Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Masatoshi » 15 Déc 2011 18:16

Otani a écrit:CDC for all ( ou presque): Les vacs à partir de demain pour étudiant enfin :p

Ah non pas à Grenoble, y'a qu'une semaine pour la plupart des départements...
Spoiler :
sauf dans le mien :D :D
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Syaoran » 16 Déc 2011 23:25

CDC: vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccccccaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnncccccccccccccccccceeeeeeeesssssss

CDG: plein de copies à corriger, plein de cours à préparer :'(
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar vlad1236 » 17 Déc 2011 01:04

CDG : Perso , j'ai stage ( non-remunerés , evidemment ) jusqu'au 24 , 19H30 .
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Bios » 17 Déc 2011 15:44

Syaoran a écrit:CDC: vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccccccaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnncccccccccccccccccceeeeeeeesssssss

CDG: plein de copies à corriger, plein de cours à préparer :'(

prof? :) Au moins tu pourra corriger les contrôles de tes élèves tout en buvant du Coca :wink:
Bios
Senpai

Messagepar Shinku » 22 Déc 2011 00:31

Méga Enorme CDG :
Commence à en avoir marre des gens qui font grêve, pas moyen de rentrer en train hier, ni aujourd'hui, ni demain, ni après-demain.. On dit merci les cheminots qui adorent emm** leur monde.
Et puis demain, grève générale, trop content, je dois me tapper 1h20 de marche aller et 1h20 retour pour aller travailler...
Merci la St**
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Yeetsu » 22 Déc 2011 13:46

CDC: Vais enfin de revoir mes 5 tomes de "The royal doll orchestra" que je cherche depuis plus de 1 moi et qui me son passer sous le nez 4 fois.

CDG: Il faut atendre encore 2 semaines pour que la commande arrive T_T

@Shinku: Tu pourras au moins arriver pour faire Noël?
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar wagram » 22 Déc 2011 14:23

un gros CD :love: pour un des meilleurs blogs que je connais : le Boulet !
un blog (visiblement tres connu) d'un dessinateur de BD francais issu des beaux arts et dont les planches sont foutrement geniales et variees. en plus il connait bien la coree du sud pour y avoir ete souvent et y avoir des ami(e)s donc forcement j'adore :wink:

le site : http://www.bouletcorp.com/
le wiki de boulet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Boulet_%28auteur%29

une petite selection (j'ai mis les rares planches ou il parle de manga mais c'est completement minoritaire, le blog traite en fait *dixit le boulet* d'une fausse autobiographie) et ca dure depuis des annees (je suis a 2010)
Spoiler :
Image

Spoiler :
Image

Spoiler :
Image

Spoiler :
Image

Spoiler :
Image

Spoiler :
Image
Image
Image
Image

Spoiler :
Image

Spoiler :
Image
wagram
Sensei

Messagepar le gritche » 22 Déc 2011 18:57

wagram a écrit:un gros CD :love: pour un des meilleurs blogs que je connais : le Boulet !

Je l'avais en favoris depuis belle lurette sans en avoir pratiquement jamais lu. Merci :)
le gritche
Tonosama

Messagepar Poum Poum Pouloum » 23 Déc 2011 23:32

le gritche a écrit:
wagram a écrit:un gros CD :love: pour un des meilleurs blogs que je connais : le Boulet !

Je l'avais en favoris depuis belle lurette sans en avoir pratiquement jamais lu. Merci :)

Je plussoie largement, ce blog est génial ; et pour ceux intéressés par une version papier, il y a cinq tomes des "Notes" de Boulet publiées si je ne m'abuse. :)
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar omeleet » 25 Déc 2011 16:43

CDC : j'ai eu le droit pour noël à une grosse plaque de chocolat de 20x20x2 cm avec un petit maillet à côté pour le casser. J'ai bien peur de transformer cette plaque en poussière avant d'avoir eu le temps de la goûter
omeleet
Membre d'honneur

Messagepar Yeetsu » 25 Déc 2011 18:06

CDC: J'ai eu un dvd avec livret pour aprendre le Japonais :love: :love:

CDG: 0 mangas --' alors que ma famille sait très bien que j'adore ça
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar le gritche » 25 Déc 2011 21:47

Yeetsu a écrit:

Chez moi ils se disent que je m'achète déjà ce que je veux en manga donc que c'est pas la peine, alors qu'en fait je suis loin de lire tout ce qui m'intéresse.
le gritche
Tonosama

Messagepar Yeetsu » 25 Déc 2011 22:33

le gritche a écrit:
Yeetsu a écrit:

Chez moi ils se disent que je m'achète déjà ce que je veux en manga donc que c'est pas la peine, alors qu'en fait je suis loin de lire tout ce qui m'intéresse.

Lol moi j'avais même donné le nom d'un manga mais crotte, je l'ai pas eu T_T Je suis obliger de les commander(The Royal Doll Orchestra)

CDC: :love: J'adore la fin de "Love-Hina"

CDG: :angry: ...NAAAAA :cry: Ca devait bien arriver T_T J'ai finit le manga, y me reste plus que l'anime (et les romans peut être)
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar Karore » 27 Déc 2011 01:36

CDG : méga fatigué.. j'en peux plus.. veut dormir xD
CDG : entre le boulot, ma filles et mes engagements il reste plus grand chose, mes amis ont même prit rdv pour que je les vois, c'est trop fort xD
Enfin du coup cette semaine il ne reste plus de temps libre.. vivement le début d'année que ça se calme et que je puisse enfin récupérer mon retard de sommeil et d'animé ^^
CDG : à la maison c'est le chantier, du coup je suis dans la même chambre que ma fille.. ben contrairement à ce que je pensais je regrette bien. Elle se couche tard pour se levé tôt.. je ne me souvenait pas être comme ça ado ^^
CDG : affaire mitigé pour le taff, par moment c'est motivent et des fois non, surtout quand la boite veut me mettre des accusation sur le dos alors que j'ai rien fait. Je me demande comment ça va tourné cette histoire. Vont t'ils choisir, la rentabilité ou la flagorneuse, réponse d'ici 15 jours.

CDC : ma fille maintenant en 6e (classe normal) à eu son premier bulletin. Ben si ses anciens prof voyaient ça, il y en a plusieurs qui verront qu'ils s'étaient bien trompé de jugement ^^ tiens d'ailleurs dès que j'ai le temps j'irai les voir. Donc du coup, pour une ancienne élève de Clis, 11,8 de moyenne général (trop contente :love: ), 15,4 en s.v.t., 11,3 pour l'anglais, 12 en français etc. bref une bonne moyenne dans l'ensemble, c'est pas super extra mais par rapport à son parcourt c'est tout de même une super entrée au collège :D

CDC/CDG : Je sais que j'ai bien fait de l'envoyer chez son père, mais la séparation est toujours aussi difficile. Du coup, je cherche comment faire pour me rapprocher d'elle sans trop chambouler ses habitudes.
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar wagram » 27 Déc 2011 05:14

CD :grosyeux: comment j'ai zappe ces 2 monstres m'echappent encore mais c'est corrige 8)

Spoiler :
mamoru !! annees 80 ! super scenar !

Image

hideaki !! annees 90 ! aventures !
http://www.youtube.com/watch?v=XRxRVuIF1KM

Image
wagram
Sensei

Messagepar Yeetsu » 27 Déc 2011 14:37

CDG: Je me tape un putin de rume(moi qui suis rarement malade) et pour couronner le tout je sens une otite perforatrice venir avec, depuis hier soir j'ai l'impression d'avoir les oreilles bouché
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar Mononoke Hime » 27 Déc 2011 15:05

CdC : J'ai eu suffisamment d'étrennes pour me payer un manteau, mon manteau actuel commençant à se faire vieux.

CdG : toujours pas trouvé de boulot et j'ai ma taxe d'habitation, j'ai de quoi payer l'essence du jet privé de Sarkozy pour tout 2011 vu le montant Image
a cat is fine, too
Mononoke Hime
Ami d'Animeka

Messagepar omeleet » 28 Déc 2011 06:58

CDC: découverte de Franck Lepage, ça fait plaisir au cerveau ce qu'il dit.
CDG: j'ai fini mon chocolat en 48h chrono :(

Karore a écrit:Ben si ses anciens prof voyaient ça, il y en a plusieurs qui verront qu'ils s'étaient bien trompé de jugement ^^

Oui j'ai eu moi aussi quelques profs acharnés... Dont une qui m'avait dit en 6ème que j'étais totalement inapte à apprendre les langues, un défaut d'oreille je crois (ma mère orthophoniste a adoré son argumentaire soit disant passant). Ça me fait penser que j'aimerais bien lui dire que j'en suis à ma quatrième langue :mrgreen:
Après heureusement, yen a qui remontent franchement le niveau. Mais ils sont pas mieux payé que les mauvais....

Edit : oups, en 6ème, pas 3ème
Modifié en dernier par omeleet le 29 Déc 2011 05:26, modifié 1 fois.
omeleet
Membre d'honneur

Messagepar Yeetsu » 28 Déc 2011 11:01

omeleet a écrit: Ça me fait penser que j'aimerais bien lui dire que j'en suis à ma quatrième langue :mrgreen:

Oo 4... Je suis dépsassé :cry:
Moi qui est aprrécié de mes prof de langues pour avoir un bon accen quasiment partout... Mais la 4 :cry:
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar le gritche » 28 Déc 2011 11:46

Karore a écrit:CDC : ma fille maintenant en 6e (classe normal) à eu son premier bulletin. Ben si ses anciens prof voyaient ça, il y en a plusieurs qui verront qu'ils s'étaient bien trompé de jugement ^^ tiens d'ailleurs dès que j'ai le temps j'irai les voir. Donc du coup, pour une ancienne élève de Clis, 11,8 de moyenne général (trop contente :love: ), 15,4 en s.v.t., 11,3 pour l'anglais, 12 en français etc. bref une bonne moyenne dans l'ensemble, c'est pas super extra mais par rapport à son parcourt c'est tout de même une super entrée au collège :D

Félicitations pour elle. Je sais que les enseignants de primaires ont une relation particulière avec leurs élèves qu'ils ont en classe toute l'année et cette nouvelle leur fera très plaisir. :)

omeleet a écrit:Dont une qui m'avait dit en 3ème que j'étais totalement inapte à apprendre les langues, un défaut d'oreille je crois (ma mère orthophoniste a adoré son argumentaire soit disant passant).

Drôle de situation, pourquoi cet enseignant s'est-il permis de faire une telle remarque? Je me demande: est-ce qu'un parent orthophoniste peut diagnostiquer "officiellement" son propre enfant ou doit-il l'envoyer en consulter un autre ?
le gritche
Tonosama

Messagepar Yeetsu » 28 Déc 2011 12:01

omeleet a écrit:un défaut d'oreille je crois

Quel défaut? Parce que moi j'ai mon tympan droit perforé, mais je suis très bon en langues quand même.
Yeetsu
Ami d'Animeka

Messagepar hero7 » 28 Déc 2011 17:58

viewtopic.php?f=4&t=9767
ça !c'est du coup de coeur
hero7
Sensei

Messagepar omeleet » 28 Déc 2011 21:54

@Yeetsu: j'ai ptèt eu plus de temps que toi pour les apprendre tout simplement :) (regarder des films en VO, c'est le bien). Quant au "défaut d'oreille", c'était sûrement quelque chose de tellement sophistiqué que seule elle dans le monde pouvait comprendre (on croirait ces mots sortis de sa bouche :mrgreen: )

@le gritche: la psychologie de cette personne était très particulière et sûrement très intéressante à étudier. Pour le diagnostic je sais pas, mes oreilles vont bien à part leur forme bizarre, mais ça c'est le cas pour tout le monde alors bon (voir sketch de Foresti là dessus :D)...

Edit de l'ancien post: oups, c'était en 6ème pas en 3ème, fôt 2 phrap.

hero7 a écrit:http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=4&t=9767
ça !c'est du coup de coeur

J'ai beaucoup aimé le gros délire autour du thon :mrgreen:
Modifié en dernier par omeleet le 29 Déc 2011 05:27, modifié 2 fois.
omeleet
Membre d'honneur

Messagepar Shinku » 29 Déc 2011 01:57

Ah j'espère que votre année va bien se finir Madame Karore avec vot fifille, le taf comme vous dites et tout ça.

Félicitations à votre petite même si je sais pas ce que c'est le 'Clis'.
Battez-vous a votre boulot pour faire valoir vos droits, chez nous y a les syndicats qui nous protègent contre les excès et mensonges des patrons.

Ah les profs qui se trompent, en ai connu beaucoup. Un jour il me trouve bête, l'autre il me pense surdoué et veuille me faire passer une classe (3ème primaire, ptet ce2 chez vous), l'autre que je suis un fou qui pousse des cris et qui ne sait pas parler ... Du coup, je me suis retrouvé en m'emmerder à l'école primaire, à ne pas vouloir étudier, et à lire le dictionnaire et l'atlas.
le summun a été atteint par un prof d'unif pendant un exam de 1èr master lors d'un exam de météorologie et physique du globe qui voulait que je lui explique les différents vents avec équations, dessins et tout ça. Moi y comprennais rien et il m'a lancé :' Oh mais c'est honteux, comme peut-on arriver là avec de telles lacunes en math et en physique et plein d'autres choses puis il a fini en disant que je devais arrêter mes études car je n'arriverais à rien et que comme ça je ferais épargner de l'argent à mes parents ...
et j'ai fini les deux parcours d'unifs avec des distinction, et pan dans la dent du prof.
Les profs ils racontent souvent des conneries pour faire peur, faut pas tjs les écouter

Sinon CDC, ai passé un super nowel en famille avec de beaux cadeaux tant liquide que solide qu'à lire, etc. le tout couronné par les bons produits liquides de Wallonie hips
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Bios » 01 Jan 2012 19:22

CDC = NEW YEAR!! :banane:
CDG = Les mayas cassent l'ambiance -.-
CDG= Cela annonce la rentrée =/
Bios
Senpai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales