Ca faisait un petit moment que j'étais inscrit sur ce forum sans jamais y poster cependant comme j'ai été conquis par les personnes rencontrées sur le chan, je me dis que je me plairai peut-être à participer activement sur ce fofo ^^
Donc pour ma présentation... je me surnomme Milo`Kun, 23 ans très bientôt,profession : préparateur en pharmacie, grand amateur de musique en particulier le rock indépendant, de sport, de biologie et bien évidemment de manga, d'animation japonaise, tout ce qui concerne le Japon en fait.
Mes préférences vont au seinen bien que je m'intéresse généralement à tous les genres. Comme l'on peut facilement s'en douter en regardant mon pseudo, je suis de la génération qui a grandi avec le Club Dorothée et par conséquent amateur de
Saint Seiya. Pour citer quelques titres manga et animes confondus, j'apprécie tous les oeuvres de Jirô Taniguchi,
Chrno Crusade,
Gungrave,
FullMetal Alchemist,
Haibane Renmei,
Shin Angyo Onshi ou l'énorme
Ginga Eiyuu Densetsu.
Ces derniers temps je m'intéresse moins aux animes, ayant fait pas mal le tour cependant en voyant certain(e)s s'exprimer passionnément de manga, la flamme se ranime, petit à petit =)