Naruto Narutimate Hero 3 PS2

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Naruto Narutimate Hero 3 PS2

Messagepar BlackShadow » 19 Jan 2006 18:09

Déja le premier etais bien, le deuxieme encore mieu,... mais celui la à l'air de les surpasser niveau attaque, perso et niveau

graphique. Je vous laisse jugé par vous meme sur cette vidéo de 10 min... ;)

Naruto Narutimate Hero 3

La sortie est prévu pour le 22 Décembre... pour ce qui est de télécharger la vidéo, cliquer sur FREE en bas de la page,

attendez 30 secondes puis entrez un code qu'il vous indiquera.

Pour la traduction des menus et + :

http://smashingjump.c.la/
BlackShadow

Messagepar AcoK » 25 Jan 2006 14:56

*MODE DESESPERE ON* Est-ce qu'un tel jeu existe sur PC ?? *MODE DESESPERE STILL ON*
"Je représente les cafards dans l'armoire à cause des pots de confiture" ^^
AcoK
Visiteur

Messagepar Kuremonsu » 14 Avr 2006 14:45

Je me permets de déterrer ce topic afin d'entendre parler des divers jeux Naruto. Est-ce que quelqu'un qui les a fait pourrait me donner son avis sur ces jeux ? Quelqu'un a dit que Naruto 4 était une de ses jeux favoris dans le topic adéquat. J'aimerais donc savoir ce que ce jeu a de plus par rapport à ses prédécesseurs.
Merci !
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar BlackCat38 » 14 Avr 2006 15:37

Naruto 4 a copié sur tekken tag pour le système à 2 vs 2 ( si je me trompe pas de naruto, il y en, a eu tellement ) sinon il est pas mal.
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Mana.tatsumiya » 14 Avr 2006 18:25

j'avais naruto narutimate 2, sur ps2, j'avais bien aimer de nombreux personnages, ça suit bien l'histoire de l'animé, j'attend avec impatience celui qui va sortir sur psp, avec les personnages de next gen ^^
Mana.tatsumiya
Visiteur

Messagepar BlackCat38 » 15 Avr 2006 08:22

Ah ouais mais y'a une différence énorme de graphisme ^^
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Kabuto » 15 Avr 2006 10:41

Alors là je ne suis pas du tout d'accord.

Naruto sur PS2 n'est pas mal, mais est beaucoup trop proche de DBZ budokai. Le gameplay est superficiel, les personnages se manient tous pareils.

Niveau technique, Naruto 4 surpasse largement son homologue PS2.
Il y a effectivement les cancels, très utiles qui permettent des combos presque à l'infini, de placer des furies au bon moment, etc.
Il y aussi de nombreux coups tels que arriere+b ou arriere+a qui permettent de nombreuses utilisations techniques.
Les personnages ne se jouent ABSOLUMENT pas pareil, sauf quelques très rares exceptions.
C'est sûr que si l'on se base sur le bas niveau, on pourrait croire le jeu vraiment superficiel. Je le pensais aussi. Mais a haut niveau, le niveau technique du jeu dépasse largement tout jeu de combat auquel j'ai pu m'adonner (Budokai, Tekken, Dead or alive, Bloody Roar...)
Exploiter les faiblesses de l'adversaire, en lançant des kunais au bon moment, en sachant donner un certain coup à un moment, savoir contrer et esquiver tel ou tel personnage, en ayant un timing impeccable, et j'insiste sur la particularité des coups, on obtient largement un jeu possédant un gameplay profond.
Pour terminer, les bugs existants, pour ceux qui en sont vraiment, peuvent dater. Certains existe depuis quelques versions car ils les ont laissé. Effectivement, la plupart des "bugs" ajoute une nouvelle touche technique intéressante.(exemple: figer Akamaru en pouvant bouger Kiba).

Maintenant, si vous y avez peu joué, je peux comprendre cet avis, mais si vous vous y mettiez plus en profondeur, vous vous rendriez compte de la profondeur du jeu.
Kabuto
Visiteur

Messagepar BlackCat38 » 15 Avr 2006 12:26

Kabuto a écrit:C'est sûr que si l'on se base sur le bas niveau, on pourrait croire le jeu vraiment superficiel. Je le pensais aussi. Mais a haut niveau, le niveau technique du jeu dépasse largement tout jeu de combat auquel j'ai pu m'adonner (Budokai, Tekken, Dead or alive, Bloody Roar...)

Naruto 4 est un bon jeu, mais il a repris le même système que dans tekken tag donc il perd toute son originalité, de plus il sera jamais à la hauteur par rapport à tous ceux la ( sauf peut-être bloody roar et encore)
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Kabuto » 15 Avr 2006 14:52

Je pense que tu n'as pas joué à Naruto 4 XD
Parce que Tekken Tag, j'y ai joué longtemps, et c'est pas du tout, mais alors pas du tout pareil XD
Que vois tu comme points communs?
Kabuto
Visiteur

Messagepar BlackCat38 » 15 Avr 2006 16:48

Le système des 2vs2 comme je l'ai dit précédemment, donc le jeu perd toute son originalité.
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Kabuto » 15 Avr 2006 17:31

S'il suffisait d'un mode pour faire chuter un jeu, nombreux sont ceux qui seraient d'ores et déjà hors course...

A naruto 4, il y a le mode 1v1, 4 joueurs (1v1v1v1, 2v2, 1v3), le mode 1v1 où chaque participant choisi une équipe de 3 personnages qu'ils peuvent intervertir à tout moment pour peu qu'ils aient du chakra, etc...

Et le mode 2v2 ne peut pas être identique a Tekken Tag, puisque rien que le système de combat est complètement différent.

As tu joué à Naruto 4? XD

PS: Il y a un truc qui m'amuse, tu écris que mettre une signature est pathétique car tu penses que c'est pour valoriser le post. Manque de bol, tu l'as écrit là où il ne fallait pas, dans ta signature XD
Kabuto
Visiteur

Messagepar BlackCat38 » 15 Avr 2006 18:29

Tu comprends pas, c'est le mode en lui même qui ai copié, pas entièrement le jeu.

P.S : on voit l'importance que tu prends pour critiquer les plus petits détails chez les gens.
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Ikari » 18 Avr 2006 11:12

Je pense que si on regardait tous les jeux éxistants (ce qui est impossible)
et c'est pareil pour les films, on remarque pleins de ressemblances... avec tout ce qui existe maintenant, c'est pratiquement impossible de faire un jeu avec 100% d'originalité !
Ikari
Visiteur

Localisation: Quelqu'un peut me mettre en contact avec un pingouin ?

Retourner vers Musique & Jeux vidéo