Voila je vais bientot regarder, si vous avez des choses à dire dessus ( c'est quand même une OAV de l'excellent ff 7 !!!).
J'éditerai quand je l'aurai vu mais je pense qu'elle va assurer ( surtout que ça parle de Vincent et jladore !)
BlackCat38 a écrit:Y'a pas grand chose d'autre à dire à part qu'il remonte bien Advent Children qui avait déçu tout le monde ( sauf ceux qui ont pas jouer à ff7 je pense ).
Advent Children qui avait déçu tout le monde ( sauf ceux qui ont pas jouer à ff7 je pense ).
Et non Thingol, one ne s'en fout pas. Certains devraient vraiment chercher un peu plus loin que leur bout de leur nez
Angelius a écrit:Tu parle de scenario mais est tu au courant que cette "OAV" n'est que la compilation des cinématique du jeux? Donc c'est normale que le scenario soit pas develloppé tout simplement qui en a pas dans cette compilation. Pour savoir de quoi il parle faut jouer au jeux et comprendre le japonais.
Angelius a écrit:A oui? Alors toi qui a l'air de tout connaitre, tu peus me dire qu'elle est la personne qui acompagne youfie,vincent et cid leur de la projection de l'univers??? et qui est la "petite fille" qui a priori etait une ennemie et pourquoi devient elle proche de vincent??? et y encore pas mal d'autre question, mais je veus pas t'embrouiller, allons-y doucement...
Si pour toi scenario=image... Alors désolé, la je peut rien faire toi....
EDIT: Est si tu remarque bien, le nom de cette video n'est pas OAV FF7 dirige cerberus, mais CG movie dirige cerberus, ce qui n'a rien a voir.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités