![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Eros a écrit:Bonjour à tous,
Voila parmi tous ces animés, je ne sais ou donner de la tête. C'est pour cela que je cherche le top du top question animé. Et j'ai un peu de mal, j'avais déjà posé une question similaire mais c'était surtout pour animé type mecha.
Je recherche donc un animé sérieux enfin avec une trame sérieuse, plutôt sombre mais pas trop avec une pointe d'humour quand même. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, un animé classe en quelque sorte, pas trop shonen mais bon ce n'est pas la priorité.
J'ai vu ergo proxy, darker than black, GITS, FMP... Après je ne recherche pas non plus un animé comme Serial experiments Lain, assez complexe (enfin pour moi). Il faudrait un juste milieu. Ah oui si possible aussi un animé récent, enfin dans la tranche années 2000-?
Voila merci d'avance.
artific a écrit:salut,
voila je cherche un anime avec une histoire où le héros devient plus fort au fil des épisodes, ceux que j'ai préféré sont hajime no ippo et major, ces 2 là sont vraiment super. J'ai aussi aimé gundam seed et destiny.
ce serait bien si vs pouviez m'en proposez plusieurs pour m'en faire une idée,
merci d'avance
Eros a écrit:Je recherche donc un animé sérieux enfin avec une trame sérieuse, plutôt sombre mais pas trop avec une pointe d'humour quand même.
Ash!! a écrit:
Et enfin dans le genre coup de coeur, Princess Tutu, KURAU Phantom Memory, Hanada Shounen-shi (peu connu mais grandement recommandé) et Kamichu!
Ozma lee a écrit:par contre je mets d'office One piece hors jeu de suite ( ca j'en veus pas )
allbrice a écrit:et One Piece parce qu'il le vaut bien
C8H10N4O2 a écrit:Il n'y a pas comme un problème de communication là ?
allbrice a écrit:C8H10N4O2 a écrit:Il n'y a pas comme un problème de communication là ?
A ton avis pourquoi ai-je donc proposé cet animé en rajoutant un smiley derrière ? En effet, c'est clairement un problème de communication, mais aussi d'entendement.
C8H10N4O2 a écrit:Je n'ai foutument aucune envie de me lancer dans un mode de communication qui implique qu'il faille se demander quel sens accorder aux smileys.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités