Darshada a écrit:La scène ou Shaolan sort des flammes avec son regard super serieux...n'importe quoi...c'est toujours lui le plus fort...
Ca fait vraiment trop cucu je sais pas si je vais suivre cette 2ieme saison.
laura2222 a écrit:qui peut me dire qui est l'homme en bas à droite de cette image et surtout qui il garde dans le "tube"Spoiler :
Batto a écrit:Un très bon anime qui annonce la couleur dès le générique.
Graphiquement très soigné on reconnait la patte de clamp.
De plus vous y verrez certaines vieilles connaissances sorties de X et de Card Captor Sakura entre autre.
un très bonne anime ( l'ep 19 vient de sortir)
Lixiaolang a écrit:Konban wa !
Sur le plan graphique, la réalisation est une pure merveille. Les personnages sont hypers soignés et empreints de la petite touche particulière qui fait des travaux de CLAMP des oeuvres uniques (on aime ou on n'aime pas).
Concernant l'histoire, je n'ai pas été déçu. J'ai en effet retrouvé bon nombre des personnages issus des divers univers créés par CLAMP (Magic Knight RayEarth, X, CardCaptor Sakura pour ne citer qu'eux). Le scénario ne traine pas en longueur même si l'action n'est pas vraiment la partie forte de cet anime.
Vivement les 6 derniers épisodes et le(s) film(s)
kiseiju a écrit:Ah tu viens de m'apprendre qu'il y avait 26 épisodes !
**risque de spoil**
Seulement, je trouve ça étrange quand même... Je suis la VOSTA, et à l'épisode 20, ça traîne encore... On ne sait presque rien sur les "méchants"... Bref en 6 épisodes, ça me semble étonnant qu'ils arrivent à donner quelque chose de potable... Même si le film arrive derrière...
Darshada a écrit:Il y aura p-e une autre saison !
Sinon un truc que j'aime pas, c'est que c'est toujours Shaolan le héros parfait, très calme, bien éduqué...c tjs lui qui montre de quoi il est capable et c'est un peu chiant je trouve...et c'est d'autant plus pire quand il fait une bête gueule...(des ptits yeux blanc et une espece de bouche en V a l'enver XD)
Sinon a part ca, ca va, mais je prefere le Shaolan de CCS qui etait + bebetes , moins sage en quelques sortes...
Batto a écrit:26 ep ça parait très peu compte tenu de la teneur de l'histoire...52ep peut etre? bref une saison 2 quoi.
Lixiaolang a écrit:C'est clair que si l'histoire s'arrête à 26 épisodes, alors l'intrigue va se finir en queue de poisson et nous resterons sur notre fin. Espérons donc une seconde saison aussi bien réalisée que la première...
Ensuite Loadrunner je te rappelle que CLAMP na fait que le Charadesign des persos principal de Code Geass
KURAMA a écrit:Mais j'ai une question ces trois OAV sont vraiment et officiellement (lueur d'espoir) la fin de la série???
Le seul hic, c'est qu'on sait pas grand chose et j'aimerais bien avoir plus d'info qui expliquerait les liens entre Shaolan et l'autre. Des personnages arrivent dans l'histoire sans qu'on ne sache rien d'eux, c'est ça qui est génant. J'ai peur que ce ne soit trop superficiel...
Rin-kun a écrit:Haurus a écrit:Le seul hic, c'est qu'on sait pas grand chose et j'aimerais bien avoir plus d'info qui expliquerait les liens entre Shaolan et l'autre. Des personnages arrivent dans l'histoire sans qu'on ne sache rien d'eux, c'est ça qui est génant. J'ai peur que ce ne soit trop superficiel...
Dans le manga c'est pire !
Donc te plein pas trop >.<
pour le changement de Chara Design je rappelle que c'est IG qui s'occupe de ces 3 OAV. et non plus l'autre tout moche.
Si tu veux les infos manquante et la VRAI fin il ne te reste qu'une chose a faire.
Lire le MANGA !
Peu m'importe que la fin soit différente du mangas car je n'ai jamais lu un seul tome. Du moment que la fin proposée par l'anime est bien, j'entends par là, pas baclée, cohérente, de qualité quoi.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités