Ton truc est rempli de coneries aussi. Les image comparatif du jeux d'avion/fps/voiture (c'est le 3eme jeux, il s'appelle warhack)
C'est les meme graph, sauf que bien sur selon certain endroit c'est plus au moin beau, mais evidamment il montre pas ce genre d'image ou on voit une belle flotte et de beau effet de lumiere (
ici) et dans celui la on voit des nuage volumetrique, des lumiere dynamique (
ici)
Mais neammois, graphiquement, je n'attend pas grand chose de ce jeux, c'est beau mais meme dans le premier screen ou on voit une flotte enorme de vaisseau ( sa peut etre marrant a degommé sa

) on voit clairement que les arbes sont que des sprite. Bref sa fait un peu tache.
Et aussi c'est completement idiot de comparé grand turismo 5 a grand turismo HD qui n'on rien a voir.
Pour tekken 6, on comparé pas non plus un teaser de cinematique dont sony a bien dit que c'etait pas ingame, a un trailer fait avec le moteur du jeux.
Par contre motorstorm, le resultat devrait changer car lors de l'E3 la version jouable d'incorporé pas tout les effet graphique ( dont le systeme de terrain dynamique, que d'arrette pas de vanter ses develloper.
Et on prend le pire et on oublie le meileur evidammen...
Heavenly sword (qui est aussi bau que sa presentation en 2005 et poutant ilk n'est finit que a 50%), MG4,j'en passe et des meilleur.
Je tien a precisé que les screen que j'ai utilisé sont issue de la version jouable de L'E3.
Et pour finir font pas oublier une chose, c'est jeux sont au tout debut de leur develloppement, alors atendons avant de leur jetté des pierre...
Pour info, voici l'etat de develloppement de certain jeux PS3:
. Mobile Suit Gundam - 20%
. Resistance: Fall of Man - 70%
. Warhawk - 30%
. Gran Turismo HD - 20%
. Heavenly Sword - 50%
. Genji 2 - 60%
. F1 '06 - 60%
. Virtua Tennis 3 - 20%
. Sonic the Hedgehog - 40%
. Madden 07 - 30%
. Heavy Rain - 20%
Et faut pas oublier, ce n'est PAS la console qui fait les jeux mais les devellopper. Donc evidamment si les devellopper font que de la merde, on aura un jeu baclé et c'est pas parceque la console est puissante que sa changera quelque chose! Par contre si on un faire a un studio talenteux alors la la puissance de la console peut etre mis a profit et de belle chose peuvent etre crée comme le fait si bien la "kojima team".
Et de plus, les jeux de line-up n'ont jamais etait bluffant, faut laissé le temp au studio de bien comprendre la machine ( le CELL est une technologie toute nouvelle.)
Pour l'amour d'une rose, le jardinier est serviteur de mille épines...