari Le retour de Juuni Kokki en plus léger ?
Skav

Messagepar ribery » 03 Mai 2006 22:28

Ergo proxy sans hesitation, et saint seya Chapter Inferno :o :o :o
Rien de tel qu' un bon dvd Hentai Nippon pour adulte chaque jour pour se sentir bien

Image
ribery
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats