Otani a écrit:CDC for all ( ou presque): Les vacs à partir de demain pour étudiant enfin
Ah non pas à Grenoble, y'a qu'une semaine pour la plupart des départements...
Otani a écrit:CDC for all ( ou presque): Les vacs à partir de demain pour étudiant enfin
Syaoran a écrit:CDC: vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccccccaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnncccccccccccccccccceeeeeeeesssssss
CDG: plein de copies à corriger, plein de cours à préparer :'(
wagram a écrit:un gros CDpour un des meilleurs blogs que je connais : le Boulet !
le gritche a écrit:wagram a écrit:un gros CDpour un des meilleurs blogs que je connais : le Boulet !
Je l'avais en favoris depuis belle lurette sans en avoir pratiquement jamais lu. Merci
Yeetsu a écrit:
CDG: 0 mangas --' alors que ma famille sait très bien que j'adore ça
le gritche a écrit:Yeetsu a écrit:
CDG: 0 mangas --' alors que ma famille sait très bien que j'adore ça
Chez moi ils se disent que je m'achète déjà ce que je veux en manga donc que c'est pas la peine, alors qu'en fait je suis loin de lire tout ce qui m'intéresse.
Karore a écrit:Ben si ses anciens prof voyaient ça, il y en a plusieurs qui verront qu'ils s'étaient bien trompé de jugement
omeleet a écrit: Ça me fait penser que j'aimerais bien lui dire que j'en suis à ma quatrième langue
Karore a écrit:CDC : ma fille maintenant en 6e (classe normal) à eu son premier bulletin. Ben si ses anciens prof voyaient ça, il y en a plusieurs qui verront qu'ils s'étaient bien trompé de jugementtiens d'ailleurs dès que j'ai le temps j'irai les voir. Donc du coup, pour une ancienne élève de Clis, 11,8 de moyenne général (trop contente
), 15,4 en s.v.t., 11,3 pour l'anglais, 12 en français etc. bref une bonne moyenne dans l'ensemble, c'est pas super extra mais par rapport à son parcourt c'est tout de même une super entrée au collège
omeleet a écrit:Dont une qui m'avait dit en 3ème que j'étais totalement inapte à apprendre les langues, un défaut d'oreille je crois (ma mère orthophoniste a adoré son argumentaire soit disant passant).
omeleet a écrit:un défaut d'oreille je crois
hero7 a écrit:http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=4&t=9767
ça !c'est du coup de coeur
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités